Episodes VI: La conférence de presse
Comme convenue, une conférence de presse eut lieu en fin d’après-midi, où je fus présenté comme le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain
-Bonjour à tous, je voudrais d’abord vous remercier à tous d’être venue. je suis fière de pouvoir enfin présenter le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, Aimé Jacquet
(Petits murmures)
-Messieurs, avez-vous des questions ?
-Bonjour, Martin Vietcan, de l’Equipe, une question pour M. Jacquet. M. jacquet, qu’est ce qui a motivé votre décision de revenir dans le monde du football? Sachant que le challenge sera difficile du fait de la situation financière du club.
-C’est justement ça qui m’a attiré, on reconnaît là les bons entraîneurs, pas ceux qui ont un budget ahurissant et qui se permette de se vanter de gagner un titre, n’importent qui réussirez.
-Pensez vous réussir à la tête de Club ?
( Mais quelle question con
)
-Bien entendue, je vais tous faire pour emmener le PSG le plus loin possible, mais je ne vois pas dans l’avenir
-Merci
Je cherchais d’autre question…A voila :
-Bonjour, Jean-Philippe Ervitmonslip (J’enfile hyper vite mon slip, arf, humour? L ) du Parisien, Pour M. Blayau. Comment aviez-vous pensée à contacter M. Jacquet sachant qu’il était à la retraite ?
-Tout simplement dans une discussion avec mon fils, je parlais de la victoire en finale de Coupe du Monde avec lui, et il me disait que Aimé Jacquet avait été l’homme de la situation pour les Bleus. J’ai tout de suite pensée a le contacter, même si j’avais peu d’espoir.
-Merci
-Aucune autre question ?… Bien, je vous remercie à tous d’être venue.