CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ PaRiS SaiNT GeRMaiN @

luyindulagloub3
luyindulagloub3
Niveau 6
11 mai 2005 à 14:03:18

postez bien dans ce topic pour pas que gloub vous le prenne ! :ok:

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:09:47

:up: longue vie au topic :ok:

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:11:47

Larrue est parti, le public va re-chanter ?

luyindulagloub3
luyindulagloub3
Niveau 6
11 mai 2005 à 14:35:28

berson il donne quoi a aston villa :question:

forza-inter91
forza-inter91
Niveau 6
11 mai 2005 à 14:35:50

oui les supporters devrai etre a fon derriere le psg pour les 2 dernier match a domicile . ..
Pour les rumeur de transfert si on pouvai voir la moitié de cé joueur on poura devenir tré tré competitif ! !!
Mais par pitié pa de landreau je pe pa le voir ! !!

luyindulagloub3
luyindulagloub3
Niveau 6
11 mai 2005 à 14:39:22

il est deja meilleur que letizi :ok:

forza-inter91
forza-inter91
Niveau 6
11 mai 2005 à 14:40:32

Mais té ouf ! !! letizi il fai parfois kelke connerie mais je prefer le gardez plutot ke landreau rien ke sa tete je laime pa ! !!
Et puis letizi je le trouv fort mais parfois on dirai ke ca le fai chié de plonger et pui il rigol tt le temps mm kan il se pren un but ! !!

luyindulagloub4
luyindulagloub4
Niveau 1
11 mai 2005 à 14:43:21

oui mais tu va pas faire une equipe a la tete des joueurs. landreau il ramene des points pour son equipe, letizi c le contraire...

forza-inter91
forza-inter91
Niveau 6
11 mai 2005 à 14:47:52

Bah la je sui pa daccor ! !!
Letizi il en a ramené des points pour lequipe com mm ! !!
Ca rest un gardien tré respectable ! !!

luyindulagloub3
luyindulagloub3
Niveau 6
11 mai 2005 à 14:49:14

il en a perdu beaucoup aussi

forza-inter91
forza-inter91
Niveau 6
11 mai 2005 à 17:59:34

Jouer au Parc, ça vous tente ?

Samedi 14 mai, le FC Debain et Touko disputeront la finale de l’édition 2004 du tournoi « Paris Tout Foot » en lever de rideau de PSG-Sochaux. Vous aimeriez être à leur place ?

Pour fouler à votre tour la pelouse du Parc des Princes, inscrivez-vous dès maintenant et jusqu’au 10 juin pour participer à la 4e édition de « Paris Tout Foot », les 25 et 26 juin prochains.

Ce grand tournoi de football à 7, organisé par la Mairie de Paris et le PSG, en partenariat avec Le Parisien, est ouvert à tous les Parisiens et Parisiennes âgés de plus de 16 ans.

forza-inter91
forza-inter91
Niveau 6
12 mai 2005 à 10:26:10

« Plus facile avec nos supporters »

Lionel Letizi, comme sept autres joueurs, avait rendez-vous au Parc des Princes afin d’entraîner un club filleul du PSG. Une séance d’une heure ponctuée par quelques belles parades, mais surtout beaucoup d’éclats de rire. Le temps d’une interview, le dernier rempart du PSG a cependant repris son sérieux afin de se projeter sur la réception de Sochaux.

Au Parc des Princes

PSG.fr -. Lionel, tout d’abord, que penses-tu de ces opérations en compagnie des jeunes parisiens ?
Lionel Letizi : « C’est très sympa et en plus il fait beau ! C’est toujours un plaisir de taper la balle avec tous ces jeunes. Je me souviens qu’à Nice quelques joueurs pros venaient remettre des trophées à la fin des tournois. Cela reste toujours des moments forts pour les jeunes. »

PSG.fr -. Comment s’est déroulé ton retour à la compétition face à Lille ?
Lionel Letizi : « Parfaitement bien puisque je n’ai ressenti aucune douleur. J’avais été contraint de quitter mes coéquipiers lors de PSG-Bordeaux, début avril, suite à un blocage du dos. Pour revenir au terrain, je pense que le match nul aurait été plus logique. Les deux équipes ont réalisé un bon match et finalement les trois points se jouent sur peu de chose. Juste avant que le jeune Mirallas ne marque, Pedro Pauleta se crée en effet une belle occasion. Ce match est un peu à l’image de notre saison, la roue a rarement tourné de notre côté. »

