CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

oheme13
oheme13
Niveau 7
30 décembre 2005 à 18:55:09

Cette fois, les choses semblent être plus claires… Djibril Cissé, qui ne s’était plus exprimé depuis plusieurs jours a tenu à mettre les choses au point. "Je veux juste que les choses soient claires. Je suis à Liverpool et je vais rester à Liverpool", a déclaré l´attaquant français à l´antenne de Sky Sports. "Je ne veux pas partir après deux saisons. Je ne vois pas pourquoi je partirais. Les supporters de Liverpool sont extraordinaires, le club est extraordinaire. Nous avons une bonne équipe, un bon entraîneur et tout va bien. Je ne vois pas pourquoi je partirais", a-t-il insisté.

Alors qu’en tant que supporter olympien, on croyait de plus en plus en la venue de Djibril Cissé sur la Canebière, les choses semblent donc bien compromises. D’autant que l’attaquant international en a rajouté une couche. "J´en ai vraiment assez de toutes ces spéculations à mon sujet. Je vais aller à Marseille, c´est toujours Marseille... ça commence à être agaçant." Pourtant, c’est bien lui qui avait déclaré il y a quelques semaines que l’OM était le club de son cœur ! Le pessimisme est donc de rigueur ce soir d´autant que Cissé conclut ainsi : "Je suis vraiment déçu par mon frère..." Et nous donc !

source : omnet

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
30 décembre 2005 à 19:49:49

=====> franchement grosse deception pour la non venue de cisse mais ct pas tres claire

toute maniere a l´om tant que le joueur n´a pas officiellement signer faut rien croire!

olivyankee
olivyankee
Niveau 3
30 décembre 2005 à 19:56:36

On a plus qu´a attendre la prochaine rumeur...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:03:57

Bon bah le problème de Cissé étant règlé ça va être qui la prochaine star qui signera à l´OM ?

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:10:31

-On apprend que Cissé ne viendra pas
-Koke crache (à juste titre surement) sur l´OM et va partir
-Mendoza devrait partir aussi
-Niang (qui est visiblement la seul pointe qui marque) part à la CAN

Eh ben! Elle fait peur notre attaque!
A part l´implantation de 2 nouveaux pieds pour Gimenez, je vois pas ce qui pourrait nous sauver...

godpower
godpower
Niveau 50
30 décembre 2005 à 20:12:45

Cissé : "(...)Je ne vois pas pourquoi je partirais"

-> Ben parce que tu joues pas gros nigaud

moiseom
moiseom
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:18:09

Vendredi soir au Lavandou, en match amical, l’Olympique de Marseille a disposé de la formation de Créteil (L2) sur le score de 1-0. Un but de Mamadou Niang en seconde période.

L’OM a bien terminé l’année. Vendredi soir, les Marseillais l’ont emporté 1-0 face à Créteil (L2) lors d’un match amical disputé au Lavandou. Mamadou Niang a inscrit le seul but du match peu avant l’heure de jeu (56eme).

Côté marseillais, Hamzi Harbaoui et Jérôme Bonnissel ont respectivement joué 25 minutes et 45 minutes en seconde période.

maxattaque
maxattaque
Niveau 7
30 décembre 2005 à 23:22:35

oui :ok:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
31 décembre 2005 à 12:01:44

Super Adebayor en route pour marseille, je sens que l´on va faire une 2eme moitié de saison tonitruante. :ok:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
31 décembre 2005 à 12:15:52

Niang a encore marqué hier :fete:
Vous avez la compo de Créteil :svp:
Infosport annonce Benjani proche de Porstmouth ...
Infosport dit aussi que l´OM lachera pas l´affaire D.Cissé ...

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
31 décembre 2005 à 12:29:26

moi j´aime bien adebayor il va vite c un bon buteur il est grand il est puissant je pense que sa peut etre une trés bonne recru sa fera du lourd en attaque ac niang ce sont 2 joueurs qui pesent énormément sur les défense

mais bon si il fait la can sa sert pas a grand chose...

Michel_Panini
Michel_Panini
Niveau 7
31 décembre 2005 à 12:30:16

Adebayor est cordialement une chèvre je rage sec là surtout après avoir rêvé de Cissé :-(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
31 décembre 2005 à 12:32:58

Faudra rgarder la rediffusion d´OM - créteil (1-0 :fier: ) sur OMtv à 18H :d) on verra ce que faut bonnissel et herbaoui (+ begeorgi) ...

