CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:28:22

fire dans n importe quelle equipe avec un vrai actionnaire qui s interesse au resultat économique et sportif du club, l équipe dirigeante aurait sauté, on le sait tous... je ne dis pas que maoulida et pagis c de la merde, je dis qu on prends c joueurs vraiment dans l urgence sans se poser la question de l intégration de ces joueurs dans un schéma tactique bien défini... maintenant c sur je prefere pagis maoulida à gimenez et mendoza.... Mais si c pour prendre ce type de joueur le salaire de diouf et nigo ne justifient pas autant prendre des personnes modestes qui tiendront un discours simple et cohérent.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:48:22

bah ouais mais y´a d´autres paramètres à prendre en ligne de compte. Déjà au niveau du mot qu´a à dire Jeannot. La preuve pour Maoulida, il le voulait dès l´été dernier, là y´a eu une opportunité et l´OM s´est jeté dessus. Pour Pagis, ça ressemble aussi à une opportunité puisque le joueur s´est embrouillé avec son club. Faut pas non oublier que les joueurs vont se faire de plus en plus rare au fur et à mesure du mercato et vaut ptet mieux Pagis que rien du tout... Même si personnellement, je ne suis pas certain de la réponse.

Bref, ce que je voulais dire aussi, c´est que dans n´importe quel autre club, il y a un minimum de soutien de la part de l´actionnaire majoritaire. A paris, canal+ injecte chaque année de la thune pour effacer les ardoises hyper lourdes du club. Nous, on a un mec qui sert juste à venir danser en tong sur la pelouse quand elle gagne un match et à cracher sur les joueurs quand L´Equipe l´interviewe. RLD s´étonne de ne pas être mis au courant mais un mec qui a envie de parler avec une plante verte qui sert qu´à décorer dans un coin de la chambre ?

Le problème vient en premier de là. Diouf et Anigo ne font pas du si mauvais que ça. On parle de Mendoza et de Gimenez. Ok. Mais parlons aussi de Ribery, Oruma, Cana, Niang, Cesar et Taiwo à ce moment là.

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:15:19

et vous pronostiquez quoi pour le match de mercredi ? parce qu´avec vos recrues de feu, coupet risque de prendre froid dans sa cage :(

FallingSkater
FallingSkater
Niveau 8
09 janvier 2006 à 23:15:50

:ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:17:37

je pronostique que l´OL va nous écraser comme lors des deux dernières saisons :ok:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:22:45

mdr, le passé, c´est le passé ...
avant c´était drogba, meriem ... maintenant c´est nakata, giménez :rire:

moi je dit : 3-0 pour l´OL

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:25:59

lol les comparaisons. surtout qu´aucun des deux joueurs cités ne jouera. C´est comme si je disais que l´OL c´est Truchet et Hartock.

l´OM aujourd´hui, c´est plus Ribery, Oruma, Nasri.

enfin bref, ton insolence ne rend pas service aux vrais fans lyonnais... je ne manquerai pas de ressortir ces messages au cas où.

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:48:19

je supporte lyon depuis que j´ai 7ans et non pas depuis 2001 ... comme certains ...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:01:01

je vois pas trop le rapport. Je dis juste qu´il faut jamais trop parler avant. Même si vous êtes archi favoris, sait-on jamais...

´fin bref, faut laisser le temps à nos deux recrues (je parle pas de Bonnissel qui est là pour rendre service plus qu´autre chose), ils sont meilleurs que Gimenez, Koke et Mendoza, vu ce qu´on a été capables de faire avec ces trois chêvres là dans les parrages, on peut espérer une bonne seconde moitié de championnat.

Et quand je lis que Niang est une chevre, ça me fait halluciner. Hormis ses 10 buts et ses 3 passes décisives, il apporte énormément. Faut être atteint de footixerie aigue pour pas s´en apercevoir. Il provoque des penos, des coups-francs dangereux, il fatigue les défenses, il prend de vitesse comme il veut. Et inutile de rappeller que ses deuxième moitié de saison sont toujours excellentes, en tout cas toujours bien supérieures à ses débuts de saisons. Je ne dis pas que c´est le meilleur attaquant du championnat mais il mérite beaucoup plus de considération, et absolument pas qu´on le descende. Son seul défaut, c´est de payer de sa personne l´héritage Drogba, mais il n´y est pour rien lui.