PSG.fr -. Ce soir, vas-tu être supporter de Monaco face à Sedan ( Si Auxerre et Monaco se retrouvent en finale de la Coupe de France et qu’Auxerre termine 4e de Ligue 1, la 5e place serait alors synonyme d’UEFA) ?
Lionel Letizi : « Il faudrait déjà terminer 5e ! Occupons-nous donc d’abord de nous en gagnant les trois derniers matches de la saison. Nous recevons Rennes lors de la dernière journée, l’idéal serait alors de compter au maximum deux points de retard sur eux. Ce serait alors notre finale ! »

« Ce n’est pas une fin de saison pour rien »

PSG.fr -. Cela passe donc impérativement par une victoire samedi soir contre Sochaux !
Lionel Letizi : « Effectivement. Sochaux n’est vraiment pas une équipe facile à manœuvrer. Et pour nous imposer à l‘aller ( victoire 2-1 du PSG), nous avions dû livrer un très bon match. Sochaux se trouve dans la même situation que le PSG, ils ont impérativement besoin d’une victoire pour espérer encore une qualification européenne. Ça va donc être un match difficile, mais une victoire nous permettrait de les distancer dans la course à l’Europe. Cela nous placerait également dans les meilleures dispositions avant d’aller défier Metz. »

PSG.fr -. Et puis samedi soir, les supporters pourraient être définitivement derrière vous !
Lionel Letizi : « Ça serait effectivement bien de gagner et que tout le Parc participe enfin à cette victoire. Il y a encore quelque chose à jouer, ce n’est pas une fin de saison pour rien. Et cela serait plus facile avec nos supporters. »

PSG.fr -. Pour finir Lionel, es-tu satisfait d’avoir prolongé au PSG ?
Lionel Letizi : « Je suis ravi ! Il faut maintenant que le club se donne les moyens de jouer les premiers rôles. La qualité de vie en région parisienne est exceptionnelle, il n’y a pas beaucoup mieux en France. Je suis vraiment très content. »

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
12 mai 2005 à 17:59:24

ya pas de stabilité dans ce club!!
laisse tomber
Canal+ nous laisse même pas bien finir la saison
on dirait ke sa leur fait chier kon gagne des matches!!

forza-inter91
forza-inter91
Niveau 6
12 mai 2005 à 20:48:48

J´avou ya pa de stabilité mais maintenan que c´est fait et ke le nouvel organigramme du club est établi on va pouvoir recruter trankilement san prise de tete pour les joueur qui ne savai pa encor qui serai a la tete de la direction . ..

psgkilym
psgkilym
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:50:54

personne ne voudrez sincrire a la ligue des mastres 2 ? ???

ps: larrue vraiment virez ? ??

ALLEZ PARIS

forza-inter91
forza-inter91
Niveau 6
12 mai 2005 à 21:46:47

oui larrue est viré du club . ..

psgkilym
psgkilym
Niveau 10
13 mai 2005 à 07:36:18

:cool: ce boufon est enfin parti cela ve dire ke les supp vont chanter8888!!!!!

forza-inter91
forza-inter91
Niveau 6
14 mai 2005 à 01:05:20

Le groupe du PSG

Voici la liste des joueurs retenus par l´entraîneur Laurent Fournier pour le match opposant le PSG à Sochaux, comptant pour la 36e journée du championnat de France de Ligue 1, le samedi 14 mai 2005.

ALONZO Jérôme

ARMAND Sylvain

BADIANE Jean-Michel

CANA Lorik

CISSE Edouard

HELDER Marino

LETIZI Lionel

LJUBOJA Danijel

M´BAMI Modeste

MENDY Bernard

PANCRATE Fabrice

PAULETA Pedro

PICHOT Stéphane

REINALDO Da Cruz Oliveira

ROTHEN Jérôme

SEMAK Sergeï

TEIXEIRA Felipe

YEPES Mario

forza-inter91
forza-inter91
Niveau 6
14 mai 2005 à 01:06:37

José Pierre-Fanfan :

« J’assume ! »

Quelques points de suture sur l’arcade droite rappellent que José Pierre-Fanfan n’est pas du genre à détourner les talons. Face aux attaquants comme aux détracteurs d’ailleurs ! Intègre, franc et sincère le capitaine du PSG fait face à vos questions. « José, si certaines te dérangent, on passe » ; «Non, non vas-y, j’assume ! ».

