CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

moiseom
moiseom
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:59:05

Marseille : Koke à Sienne
vendredi 13 janvier 2006 - 19 h 31

L’attaquant espagnol de l’Olympique de Marseille Sergio Koke sera prêté dans les heures qui viennent au club italien de Sienne (Serie A). Auparavant, Koke aura signé un contrat en faveur d´un grand club italien.

Sergio Koke ne sera bientôt plus officiellement joueur de l’OM. L’attaquant espagnol quitte Marseille pour l’Italie, où il signera dans les prochaines heures un contrat de prêt à Sienne, club de Serie A.

Auparavant, Koke aura signé un contrat dans un grand club du championnat italien, auquel il appartiendra pour les quatre prochaines années.

A.C

__rocheteau__
__rocheteau__
Niveau 9
13 janvier 2006 à 21:00:41

PTDR Sienne grand club italien :rire:

moiseom
moiseom
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:02:17

Avant de signer à Sienne, il signe dans un grand club, aprend à lire :(

moiseom
moiseom
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:03:20
  • apprend :(
__rocheteau__
__rocheteau__
Niveau 9
13 janvier 2006 à 21:09:33

Lol,au temps pour moi :-(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:10:42

je me demande bien quel grand club italien voudrait d´une bouse comme Koke ?? ?

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:12:43

lol...

bon debarras!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:14:55

clair ! j´ai jamais pu le pifrer Koke
bon vent

__rocheteau__
__rocheteau__
Niveau 9
13 janvier 2006 à 21:17:30

Firestooorm Posté le 13 janvier 2006 à 21:10:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je me demande bien quel grand club italien voudrait d´une bouse comme Koke

L´inter :ok:

Ca faisait parti du deal pour que vous les debarrassiez de Lamouchi :rire:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:20:33

ben on ferait une putain d´affaire si tel était le cas

john_legend
john_legend
Niveau 3
13 janvier 2006 à 21:23:27

Football.fr : Quel bilan faites-vous de cette première semaine à Marseille ?

Toifilou Maoulida : Le rêve est bien réel ! Je suis à Marseille depuis vendredi dernier et tout se passe très bien. Je vis à l´hôtel en attendant de trouver un hébergement. J´ai également la chance d´avoir ma famille ici pour me soutenir pour mes premiers jours à l´OM. La ville, je la connais déjà (il a grandi à Marseille).

Un petit mot sur la défaite de jeudi soir à Gerland.

C´est dommage d´avoir perdu parce que nous méritons le match nul sur l´ensemble du match. Je crois qu´il y a eu une période pour chaque équipe. Et finalement c´est un exploit individuel (la volée de Govou) qui fait la différence. Ce qui est regrettable, c´est qu´on aurait pu éviter de prendre les deux buts lyonnais.

A titre personnel, quelles sont vos premières impressions sur votre association avec Pagis et Ribéry ?

C´est un régal de jouer avec eux, même si on était venus à Lyon pour défendre dans un premier temps. Ribéry est un joueurs très technique et Pagis est parfait dans son rôle de pivot. Il y a déjà une bonne entente entre nous trois. On va parfaire nos automatismes et je suis persuadé qu´on fera de bonnes prestations.

L´OM accueille un adversaire que vous connaissez bien. Jouer contre Rennes va être très particulier pour vous...

En deux ans et demi, J´ai vécu de très bon moment à Rennes, comme des plus compliqués. Mais maintenant, la page est tournée et pendant le match, il faudra mettre les sentiments de côté.

Avez-vous pris contact avec vos anciens partenaires pour parler de ce match ?

Non pas du tout. Je suis une personne très discrète et j´évite de « chambrer » avant les matches. Mais ça sera un très grand plaisir de les retrouver sur le terrain et après le match.

Vous qui connaissez bien cette équipe de Rennes, quelles seront les qualités à avoir pour en venir à bout ?

