CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[BaBy_RaNKs]
[BaBy_RaNKs]
Niveau 8
10 janvier 2006 à 17:02:18

Pegguy et Pagis même registre :rire: Yen a un qui tient debout et l´autre qui tombe au moindre contact, trouvez qui est qui :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:36:08

Marseille: Anigo satisfait du mercato
10/01/2006 - 16:08

Alors que Mickaël Pagis, dernière recrue en date de l´OM, s´est engagé lundi avec le club olympien, José Anigo ne cache pas sa satisfaction devant le recrutement effectué lors de ce mercato hivernal: "Nous pouvons être satisfaits, explique-t-il sur le site du club. Nous souhaitions recruter deux attaquants. Un pour offrir de la profondeur et de la vitesse. C´est Maoulida. Et un autre dans un registre qui nous faisait défaut, Pagis, qui est un attaquant très bon de la tête mais qui dispose aussi d´une technique au-dessus de la moyenne." Le directeur sportif marseillais évoque la perspective désormais de probables départs qui pourraient conditionner d´autres arrivées.

ça confirme ce qu´on disait le mercato est loin d´etre fini

moiseom
moiseom
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:10:37

Je pense que le mercato est fini si l´équipe bouge pas, mais sinon c´est sûr que les départs seront remplacés, sauf pour la défense centrale. Pour ce qui est de la venue de Cissé, sa dépend surtout de lui, mais je vois mal la cohabitation qui se poserait, avec Niang, Pagis, Maoulida et Gimenez (lui par contre il reste) car même si Gimenez ne marque pas, il est là au moins jusqu´a la fin de la saison ce qui fait beaucoup d´attaquants.
Pour la défense, si Ferreira part (ce qui à a priori toute les chances de se passer, Angbwa tiendrait la corde mais les dirigeants peuvent nous sortir un autre joueur voir le retour de prêt de Leo (ce que je trouverais bien).
Sauf peut-être un départ d´un milieu (mais je vois pas qui), je ne pense pas qu´il faille recruter d´autre joueurs, autant se servir du centre de formation, tout comme pour l´attaque.

moiseom
moiseom
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:11:55

molosseo ---> Koke part de l´OM, c´est sûr, les dirigeants ne le veulent plus trop. Lui il préfèrerait aller en Espagne, je crois que la France et son dernier choix de destination.

-darkness-
-darkness-
Niveau 6
10 janvier 2006 à 18:30:20

http://ultimatesoccer.skyblog.com/

__rocheteau__
__rocheteau__
Niveau 9
10 janvier 2006 à 18:37:19

Apres les arrivés succesives de Maoulida et Pagis ca doit regretter sec de ne pas avoir enroler Ljuboja l´été dernier :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:15:30

allez chut rocheteau.......

moi ce que je retiens c est anigo qui assurait qu une pointure allait signer en attaque
maoulida,pagis.........jai beau creuser et y mettre toute la bonne volonté dont je suis capable....je vois pas en quoi un de ces deux joeurus peut etre qualifié de pointure.....
enfin......je crois surtout qu on a pas un rond et qu il faut s estimer heureux.....avec jeannot on est entre de bonnes mains.....
pagis c est deja mieux que gimenez
bonissel peut servir,et moi jsui bien fan de maoulida
on verra bien ce que tout ca donnera...

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:22:02

le pb c pour lel ong terme,Maoulida est prèté,j´aimerais bien savoir a combien est l´option,Bonissel c clair il reste 6mois ptètre un an de plus après mais où serait l´interet,et Pagis bah si on réalise une bonne deuxième moitié de saison,la venu d´1 ou 2 renfort plus conséquent l´été prochain le pousseront a faire banquette.
Enfin faudra s´en contenter

pes5_freestyler
pes5_freestyler
Niveau 6
10 janvier 2006 à 19:25:16

super le recrutement : pagis,bonissel,maoulida(en prêt) mi siii sipperrrrr . ET dire qu´on parlé de cissé , di vaio , kluivert,maxi lopez.... conclusion on se retrouve avec des joueurs bofs et encore un vieux ( bonissel) vive le recrutement pfff et anigo dit qu´il est content du recrutement ?? ? ba moi je dis qu´il lui en faut peu... jsuis dégoûté...

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
10 janvier 2006 à 19:45:48

"jai beau creuser et y mettre toute la bonne volonté dont je suis capable....je vois pas en quoi un de ces deux joeurus peut etre qualifié de pointure."