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
31 décembre 2005 à 12:38:22

Bonnissel serieux je le sent pas.... pourquoi pas faire confiance a cantareil et a la limite bonissel au cas ou , mais j´espere ca ne sera pas le titulaire car nos minots ont besoin de jeux pour preparer l´avenir !! Janot si tu nous regarde, lol , fais pas le con !! Allez L´om evidement

moiseom
moiseom
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:47:38

Jean Fernandez faisait débuter pour cette rencontre une équipe qui pourrait ressembler à celle alignée face à Lens c’est-à-dire sans Lorik Cana, suspendu pour la venue des Sang et Or au Vélodrome.
Au cours d’une première période sérieuse et appliquée, les Olympiens se sont montrés dangereux notamment grâce à Oruma, Nasri ou encore Cesar sur corner. Mais ce qui était frappant au cours de ces 45 minutes, c’est l’envie affichée par les Marseillais. La formation de Jean Fernandez a enfilé comme des perles les dribbles, les une-deux, passes à une touche de balle, passes en profondeur, et autres combinaisons en triangle pour largement dominer Créteil. Une domination restée stérile malgré les nombreuses tentatives phocéennes.
Le club de la banlieue parisienne ne se montrait dangereux qu’à deux reprises en tout début et en toute fin de mi-temps.

En seconde période, le coach marseillais lançait dans le grand bain Jérôme Bonnissel, Demetrius Ferreira, Christian Gimenez et un peu plus tard le jeune Fabrice Begeorgi. La domination olympienne perdurait en seconde période et se concrétisait par un but de Mamadou Niang. Sur un centre de Demetrius Ferreira, le Sénégalais, au point de penalty, plaçait une tête hors de portée de Levaux.
A l’heure de jeu, le buteur laissait sa place au jeune attaquant tunisien, Hamzi Harbaoui. Alors que l’OM dominait toujours, de nouveaux changements venaient rythmer la seconde période. Ainsi, Cana, Carrasso mais aussi Cantareil et Deruda faisaient leur entrée. Jérôme Bonnissel se faisait remarquer par la justesse de son jeu mais aussi par une action dont il était à l’origine et à la fois à la conclusion. Malheureusement, son tir était contré par la défense de Créteil.
De son côté, l’attaquant venu de l’Espérance Tunis n’a pas eu le temps de trouver ses repères avec Gimenez pour réellement se mettre en valeur.

Les Olympiens se sont donc imposés par le plus petit des écarts face à une bonne formation de L2. Un bon entraînement avant d’entamer un mois de janvier chargé (6 rencontres) et difficile à gérer avec notamment le départ des joueurs pour la Can.

:d) les joueurs à l´essai ont pas beaucoup joué, c´est dommage.

Tony_Vrai_Brele
Tony_Vrai_Brele
Niveau 8
31 décembre 2005 à 12:54:22

Bon bah ca va, on a l´air d´avoir bien joué :)
Ce qui me plait c´est les combinbaisons et tout :-)

blade_73
blade_73
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:02:57

:merci: pour le résumé :ok:

blade_73
blade_73
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:05:59

Zidane: Fin de carrière avant 2007?
Zinédine Zidane, dans les colonnes du Journal du dimanche, paru ce samedi, n´a pas exclu de prendre sa retraite à l´issue de la prochaine Coupe du monde en juillet 2006. Sous contrat avec le Real Madrid jusqu´en juin prochain, le meneur de jeu des Bleus, 33 ans, qui avait dans un premier temps affirmé qu´il souhaitait prolonger d´une saison supplémentaire en Espagne, pourrait changer ses plans: "Il n´est toujours pas sûr que j´aille jusqu´en 2007. Il me reste six mois avec Madrid, une Coupe du monde et on verra...", a-t-il notamment déclaré. A suivre...

Perso je le voi pa prendre sa retraite mais je le vois bien alé faire une saison a L´OM la saison prochaine sait on jamais car kan il été a la juve il avé dit kil aimerait bien finir sa carrière a L´OM !! ! en + en ce moment le real cé pa ça é il fodré kil descende son salaire pour venir a marseille !! !

vous en pensez koi ?? ?

Tony_Vrai_Brele
Tony_Vrai_Brele
Niveau 8
31 décembre 2005 à 13:09:04

Ouais étant donné qu´il gagne 500.000 par an, ca fait 1M€ par mois en France, donc faudrait qu´il divise son salaire par 5 au moins :rire:

moiseom
moiseom
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:10:22

blade_73 Posté le 31 décembre 2005 à 13:02:57

pour le résumé

je l´ai pris sur le site officiel le résumé.

Zidane jouera jamais à l´OM.

La vidéo du moment