Devant notre public, il faudra beaucoup de combativité et d´abnégation. La victoire est impérative pour ne pas laisser filer le peloton de tête.

L´équipe de Rennes n´a pas beaucoup évolué depuis la saison dernière, quelles en sont ses qualités ?

Le Stade Rennais a surtout de très grandes individualités que sont Olivier Monterrubio et Alexander Frei. L´un des meilleurs passeurs et l´un des meilleurs buteurs du championnat. Le milieu de terrain est également très technique avec Kallstrom ou Didot.

Quel serait le scénario idéal ?

Qu´importe le nombre de buts, l´OM doit a tout prix prendre les trois points de la victoire. Maintenant si je marque une nouvelle fois au stade Vélodrome (il a marqué contre Le Havre en Coupe de France dimanche dernier), je serais le plus heureux du monde.

Un dernier mot sur votre relation avec Jean Fernandez, votre ancien entraîneur à Metz.

J´ai une relation extraordinaire avec Jeannot. Humainement, je l´apprécie énormément depuis Metz. Quand un entraîneur me fait autant confiance comme lui, je me sens pousser des ailes !

http://football.fr/fr/footballfr/cmc/marseille/20062/cmc_503.html

:d) Amour pour Fernandez
:d) Personne humble
:d) S´entend bien avec Ribéry et Pagis

:bravo:

__rocheteau__
__rocheteau__
Niveau 9
13 janvier 2006 à 21:27:49

Firestooorm Posté le 13 janvier 2006 à 21:20:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben on ferait une putain d´affaire si tel était le cas

L´OM a trouvé son maître :cool:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
14 janvier 2006 à 11:06:00

L’attaquant espagnol de l’Olympique de Marseille Sergio Koke sera prêté dans les heures qui viennent au club italien de Sienne (Serie A). Auparavant, Koke aura signé un contrat en faveur d´un grand club italien.

Sergio Koke ne sera bientôt plus officiellement joueur de l’OM. L’attaquant espagnol quitte Marseille pour l’Italie, où il signera dans les prochaines heures un contrat de prêt à Sienne, club de Serie A.

Auparavant, Koke aura signé un contrat dans un grand club du championnat italien, auquel il appartiendra pour les quatre prochaines années.

:d) déjà posté je sais, mais on sait toujours pas c´est qui le "grand club italien" :sarcastic:

foxlone
foxlone
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:53:01

MDR je me demande quel grand club italien pourrait voir des qualités en koke..... :lol:

moiseom
moiseom
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:53:39

Jérôme Bonnissel devrait disputer dimanche son troisième match de la semaine.

«Après la longue période d’inactivité qu’il a vécue, c’est difficile pour lui pour le moment d’enchaîner des matches de 90 minutes tous les trois jours, surtout avec l’intensité de la rencontre face à Lyon», a rappelé Jean Fernandez.
«Mais il s’adapte, il a beaucoup d’expérience. Il a fait beaucoup d’étirements pour bien récupérer. Il devrait jouer. Si jamais il y avait le moindre souci, Alain Cantareil est là», a-t-il ajouté.
L’entraîneur olympien a, de plus, indiqué un retour à une défense à 4 face à Rennes, avec Déhu-Cesar en charnière centrale.

foxlone
foxlone
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:37:59

je trouve que méme si bonnissel assure, ca fait désordre de prendre un joueur qui n a pas joué depuis 1 an.... je ne comprends pas pourquoi on ne lance pas cantareil... lyon a bien lancé clerc, un jeune joueur....

moiseom
moiseom
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:41:25

Personne ne comprends, c´est dommage de ne pas lancer Cantareil.

