_k1rou_ Posté le 10 janvier 2006 à 19:22:02
"le pb c pour lel ong terme,Maoulida est prèté,j´aimerais bien savoir a combien est l´option,Bonissel c clair il reste 6mois ptètre un an de plus après mais où serait l´interet,et Pagis bah si on réalise une bonne deuxième moitié de saison,la venu d´1 ou 2 renfort plus conséquent l´été prochain le pousseront a faire banquette."
Pagis a signé pour 2 ans si mes souvenirs sont bon. Donc il est là juste pour aider car je le vois pas continuer encore 3 ou 4 ans.
Bonnissel, j´attends de voir la suite, mais je pense qu´il est plus là pour apprendre aux jeunes (Cantareil et Taiwo) que pour jouer titulaire. Enfin bon je me trompe peut-être.
Maoulida, je ne pense pas qu´il reste à la fin de la saison, sa dépendra plus du projet de recrutement pour la saison prochaine.
Donc cette équipe est faite pour permettre à l´OM d´atteindre ses objectifs avant de recruter cet été.
pes5_freestyler Posté le 10 janvier 2006 à 19:25:16
super le recrutement : pagis,bonissel,maoulida(en prêt) mi siii sipperrrrr . ET dire qu´on parlé de cissé , di vaio , kluivert,maxi lopez.... conclusion on se retrouve avec des joueurs bofs et encore un vieux ( bonissel) vive le recrutement pfff et anigo dit qu´il est content du recrutement ?? ? ba moi je dis qu´il lui en faut peu... jsuis dégoûté...
Ce n´est pas la faute des dirigeants si Cissé ne veut pas venir, si Di Vaio était une rumeur des journaliste, si Kluivert ne part pas de Valense, si Maxi Lopez veut pas partir. Faut arrêter de croire tout se qui se dit dans les journaux !
Personnellement je suis assez satisfait du recrutement, en tout cas c´est un recrutement intelligent pour le moment.