vous inkiété pa moi gloub je le connai pa ! !
Je considére ke cé le topic des parisiens et pa le mien....
« Venez nombreux ! »
Gardien aussi efficace que fantasque, Jérôme Alonzo séduit par sa personnalité. Amateur de sport sous toutes ses formes, et adepte du « foot de plage, l’été avec les copains », Jérôme se réjouit de la tenue de la première édition d’un salon grand public du football, du 3 au 5 juin prochain au Parc Floral de Paris. Le gardien parisien a tenu à apporter un soutien sans faille à Galaxy Foot. Confession, sans gant.
PSG.fr -. Que vous inspire l’organisation d’un salon sur le football à Paris?
Jérôme Alonzo : « C’est une nouveauté, un vrai pas en avant. Cela n’avait jamais été fait en France ni approfondi auparavant. c´est un salon à visiter entre amis ou en famille. Il s’agit, en quelque sorte, d’un parc d’attractions du foot ! »
PSG.fr -. Vous êtes plutôt joueur, jeux vidéos, éditions ou sportswear ?
Jérôme Alonzo : « Je suis plus « équipements » que « jeux vidéo ». J’apprécie les nouveautés en matière de textile, et même si comme 95% des joueurs je n’ai pas voix au chapitre, je souhaiterais m’y intéresser de plus près à l’avenir. Seuls Beckham ou Zidane sont consultés, mais je suis déjà content d’avoir un équipementier qui me suit. »
« Un vrai parc d’attractions du foot ! »
PSG.fr -. Pensez-vous que le PSG a intérêt à y exposer ? Comment jugez-vous la rivalité PSG-OM en terme de merchandising ?
Jérôme Alonzo : « C’est bien que le club soit présent à cette occasion. Il est important d’être proche des gens, spécialement sur un salon du football essentiellement tourné vers les familles. Concernant le nombre de maillots vendus, j’espère que le PSG est devant Marseille en Ile-de-France ! Je sais que de nombreux jeunes franciliens arborent le maillot de l’OM alors que dans le sud, tu ne vois pas un seul enfant avec celui du PSG sur les épaules. Ceci étant, la France a besoin d’un PSG et d’un OM forts. »
PSG.fr -. De nombreuses associations à but caritatif seront présentes. Cela vous étonne ?
Jérôme Alonzo : « Je le redis, ce salon est une sorte de parc d’attractions du foot, il est donc logique que toute la grande famille du football y soit représentée. ETen deux mots, venez nombreux ! »
Galaxy Foot, le 1er Salon du Football
Le rendez-vous à ne pas manquer pour tous les fans de football : 80 exposants, 15 animations ludiques ( tirs au but, terrain de futsal, terrains 2 vs 2, tournoi de jeux vidéo, baby foot, concours de jongle...), la Coupe de France, rencontres avec clubs pros et joueurs ( PSG, OM, AS Saint-Etienne, FC Sochaux...) et de nombreux équipementiers.
Galaxy Foot, Parc Floral de Paris, les 3, 4 et 5 juin 2005
Entrée 10 € ( 7 € pour les 5-12 ans)
Plus d´infos sur www.galaxyfoot.com