Bah chausser du 48, c´est être un joueur de pointure... >.<

stephom
stephom
Niveau 9
10 janvier 2006 à 20:00:43

vous me faites rire quand vous dites : encore un vieux (Bonnissel)
il a le meme age que Pagis alors ou vous dites 2 vieux ou vous ne parlez pas de l´age... lol
mais c sur que les dirigeants abusent un peu par rapport à ce qu´ils avaient dit... hélas tout le monde n´a pas les avantages monégasques niveau salaire

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
10 janvier 2006 à 20:18:50

:oui:
surtout on a pas vendu un joueur pour 8 M d´€ (Evra) sinon les recrues auraient pas été les mêmes mais bon Pagis-Niang c´était vers 25 - 30 buts à eux 2 l´année dernière :-p

moiseom
moiseom
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:18:57

_k1rou_ Posté le 10 janvier 2006 à 19:22:02

"le pb c pour lel ong terme,Maoulida est prèté,j´aimerais bien savoir a combien est l´option,Bonissel c clair il reste 6mois ptètre un an de plus après mais où serait l´interet,et Pagis bah si on réalise une bonne deuxième moitié de saison,la venu d´1 ou 2 renfort plus conséquent l´été prochain le pousseront a faire banquette."

Pagis a signé pour 2 ans si mes souvenirs sont bon. Donc il est là juste pour aider car je le vois pas continuer encore 3 ou 4 ans.
Bonnissel, j´attends de voir la suite, mais je pense qu´il est plus là pour apprendre aux jeunes (Cantareil et Taiwo) que pour jouer titulaire. Enfin bon je me trompe peut-être.
Maoulida, je ne pense pas qu´il reste à la fin de la saison, sa dépendra plus du projet de recrutement pour la saison prochaine.
Donc cette équipe est faite pour permettre à l´OM d´atteindre ses objectifs avant de recruter cet été.

pes5_freestyler Posté le 10 janvier 2006 à 19:25:16

super le recrutement : pagis,bonissel,maoulida(en prêt) mi siii sipperrrrr . ET dire qu´on parlé de cissé , di vaio , kluivert,maxi lopez.... conclusion on se retrouve avec des joueurs bofs et encore un vieux ( bonissel) vive le recrutement pfff et anigo dit qu´il est content du recrutement ?? ? ba moi je dis qu´il lui en faut peu... jsuis dégoûté...

Ce n´est pas la faute des dirigeants si Cissé ne veut pas venir, si Di Vaio était une rumeur des journaliste, si Kluivert ne part pas de Valense, si Maxi Lopez veut pas partir. Faut arrêter de croire tout se qui se dit dans les journaux !
Personnellement je suis assez satisfait du recrutement, en tout cas c´est un recrutement intelligent pour le moment.

foxlone
foxlone
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:07:23

Peu utilisé par Dominique Bijotat à Sochaux, Jaouad Zaïri a déclaré au journal BUT! qu´il était en discussion avec Lyon. L´attaquant marocain pourrait rejoindre l´OL sous forme de prêt à son retour de la Coupe d´Afrique des Nations.

Jaouad Zaïri (attaquant de Sochaux)
Je discute en ce moment avec l’OL. Pour moi, c’est le meilleur club en Europe. J’ai eu Bernard Lacombe et Gérard Houllier au téléphone et ils m’ont confirmé qu’ils souhaitaient ma venue. A priori, on s’orienterait vers un prêt avec option d’achat.

ca me déroute.... et dire que nous on galére

Thuram
Thuram
Niveau 6
10 janvier 2006 à 21:10:38

il sait rien faire a part des grigri

maxlefooteux
maxlefooteux
Niveau 8
10 janvier 2006 à 21:10:45

slt juste 2 petites minutes : mon copain ma preté le jeu et je voudrais savoir comment y joué sans le CD pour que je puisse lui rendre ? Si vous ne savez pas y a-t-il un topic ou je trouverais la reponse a ma question ?
Merci d´avance

moiseom
moiseom
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:16:10

maxlefooteux Posté le 10 janvier 2006 à 21:10:45

slt juste 2 petites minutes : mon copain ma preté le jeu et je voudrais savoir comment y joué sans le CD pour que je puisse lui rendre ? Si vous ne savez pas y a-t-il un topic ou je trouverais la reponse a ma question ?
Merci d´avance

Ce que tu recherches n´est pas légale.

maxlefooteux
maxlefooteux
Niveau 8
10 janvier 2006 à 21:17:41

Et pourquoi ? C´est un jeu qui à été acheter à Micromania donc je ne vois pas pourquoi c´est illégale...

moiseom
moiseom
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:24:12

Parce que le jeux a été acheté par ton pote, pas par toi.

cool_raoul12
cool_raoul12
Niveau 6
10 janvier 2006 à 21:26:07

zaïri c´est le *cristiano ronaldo du pauvre* , je suis tout a fait d´accord quand tu dis qu´il ne sait faire que des gri-gri ! : - )

Le recrutement de l´OM cette année est pas mal, c´est sur pour le lecteur de Onze Mondial c´est pas *ronflant* mais pour les connaisseurs je trouve que cela est plutot correct avec le budget dont ils disposaient (je passe sur le débat de *l´argent il est ou ?* ).

Pagis : super bon joueur, il mouille le maillot en + (baka le mouillait aussi mais bon ; - ) )

La vidéo du moment