il balance pas de rumeur lol. ça m´a toujours fait rire ça. Les supporters qui engueulent les dirigeants qui ne tiennent pas leurs promesses de recrutement alors que les rumeurs à la con sont crées soit par les médias, soit pas les supporters eux-mêmes. Je me rappelle de l´affaire Kezman. C´est Europe 1 qui annonce sa signature d´un coup, avant de dire en fait que ça ne se fera pas. Diouf et Anigo n´y étaient pour rien, mais ça leur est tombé sur la gueule. C´est pas des modèles au niveau communication mais faut pas non plus leur foutre tous les maux de la Terre sur les épaules.
Dans ce cas précis, Jeannot dit qu´il adorerait avoir Giuly dans son équipe. Qui n´en voudrait pas ? Moi aussi j´aimerais bien qu´il y ait Giuly à l´OM. Mais ça n´est pas possible. Giuly joue toujours régulièrement à Barcelone, un match sur deux dans une équipe pareille, c´est franchement bien. Il ne bougera pas de là-bas.
Par contre, j´espère qu´on prendra pas Pagis, c´est pas du tout le genre d´attaquant que je prendrais personnellement. Ce serait vraiment prendre Gimenez Bis... Là je serais franchement déçu