Alexide
Alexide
Niveau 41
10 janvier 2006 à 02:34:43

c a fait chi--- , ces co- de dirgeant nous font rever avec cisse et la on se trouve avec Pagis et Maoulida ca craint :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Didou_Drogba
Didou_Drogba
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:41:52

Totalement d´accord avec Fire :ok:

Et faudrait pas oublier qu´en Juin y´a Peguy qui revient (il a pas d´option d´achat), et qu´il a le même profil que Pagis. Donc on aura deux attaquants au même profil, les dirigeants sont vraiment des chèvres, fallait pas le laisser partir :(

moiseom
moiseom
Niveau 10
10 janvier 2006 à 08:05:53

C´est pas de la faute des dirigeants si Cissé n´est pas venue. C´est Cissé qui veut pas partir.
Luyindula ne reviendra pas à Marseille, soit il restera à Auxerre soit il ira ailleurs mais il reivendra pas à l´OM.
J´attends de voir ce que va donner l´attaque Pagis-Niang mais j´espère que sa va bien fonctionner.
A priori le mercato est fini pour nous, ce qui est une bonne chose comme ça on joue pas avec Gimenez les prochains matchs.

jc063
jc063
Niveau 7
10 janvier 2006 à 09:16:46

et au niveau des departs, on en est où des cas mendoza, nakata etc...?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
10 janvier 2006 à 10:53:49

non Pagis et Luyindula n´ont pas exactement le même profil. Même s´ils jouent souvent dos au but, y´en a un qui peut faire des déviations de la tête, et l´autre qui préfère tenter de jouer en une touche de balle. Mais bon, c´est clair que j´imagine mal une équipe type de Ligue 1 avec ces deux mecs titulaires.

personnellement je ne pense pas que le mercato soit fini. Je sens qu´on va nous reparler de Cissé avant la fin du mois de janvier...

Mais en tout cas, c´est clair que c´est pas les dirigeants qui ont dit "bon en fait on prend pas Cissé, on préfère Pagis". Faut arrêter d´être bêtes. Après Jeannot a préféré un mec qui s´acclimate rapidement, donc exit les possibilités comme Pandiani. Franchement, Pagis c´est ptet pas plus mal qu´un mercenaire. Au moins, on a un mec qui sait ce que l´OM représente et qui mouillera le maillot coute que coute

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:00:10

Pr moi aussi le mercato n´est pas fini,c un peu dommage quand on parle de stabilité de faire 3-4 recrue dans un mercato mais bon...
En effets nos amis dirigeants avait parler de dégraisser avt de trouver une pointure or on eu Maoulida et Bonissel gratos,et Pagis pr eviron 1millions aparement.
Avec Nakata,Koke et Méité sur le départ ça pourrait débloquer quelques millions,avec en plus le salire de Mendoza qui va se libérer,après il reste a savoir comment seront investit ctunes et sur qui.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:52:55

bah disons qu´on a fait du remplacement numérique :

Bonnissel > Nakata
Maoulida > Koke
Pagis > Mendoza

Le départ de Meité ne devrait pas être compensé étant donné qu´on a suffisamment de solutions à ce poste là avec Déhu, Cesar, Andre Luis, Beye

Celui de Ferreira pourrait en revanche l´être. Angbwa ?

molosseo
molosseo
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:57:20

:salut: amis marseillais :)

question comme ca : Koke est annoncé partant, j´ai même entendu à l´ASNL ... c´en est ou :question:

Info ou Intox :question:

:merci:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:43:54

Moi je trouve qu´il faudrait encore un milieu offensif polyvalent.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:44:46

Gaucher de preference.

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:47:11

SALUT LES MARSEILLAIS

La vidéo du moment