je vois pas trop le rapport. Je dis juste qu´il faut jamais trop parler avant. Même si vous êtes archi favoris, sait-on jamais...
´fin bref, faut laisser le temps à nos deux recrues (je parle pas de Bonnissel qui est là pour rendre service plus qu´autre chose), ils sont meilleurs que Gimenez, Koke et Mendoza, vu ce qu´on a été capables de faire avec ces trois chêvres là dans les parrages, on peut espérer une bonne seconde moitié de championnat.
Et quand je lis que Niang est une chevre, ça me fait halluciner. Hormis ses 10 buts et ses 3 passes décisives, il apporte énormément. Faut être atteint de footixerie aigue pour pas s´en apercevoir. Il provoque des penos, des coups-francs dangereux, il fatigue les défenses, il prend de vitesse comme il veut. Et inutile de rappeller que ses deuxième moitié de saison sont toujours excellentes, en tout cas toujours bien supérieures à ses débuts de saisons. Je ne dis pas que c´est le meilleur attaquant du championnat mais il mérite beaucoup plus de considération, et absolument pas qu´on le descende. Son seul défaut, c´est de payer de sa personne l´héritage Drogba, mais il n´y est pour rien lui.