Au camp des Loges

Marshmallows -. Comment envisages-tu la saison prochaine et quel joueur aimerais-tu voir au PSG ?
José Pierre-Fanfan : « Nous espérions accrocher l’UEFA, mais après l’élimination de Monaco par Sedan, c’est plus compliqué. On ne va pas pour autant relâcher nos efforts et s’il faut passer par l’Intertoto pour décrocher notre billet en UEFA et bien nous le ferons pour le club. Le PSG se doit en effet de jouer l’Europe chaque saison. Concernant l’équipe, je souhaite bien entendu qu’elle soit la plus compétitive possible. On aimerait bien voir les meilleurs joueurs de notre championnat briller sous le maillot du PSG, même si on sait que la conjoncture est difficile. La cellule recrutement s’active pour trouver la petite perle qui fera la « diff » la saison prochaine. »

Fak94 -. Comment expliques-tu ta baisse de régime ?
José Pierre-Fanfan : « Cette saison a été éprouvante. Tout n’a pas été évident à gérer, surtout avec le brassard autour du bras qui a été parfois lourd à arborer. Maintenant je ne regrette rien, je suis fier d’avoir été capitaine du PSG et je sais que cette saison va me permettre d’avancer. D’autres raisons expliquent également cette baisse de régime. J’étais habitué à évoluer aux côtés de Frédéric Déhu et en début de saison j’ai dû m’adapter à un nouveau partenaire en défense. J’avais mes repaires avec Fred et nous nous trouvions les yeux fermés sur le terrain. Avec Mario ( Yepes), il a donc fallu travailler, s’adapter pour finalement prendre nos marques. Cela n’a cependant rien à voir avec nos qualités intrinsèques. La saison dernière j’ai ainsi débuté avec l’un des tout meilleurs défenseurs européens, Gaby Heinze, et cela avait également été délicat. C’est simplement une question de complémentarité et peut-être que nous sommes donc un peu moins complémentaires. Il faut donc redoubler d’efforts. »

Djamweb -. Le brassard de capitaine a t’il puisé ton énergie et souhaites-tu le quitter la saison prochaine ?
José Pierre-Fanfan : « C’est clair, surtout cette année ! La saison prochaine, j’entends ainsi me consacrer un peu plus à moi. Je devrai être un peu plus égoïste. Lorsque tu portes le brassard, tu dois avant tout penser au groupe et cette année j’ai beaucoup donné et forcément j’y ai laissé des plumes. Cela a d’autant plus pesé sur mon jeu que notre saison a été semée d’embûches. Cette année aura été conflictuelle que ce soit au sein du groupe ou du club. La saison prochaine je veux donc surtout penser à moi, me concentrer sur mon jeu, quitte à mettre le brassard de côté. Quoiqu’il arrive, je resterai cependant un cadre de ce groupe, c’est naturel en moi, mais je serai simplement un peu moins sous les feux des projecteurs. Et puis ce groupe a certainement vécu le pire cette saison et ce qui suivra ne pourra donc être que mieux. Le rôle du capitaine s’en trouvera donc facilité. »

« Marseille, j’y pense encore »

Sunshine -. Souhaites-tu rester au PSG ?
José Pierre-Fanfan : « Bien entendu ! Il me reste d’ailleurs encore trois années de contrat. J’ai vécu une magnifique saison 2003-2004 et j’espérai vivre une saison 2004-2005 sensationnelle avec la Ligue des Champions comme point d’orgue. A l’inverse, ça a été difficile. Je ne souhaite donc pas quitter le club sur cette fausse note et j’entends rebondir dès l’année prochaine avec pourquoi pas un trophée à la clé. »

Jopsgdu68 -. Es-tu favorable à une éventuelle participation à la Coupe Intertoto ?
José Pierre-Fanfan : « Personnellement oui ! Maintenant nos dirigeants devront trancher car cela implique beaucoup de matches et souvent il y a un revers à la médaille. Je pense cependant qu’un club comme le PSG a besoin de l’Europe. »

