cana avec ton serbe dans la meme equipe , tu es fou il va y avoir un mort ( rappel: cana est albanais!!)
toujours est il que moi je rentre a nouveau dans la periode ou l OM me fait deprimer, c est a dire le mercato!
on nous annonce Cissé ( que bien sur on a pas), ou plutot on nous fait rever avec lui, et finalement on finit par soumettre des benjani adebayor ou l autr du villareal qui sont encore moins fort que niang( que je trouve moyen mais pas mauvais comme mendoza)ca sert a rien d acheter des pouilleux, on a une equipe a construire, alors achetons ce qu on a besoin
auter chose, le depart (probable en juin) de ribery; y a 2 semaines , on nous dit qu il est invendable,aujourd hui on nous dit a part s il y a une offre à la "drogba": vous pensez vraiment qu un madrid ou un inter va se faire mal en sortant 38millions d euros pour un tel talent?? carrément! alors je dis qu il faut tout faire pour le garder (tout comem taiwo) et penser a remplacer les plus anciens ( dehu oruma en perte de vitesse) et pourquoi pas essayer d avoir un an notre zizou (il reve de jouer a l om pourkoi pas tenter??) ; meme a 70% il sera plus fort que nasr ou oruma.
enfin arretez svp , dirigeants marseillais, de nous sortir des croates venus de nullepart ou des lamouchi car a cette allure la on va se retrouver avec pedros et loko lol
imaginez l equipe qu on pourrai tavoir si les dirigeants n avait jamais lacher des elements!!
-------------barthez-----------------
meité-----van buyten--------taiwo
---------cana --luccin-----------
-----------pires-----------
ribery------------------nasri
---------drogba--------------
y en a pas 11 je sais, alors copmpletez avec celui que vous voulez ;)