CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Claude_Truelle
Claude_Truelle
Niveau 6
11 septembre 2006 à 00:48:10

Aie la page d´accueil :cool:

http://www.om.net/

:(

FranK_LamPunK
FranK_LamPunK
Niveau 3
11 septembre 2006 à 00:50:02

Vous enflammez pas les bouffeurs de bouillabaisse :-(

Mainteant que vous avez gagné, c´est reparti pour 7 ans de disette au parc :ok:

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:05:26

Chaud le PSGix qui vient rager sur le mauvais topic :(

En même temps, c´est quand même ça qui est drôle : voir les parisiens essayer de sauver la face avec des posts foireux...

AkpaAkpro
AkpaAkpro
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:08:01

:cool:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:40:40

réaction dantesque d´un supporter parisien sur allpsg :

"rebery a etais exelent tout comme l´equipe helas le parc a etais notre tombeau, pauleta comme dhabe a marquer et tanté des occas,si seulement paris pourais nous faire revé mes cela reste dans no pensé,un jour paris sera un grand d´europe mes il va faloir etre passient a tout les parisien courage"

:(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:45:54

http://www.psg.fr/fr/matches/report/report.dml?id_match=2146

Incroyable !! ! quelle mauvaise foi sur le site officiel du PSG ! :ouch:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:46:30

Vous enflammez pas les bogoss, vous avez battu une équipe parisienne en pleine déroute avec seul Pauleta qui se bouge le cul, pas de quoi en faire un fromage :ok:

Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:51:43

PTDR Le site off du PSG . :rire: Vraiment honteux de publier un résumé avec une telle mauvaise foi :-(

Sparcautiste t´es vraiment un rageaux c´est tendu :-(

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:53:45

Je ne rage pas, mais je constate que même les parisiens, après avoir humilié Marseille en finale de CDF, n´étaient pas aussi heureux :-(
Ça montre bien le niveau de votre club de bras cassé :ok:

Niveau 10
11 septembre 2006 à 02:07:37

Ben c´est cool , on s´en branle :-( Peut être qu´il y a moins de ferveur chez les supporter parisiens ou que tu traînent pas avec les bonnes personnes .

On a gagné on a le droit d´être content non :question: Ou bien il faut qu´on contienne notre joie pour te faire plaisir :question:

Le niveau de notre club de bras cassés qui vient de te casser le cul , me convient parfaitement personnellement :ok: .

Pas la peine de venir rager sur le topic réservé à l´OM pour déballer toute ta rage . On a gagné Paris donc on est content , on s´en tate la veine du niveau adverse. Si vous avez été à la rue en seconde mi-temps c´est parce que l´OM a bien joué et a su utilisé ses individualités pour le collectif .

Continue à rager , de toute façon t´as plus que ça à faire :-(

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
11 septembre 2006 à 02:22:44

Sparco10
Posté le 11 septembre 2006 à 01:46:30
Vous enflammez pas les bogoss, vous avez battu une équipe parisienne en pleine déroute avec seul Pauleta qui se bouge le cul, pas de quoi en faire un fromage

PTDR Sparco10 le blaireau qui pour relativiser la défaite dévalorise sa propre équipe genre "ouais vous avez gagné mais vous enflammez pas c´était notre équipe qui était nulle" :rire:

Vous êtes énormes les parisiens ce soir :lol: vous savez plus quoi inventer pour vous ridiculiser :rire:

brobbybrobb
brobbybrobb
Niveau 8
11 septembre 2006 à 02:43:26

1/a l´attention des parisiens, les insultes des marseillais, c´est de bonne guerre. c´est dur, c´est vrai, mais vous avez eu votre moment de bonheur lors de la coupe de france et des 7 victoires consecutives, et vous avez bien casse. dans ce genre de match, c´est vraiment malheur aux vaincus.
2/pour les marseillais, ayez le triomphe modeste car l´om aurait tres bien pu perdre ce match en 1ere mi-temps ou le psg dominait et ou carasso a sorti quelques belles parades.

ce qu´il faut retenir c´est que l´om peut tenir tete a lyon pour un moment(mais on verra plus clair apres bordeaux, la bete noire de l´om), mais que psg va(peut etre) encore vivre une saison de crise.

je sais c´est marrant pour les supporters marseillais mais pour le championnat, c´est toujours mieux d´avoir toutes les grandes equipes au top.

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
11 septembre 2006 à 02:49:12

Bien parlé brobbybrobb le sage... :ok:

brobbybrobb
brobbybrobb
Niveau 8
11 septembre 2006 à 02:55:38

j´etais sur qu´on allait avoir un 0-0 tout moche, mais cette saison, on a vraiment beaucoup de buts.

pas un gran dmatch, mais un vraiment intense, ca faisait longtemps qu´on avait eu ça en championnat, car la coup de france etait pas mal a ce niveau.

mais je pense pas que l´om puisse suivre le rythme de lyon, effectif trop court a mon avis

brobbybrobb
brobbybrobb
Niveau 8
11 septembre 2006 à 03:00:08

et pas aussi talentueux que celui de lyon, car a part carasso, zubar, cana et ribery(a la limite niang), c´est limite quand meme.

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:03:31

Espérons que l´avenir te donneras tort mon cher brobbybrobb, même si je partage ton pessimisme quand à l´épaisseur de l´effectif marseillais - :( (à noter qu´en plus, on a été miraculeusement épargné par les blessures)

Un facteur qui pourra jouer en notre faveur et qui sera déterminant à mon avis, c´est le retour de Cissé :ok: (s´il revient en forme, on pourra commencer à rêver sinon...)

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
11 septembre 2006 à 03:19:25

Epargné par les blessures? Attends vous avez Cissé et Valbuena qui ont meme pas encore commencé... Et Cana qui a deja été blessé...

Vous n´aurez pas + de 2 blessés en meme temps dans l´équipe, à moins de vraiment pas avoir de cul...

Cissé c´est 26 buts en championnat sa derniere saison en France en jouant à Auxerre, on peut pas dire qu´il vous manque vu qu´il a pas encore commencé, mais ce sera quand meme un sacré renfort...

brobbybrobb
brobbybrobb
Niveau 8
11 septembre 2006 à 03:23:44

ah c´est vrai, j´ai oublie cisse! si il revient a son meilleur niveau, il peut vraiment apporter quelque chose et l´om peut conccurencer lyon. esperons que l´uefa ne bouffe pas trop de ressources!

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
11 septembre 2006 à 03:32:05

Sur le papier l´om ne rivalise pas avec Lyon, loin de là.
Mais le football c´est du football, vous arrivez a empocher des points contre les petites equipes, là où l´an passé vous faisiez souvent match nul, et là c´est à coup de 3 points...

Lyon joue bien mieux que l´om mais bon pour esperer etre champion il faut compter 75 points, et apres tout c´est que 25 victoires, et l´om en gardant sa reussite et en gagnant les matchs qu´elle domine "à peine" peut largement y arriver...

brobbybrobb
brobbybrobb
Niveau 8
11 septembre 2006 à 03:35:30

je suis d´accord, lyon a une serenite et une domination sur les matchs que l´om n´a pas. on ajoute un effectif bien meilleur en quantite(et en qualite)du cote lyonnais, je vois mal l´om tenir sur la durre mais qui sait? on peut esperer que l´om fasse comme les lillois, qui avec une equipe en bois mais un mental et une determination en acier arrivent a tenir la tete aux lyonnais.

La vidéo du moment