CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:12:38

bon petit match, enfin bonne deuxième mi-temps. Quand Gimenez n´est pas là, ça va forcément mieux. Maoulida est un bon renfort, un trident Maoulida-Niang-Ribery va être hyper remuant, il leur faudra juste des automatismes pour avoir un jeu très rapide. Par contre, la venue de Pagis me laisse franchement perplexe, on ferait mieux d´économiser pour l´instant et de continuer de prospecter. Pagis, ce serait vraiment l´antithèse de tout le reste du travail accompli jusqu´à maintenant.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:15:14

bon petit match, enfin bonne deuxième mi-temps. Quand Gimenez n´est pas là, ça va forcément mieux. Maoulida est un bon renfort, un trident Maoulida-Niang-Ribery va être hyper remuant, il leur faudra juste des automatismes pour avoir un jeu très rapide. Par contre, la venue de Pagis me laisse franchement perplexe, on ferait mieux d´économiser pour l´instant et de continuer de prospecter. Pagis, ce serait vraiment l´antithèse de tout le reste du travail accompli jusqu´à maintenant.

godpower
godpower
Niveau 50
08 janvier 2006 à 22:41:47

Je me demandais, comme ça, combien de temps (voir d´années) on avait pas gagné par plus d´un but d´écart ?

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:20:27

Bonne deuxième mi temps,Maoulida avait l´air vraiment heureux de joueur pour l´OM esperont qu´il sontinu comme ça même si perso j´en doute un peu,enfin 4-0 ça fesait longtemps et puis avant de se faire exploser par Lyon c bon a prendre

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:41:39

on avait pas gagné depuis plus d´un but d´écart depuis Metz (3-1).
Cette saison, seulement 4 victoires par plus d´un but d´écart :
OM 3-0 Lazio
OM 5-1 Depor
OM 3-1 Metz
OM 4-0 Creteil

zettt
zettt
Niveau 21
08 janvier 2006 à 23:43:19

C´est très peu...Ca montre notre réelle faiblesse offensive.Et je pense que si l´on fait le total des buts marqués par des joueurs autres que les attaquands se sera encore plus effarant! :ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:44:37

et inversement, on a "pris l´eau" que quatre fois également :
Depor 2-0 OM
OM 0-2 Bordeaux
Lens 2-0 OM
Le Mans 3-0 OM

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:46:33

bah Niang est toujours meilleur buteur devant Ribery (10 buts pour Niang, 9 pour Ribery).
Niang est pour moi une satisfaction bien que beaucoup le critiquent...
Après, c´est vrai que Gimenez et Mendoza avec leurs 2 buts à eux deux, c´est une catastrophe, même Lamouchi a fait mieux que ces deux boulets là

foxlone
foxlone
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:40:41

pas pagis fais chier... c ca qui m enerve dans n importe quel autre club tous les éventualités ont été étudiés... j ai l impression qu on recrute au fur et à mesure.... normalement dans un grand club un mercato est préparé des mois à l avance là j ai l impression que tout est fait dans l urgence....

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:43:40

c´est fait dans l´urgence, pour le match de mercredi

Abalil_Khou
Abalil_Khou
Niveau 9
09 janvier 2006 à 12:57:04

Pagis n´est il pas bon joueur de tete ??

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:06:28

foxlone Posté le 09 janvier 2006 à 12:40:41

pas pagis fais chier... c ca qui m enerve dans n importe quel autre club tous les éventualités ont été étudiés... j ai l impression qu on recrute au fur et à mesure.... normalement dans un grand club un mercato est préparé des mois à l avance là j ai l impression que tout est fait dans l urgence....

Je pense surtout que les dirigeants avient bien préparès ce mercato mais qu´ils ont surestimé les capacités de l´Om a recruté.
Pour attirer je dirais qu´il ya trois argument,l´argent or on a pas un sous,les résultats,pour ça c pas la catastrophes mais bon ya ps de koi faire venir un joueur du calibre de Cissé et enfin le prestige et plus ça va,plus il diminut merci messieurs les dirigeants.

ZellFett
ZellFett
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:14:13

Rolalalalala!!! Mais qu´est ce qu´ils nous font le Nigo et Diouf !! ! ??