Thibault ( Paris) -. As-tu accusé le coup après ton erreur à Marseille ?
José Pierre-Fanfan : « Ça a été un peu difficile. J’y pense encore d’ailleurs. C’est un match spécial, qui tient à cœur à tout le monde. Maintenant, on ne l’a pas perdu ce match. Alors oui, peut-être, nous aurions pu le gagner. A mon poste, la moindre erreur se paie cash, c’est rageant ! Qu’un attaquant manque un face-à-face, on l’accepte. Mais pas qu’un défenseur passe au travers. Pourtant, à Marseille, on a l’occasion de mener 2-0 avant d’encaisser ce but. On ne l’a pas fait et Marseille a finalement égalisé sur une erreur de ma part. Je n’ai jamais cherché des excuses ou dédramatisé, j’ai assumé et aujourd’hui j’assume encore. Maintenant, ce match me reste encore en travers de la gorge. Dans la vie, il faut cependant avancer ! »

Nouchman -. Quel est ton meilleur souvenir au PSG ?
José Pierre-Fanfan : « Incontestablement la victoire en Coupe de France la saison dernière ! J’étais alors très fier d’offrir un titre au PSG. Ce match a été la consécration pour tout un groupe. Le seul regret, c’était l’absence de nos Argentins, Juampy et Gaby, alors en sélection. Tout le monde avait répondu présent lors de ce grand rendez-vous pour le club. Cela reste le grand, très grand moment de mon aventure au PSG. Et j’espère bien revivre de telles joies. »

forza-inter91
forza-inter91
Niveau 6
14 mai 2005 à 01:07:29

Être pros jusqu’au bout »

Après cinq matches sans défaite, les hommes de Laurent Fournier ont finalement chuté à Lille. Une déconvenue qui n’ébranle en rien la confiance du coach parisien, bien décidé à obtenir une qualification en Coupe d’Europe. Un succès face à Sochaux au Parc des Princes relancerait d’ailleurs le PSG dans le sprint final.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Laurent, avec le recul, comment jugez-vous la prestation de vos joueurs à Lille ?

Laurent Fournier : « Si l’on se réfère au classement de l’équipe à mon arrivée, on peut être satisfait de ce match. Maintenant, après nos prestations à Marseille et à Lyon, nous espérions inconsciemment plus. Nous avons surtout manqué de percussion devant le but. Je pense toutefois que nous sommes à notre place aujourd’hui, même si l’on peut encore espérer mieux avec trois bons résultats. »

PSG.fr -. Rothen vous a-t-il manqué face aux Nordistes ?

Laurent Fournier : « Les chiffres prouvent qu’avec Rothen ce n’est pas la même chose. C’est un joueur qui apporte beaucoup, mais il ne faut pas non plus se cacher derrière cela. Il y a beaucoup de bons joueurs dans ce groupe. Toutefois, sa percussion et ses longs ballons nous seront bien utiles samedi soir. »

PSG.fr -. Comment envisagez-vous la saison prochaine ?

Laurent Fournier : « Pour le moment, je ne sais toujours pas si je serais entraîneur du PSG à la reprise. Mais je poursuis mon travail comme si c’était le cas. J’ai ainsi demandé aux joueurs d’être des professionnels jusqu’au bout et de faire le maximum pour le club. Nous devons continuer à avancer pour installer le club dans une certaine stabilité, de façon à aborder au mieux la saison à venir. »

« Si on gagne, on y verra plus clair »

PSG.fr -. Pauleta a expliqué jeudi que si vous poursuiviez l’aventure à Paris, il était également prêt à rester !

Laurent Fournier : « C’est très gentil de sa part et je suis content que les joueurs me témoignent leur affection. Mais je ne crois pas que cela puisse faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre. Aujourd’hui, je continue mon travail à la tête de l’équipe première et on verra ce qui se passera en fin de saison. »

PSG.fr -. Samedi le PSG reçoit Sochaux au Parc…

Laurent Fournier : « Cette rencontre reste importante pour nous, car un bon résultat peut s’avérer intéressant sur le plan comptable. Les équipes qui nous précèdent au classement jouent en effet à l’extérieur. Si on gagne, on y verra donc plus clair. »

PSG.fr -. M’Bami réintègre le groupe après avoir évolué en CFA. Dans quel état physique se trouve-t-il ?

Laurent Fournier : « Modeste manque encore de compétition, ce qui est normal après quatre mois d’absence. Mais c’est une bonne chose de le rappeler dans le groupe. Il est en progression, et même s’il n’est pas au top, il faut qu’il sente que l’on compte sur lui. Cela l’encouragera à travailler pour revenir à son meilleur niveau. »

La vidéo du moment