moiseom
moiseom
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:42:34

Ribéry à l´OM jusqu´en 2010?
14/01/2006 - 12:00

Selon le quotidien L´Equipe de samedi, l´international espoir Franck Ribéry serait sur le point de prolonger son contrat olympien d´une année, ce qui supposerait la présence de l´ancien Messin dans les rangs phocéens jusqu´en 2010. Un prolongement imminent à en croire le discours élogieux tenu par Pape Diouf, le président de l´OM, à l´égard du milieu de terrain élu meilleur joueur de L1 en octobre et novembre derniers: "Etant donné l´envie du joueur de rester à l´OM et la nôtre, ainsi que la qualité de ses prestations, il est légitime de revaloriser les conditions de son contrat. C´est en bonne voie pour une prolongation d´une saison supplémentaire par rapport à son engagement initial de trois ans."

moiseom
moiseom
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:43:10

OM : Opération dégraissage activée

samedi 14 janvier 2006, par Rafstorm

Koke vers Sienne

Annoncé en Espagne du côté du Celta Vigo, ou en France du côté de Nancy, Nantes et Ajaccio, l’attaquant espagnol de l’OM, Koke, va rejoindre l’Italie et plus précisément Sienne. Il sera prêté pour les six prochains mois... mais pas par l’OM ! En effet, le joueur signera d’abord dans un grand club italien dont on ne connait pas encore l’identité, pour les quatre prochaines années, puis rejoindra Sienne en prêt.

Mendoza : contrat résilié ?

Prêt par le Metallurh Donetsk, l’attaquant péruvien Andres Mendoza devrait retourner en Ukraine. Son contrat de prêt devrait être résilié dans les jours à venir.

Nakata refuse encore le Beitar

Malgré la nouvelle offre du club de Jerusalem, Koji Nakata a une nouvelle fois repoussé les avances du club entraîné par Luis Fernandez. Le joueur ne semble pas près de quitter l’OM malgré le fait qu’il soit écarté du groupe marseillais.

Benatia ne partira pas

"Si Mehdi n’est pas parti en stage au Lavandou, il y a une raison" avance Anigo. "Il y avait déjà huit défenseurs professionnels convoqués à la reprise. S’il a été mis à la disposition de l’équipe de CFA 2, c’est un choix sportif de l’entraîneur [...]. Khalifa Ba, non plus, n’a pas été invité à y participer et personne n’en a fait un drame". [...] "Concernant son départ, le club n’a reçu aucune offre. On nous avait parlé de Chelsea, la saison passée, c’était l’Arlésienne. On nous dit St Etienne aujourd’hui, c’est toujours l’Arlésienne. Si un club se manifeste, on étudiera, mais aujourd’hui Mehdi est olympien." José Anigo dans le quotidien La Provence. Le départ du jeune défenseur n’est donc pas d’actualité pour le moment.

Meite : Newcastle ou Middlesbrough ?

Le défenseur ivoirien est actuellement dans le doute... Où va-t-il signer dans les jours à venir ? Certainement en Angleterre, mais reste à savoir dans quels clubs. Alors que Newcastle a renoncé à sa venue car il participe à la CAN, l’ivoirien semble toujours croire à cette piste : "Si les dirigeants de Newcastle me veulent vraiment, il me contacteront et on pourra trouver un accord. Et même si je préfère un transfert définitif, je suis encore ouvert à toutes propositions".

Cependant, c’est Middlesbrough qui tiendrait actuellement la corde pour acueillir le défenseur de l’OM. En effet, le club n’exige pas du joueur qu’il renonce à la CAN, ce qui est un avantage fort intéressant pour le joueur.

L’opération dégraissage continue à l’OM. Après les départs de Ribault et N’Diaye, d’autres joueurs vont partir sous d’autres cieux... ce qui devrait inciter l’OM à recruter en fin de mercato.

foxlone
foxlone
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:09:45

il y a un probléme avec les jeunes... c pas normal RLD se plaint chaque année dans la pression, "je dépense 3.5 M € dans le centre de formation et je n ai vu sortir que deux joueurs" bon j ai l impression que les dirigants ne veulent pas embaucher des techniciens plus compétent qu eux..

La vidéo du moment