Je vois que Monaco bazarde pour prendre de la vrai Star !
Di Vaio et Vieri (la frime koi) , meme St Etienne arrive a attiré Postiga .... et Marseille , qui est censé etre LE club de France ===> Maoulida et Pagis .....

La je comprend pas :(
mais vraiment pas

A la rigueur Bonnissel il a un petit contrat pour remplacezr Taiwo pour la CAN, mais .... Maoulida ... :(
et Pagis .. :( ...

ON est bien loin des Cissé, Kluivert ou Maxi Lopez ...
Pfffffffff

Arretez de promettre des trucs que vous ne tiendrez jamais bande de noobs de dirigents ..

MAnque plus que Ribery parte et ca sera le Pompom :(

PS: Bon courage à Toifilou quand meme et à Pagis si ils viennent

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:36:30

Fernandez: "Pagis fera tout pour venir"
Alors que Marseille et Strasbourg discutent sur l´éventuel départ de Mickaël Pagis à l´OM, Jean Fernandez se montre confiant sur les chances de récupérer l´ancien Sochalien qu´il avait eu sous ses ordres dans le Doubs. "Je sais qu´il a eu des propositions de Nancy et surtout de Sochaux, explique le coach phocéen sur le site de l´OM. Il a beaucoup de copains là-bas qui l´appellent. Mais nous avons l´avantage que son club soit Marseille. Je me souviens que quand nous étions tous les deux à Sochaux, nous discutions souvent de l´OM. C´est un club qu´il apprécie beaucoup. Et s´il a aujourd´hui l´opportunité de venir ici, je sais que de son côté il fera tout pour venir".

perso je trouve ça un peu pathètique,marseille concurencé par Nancy et Sochaux

foxlone
foxlone
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:16:54

moi je ne supporte plus le discours démago de diouf et de nigo.... je vais apparaitre discourtois lol mais franchement ils devraient laisser la place à des personnes motivés.

masterchoufleur
masterchoufleur
Niveau 6
09 janvier 2006 à 18:23:42

A quand l arrivée de jean pierre cyprien pour apporter sa grinta et son exprience internationale?

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:27:21

Je préfére avoir un Maoulida motivé de jouer a l´OM plutot qu´un Vieri qui est vieux gros et qui est tout le temps blessé !! !
Pour Pagis ca ne sera pas cher de toute maniere doc pourquoi pas !! Je préfére Pagis a Gimenez !!

Arrétez de critiquer et comparer !
Maoulida meilleur que Koke
Pagis mailleur que Gimenez
Bonnissel meilleur que Nakata !!

On paie rien et on renforce notre equipe !!

Thuram
Thuram
Niveau 6
09 janvier 2006 à 18:30:04

Zellfett comment veux tu rivaliser avec Monaco déja, DiVaio va la bas pour les sous tout comme Vieri. En plus , jenvie vraiment pas Monaco pour Vieri, il est mauvais.
Sinon Postiga un mec qui a pas bcp marqué dans ces deux derniers clubs ca minteresse pas non plus.

Maoulida a en plus prouvé hier qu´il était bon. Moi ca me satisfait pr le moment.
Pagis faut voir, c vrai que cest pas terrible mais si il retrouve son efficacité de lannée derniere ca serait pas mal puis ca peut pas etre pire que Gimenez.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:01:40

Je pense que Maoulida et Pagis c´est pas mal du fait qu´ils connaissent tres bien Janot Fernandez, il saura les mettre dans les meilleures dispositions.
Et puis ceux qui critiquent Pagis, franchement ce mec je pense qu´il meritait de faire une bien meilleure carrière il a vraiment des tres grosses qualites collectives, parfait avec un attaquant explosif.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:17:30

attention, je ne dis pas que Pagis est nul, je dis juste que je n´ai pas l´impression qu´il convienne à l´équipe en place.
Si c´était moi le recruteur en chef de l´OM, c´est pas vers lui que je me serais tourné, c´est tout.
Mais bon, je fais confiance à l´équipe dirigeante, ils sont pas si mauvais que ça

La vidéo du moment