j´ai commencé avec rennes c´est ma 1ere année avec le réal dailleur je regerette renens snif tu veu des images de ma partie si tu ne me croi pas?
molosseo
Niveau 10
04 février 2006 à 00:47:18
aie calé le mulet cash maka_b
macka_b
Niveau 10
04 février 2006 à 00:47:34
trop chelou y avait un gars qui a posté avant mon 2eme message
molosseo
Niveau 10
04 février 2006 à 00:48:57
Lio est passé par là
JVvousKeni
Niveau 8
04 février 2006 à 00:50:28
même, tu dois luter avec le réal et leur ékip de débutants !
macka_b
Niveau 10
04 février 2006 à 00:54:40
non ça va pas trop encore ma fois mais merci de tinkiété. Sinon pas mal comme joueur non?
JVvousKeni
Niveau 8
04 février 2006 à 00:56:10
En fait je dis ça paske je ne comprends pas. Pourquoi as-tu quitté un club comme Rennes pour aller au Réal. Tu ne voulais pas faire de Rennes le meilleur club d´Europe ?
il ma fait 2 bon match roo je voi en lui un petit veron lol
macka_b
Niveau 10
04 février 2006 à 13:13:39
TheInformateur
Niveau 4
04 février 2006 à 13:16:04
4 en agilité ton joueur doit pas être si doué
macka_b
Niveau 10
04 février 2006 à 13:19:04
il a 17ans pis si quand il me marque il ne fait pas 8 saltos je ne lui en voudré pas lol
TheInformateur
Niveau 4
04 février 2006 à 13:21:51
agilité concerne également l´aissance ballon au pied ou de présence lors d´un duel
macka_b
Niveau 10
04 février 2006 à 13:24:59
il a le temp d´aprendre on va dire que c´est le petit lionel messi du réal lol je menflamme sur ce joueur alors qu´en fait c´est un joueur comme les autres qui va finir a Cadix lol
TheInformateur
Niveau 4
04 février 2006 à 13:27:34
Pas obligatoirement tout dépend si sur certaines caractéristiques il s´améliore bcp ou pas aux entrainement sont niveau est pas mal mais on ne connait pas son potentiel...
macka_b
Niveau 10
04 février 2006 à 13:36:16
la future star dans ma partie je crois bien qu´elle est a l´inter regarde plutot