CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

blade_73
blade_73
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:11:20

oué mé bon il na pa tro besoin d´argent é l´OM cé son club sa ville

AlainRoche
AlainRoche
Niveau 6
31 décembre 2005 à 13:12:08

Arretes de rever blade ,tu te fais du mal :ok:

blade_73
blade_73
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:12:41

je m´était dit ça ozi moiseom mais quand j´ai vu ça ce mati je me suis déja sait on jamais de tout façon on verra a partir de mai :ok:

blade_73
blade_73
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:15:27

De toute façon je le vois pas rester encore une année de + au real ça se voit il ne mouille plus le maillot !! et en meme temps je ne le vois pas arrété sa carrière aprés le mondial donc si il ne prend pas sa retraite il y aurais qu´a marseille ou il irais :ok:

AlainRoche
AlainRoche
Niveau 6
31 décembre 2005 à 13:18:26

Ok footix :ok:

blade_73
blade_73
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:19:20

cé toi le footix on verra o mois de jullet :ok:

blade_73
blade_73
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:19:50

:lol: meme si jy croi ka 20 pour cent jy croi kan meme un peu :lol:

AlainRoche
AlainRoche
Niveau 6
31 décembre 2005 à 13:21:26

Comptes sur moi pour bookmarker ce post et te le ressortir en temps voulu :-)))

Effrayant comme la footixerie peut aller loin parfois :ouch:

blade_73
blade_73
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:28:12

:honte:

cé toi ki me di ça avec ton vieu pseudo de roche :lol:

mé tu voi cé une hypotèse cé soit kil prend sa retraite soit kil va a l´om :lol: mé ça m´étonneré kil continue au real !! au lieu de direke je suis un footix keske ten pense toi ? kil va prendre sa retraite ? ou kil continue au real ?

AlainRoche
AlainRoche
Niveau 6
31 décembre 2005 à 13:34:59

Moi je le vois stopper sa carriere apres la CDM et un triomphe retentissant des bleus :-)

Plus serieusement(quoique)je pense qu´il arretera apres la CDM quelque soit le resultat de l´EDF,son corps ne suit plus et le poids des ans se fait de + en + pesant.Je le vois donc mal faire avec ce physique qui s´effrite une saison de plus au Réal et encore moins en faire une a l´OM( :sarcastic: ).

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:38:20

Ouais AlainRoche, d´ailleurs j´ai rêvé qu´on gagnait la coupe du monde y´a pas longtemps :o))
Bon ok osef ^^

moiseom
moiseom
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:57:00

Mis à l’essai par l’OM, Hamdi Arbaoui a impressionné le staff marseillais jeudi soir lors du match amical contre Créteil au Lavandou. Jean Fernandez a dit de lui qu’il avait un gros potentiel et que c’était un joueur intéressant pour le futur.

Même s’il n’a joué que 25 minutes vendredi soir face à Créteil, Arbaoui a fait preuve d’une grande agressivité. « Il faut être agressif, a expliqué Arbaoui. Moi je joue toujours comme ça. Ce soir (vendredi), j’ai fait un peu de fautes mais je vais vite corriger ». Formé à l’Espérance de Tunis, Hamdi Arbaoui (20 ans) devrait signer dans les prochaines heures avec Marseille.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:59:56

En même temps, c´est pas compliqué d´être plus agressif que Christian "pieds de plomb" Gimenez et Andres "Con dort" Mendoza... Ca a du lui faire tout drôle à Fernandez :sarcastic:

yuo36
yuo36
Niveau 6
31 décembre 2005 à 14:03:07

pr zidane il a di kil voulai sarreter au sommet de sa gloire et ne pas continuer ds un plus petit club
dc ca metonnerai fortement que zidane kitte le real pr fair une derniere saison a marseille ou il pourrait laisser un movai souvenir si jamai il echou

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:28:06

Zidane n´echouera jamais mais de la a le voir a l´OM !: ! Vous allez un peu vite kan meme !!
Sinon je suis content de voir un jeune rejoindre l´effectif ! Au mieux il fera com Taiwo au pire com Koke !! !!
Ya rien a perdre !! !

Sinon Adebayor se rapproche mais Monaco en demande 10M ! J´espere ke l´OM va pas mettre 10M dans cette chevre !!
Et Cissé c´est vraiment mort vous croyez ?? ?

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
31 décembre 2005 à 14:30:45

Je ne sais pas si l´OM a autant de budget pour les transferts surtout pour un seul joueur.
En tout cas pour cissé, c´est sur, c´est fini.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
31 décembre 2005 à 14:59:57

Monaco : Adebayor en route pour Marseille
samedi 31 décembre 2005 - 09 h 54

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Emmanuel Adebayor devrait finalement s’engager en faveur de l’Olympique de Marseille. L’attaquant togolais de Monaco serait en effet devenu la piste la plus sérieuse après l’échec du dossier Djibril Cissé.

Emmanuel Adebayor va bien quitter l’AS Monaco. Mais pas pour un club anglais ou espagnol comme on pouvait s’y attendre. Selon une source proche du dossier, l’attaquant togolais devrait en effet s’engager en faveur de l’Olympique de Marseille. Les dirigeants phocéens sont toujours à la recherche d’un attaquant et après les déclarations de Djibril Cissé (« J´en ai plus que marre de toutes ces rumeurs avec Marseille, ça devient vraiment lassant. Je ne vois pas pourquoi je partirai »), Adebayor serait devenu la priorité. Le joueur, séduit par l’idée de rejoindre l’OM, aurait décidé de répondre favorablement.

football365.fr

blade_73
blade_73
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:07:24

fo pa kil mette plus de 6 M d´euro sur adebayor si il mette 10M sur adebayor cé abusé puiska l´époke meriem valé 8 M é l´om navé pa voulu l´acheté après son super pret!!!

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
31 décembre 2005 à 15:09:06

l´OM mettra jamais 10 M d´€ :d) parce que si on aurait cette argent, les dirigeants seraient sur de meilleurs attaquants :d) en tout cas j´espère :-(

blade_73
blade_73
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:10:56

cé cho en meme temps d´avoir un bon attaquant o mercato car il faut ke les joueur soit intéréssé hors cissé ,kluivert et maxi lopez sont pa intéréssé meme si cissé et maxi lopez c´était sous pret

La vidéo du moment