CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:47:04

Mouais, moi en ce moment, j´ai plus envie de voir l´OM gagner contre Lyon que contre le PSG...

Franchement, le temps est plus à l´union sacrée contre Aulas et sa clique plutot que de continuer notre petite guéguerre OM-PSG qui ne veut plus rien dire.

Aulas aura au moins réussi à me faire aimer un minimum le PSG :-(

Half_no_life
Half_no_life
Niveau 9
06 septembre 2006 à 09:48:27

faut gagner contre les 2 :ok:

OSEF de toutes ces petites geguerres, moi je veux un OM brillant en championnat et qui fasse à nouveau peur au Vel´

badgone14
badgone14
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:54:07

pourquoi tout de suite dire aulas et sa clique ?
l´OL est une équipe à respecter.
il serait bien de changer vos discours au moins sur l´équipe en elle meme qui est irréprochable, qui joue bien au foot et qui relève le niveau de la france en europe.
aulas ne joue jamais il me semble non ?
il ne faut pas confondre l´administraif et le terrain.
moi je me régale à voir le beau jeu que l´équipe développe souvent, sans penser à aulas, on s´en fout de lui, il gère le club, pas l´équipe qui est en face de vous sur le terrain.
c´est dommage que les gens confondent car on ne peut que respecter des gars comme wiltord, tiago, cris ou juninho par exemple, car il n´y a que des joueurs corrects à l´OL, pas des voyous.

Claude_Truelle
Claude_Truelle
Niveau 6
06 septembre 2006 à 11:07:08

TG :rire:

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:08:16

l´ol n´est pas une équipe a respecter badgone, si toi tu la respecte tant mieux, moi, je ne respecte pas les gens qui font des approches illégales sur des joueurs de mon equipe en manipulant son agent :(
ps: tire toi du tpopic de l´OM si t´as un probleme :(

jbt54
jbt54
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:10:35

C´est chaud ta mentalité en bois là Kewin, serieux :ouch2:

T´arrives toujours pas à fairela part des choses entre AUlas et l´OL, c´est quand même impressionant :uch2:

Enfin bref, là tu fais pitié plus qu´autre chose :-(

badgone14
badgone14
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:15:22

vauclin, c´est bien ce que je disais, tu n´as rien compris entre aulas et l´équipe elle meme qui est une belle équipe à laquelle on ne peut rien reprocher, sinon de bien jouer, ce qui est plutot rare en france.

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:17:32

Lyon :ok:
Haut l´As :( :( :( :( :( :(

Skypy-je-taime
Skypy-je-taime
Niveau 9
06 septembre 2006 à 11:23:44

c´est bien badgone tu as fait ton discours maintenant vas sur le topic de l´OL si tu arrives à en trouver un :(

badgone14
badgone14
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:26:18

que l´on aime pas aulas, no soucy.
moi j´avoue que je trouve le couple diouf-anigo plutot mytho et ridicule.

mais franchement que dire de l´équipe de l´OL en elle meme ? elle tente de lutter avec les grands d´europe, met meme parfois quelques claques au bayern, inter, psv, real, et surtout donne des points UEFA à la france pour les autres. je pense que quand tu es 5 fois champion et pour la 8e fois de rang en LDC, ça mérite le respect.

badgone14
badgone14
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:29:15

Skypy-je-taime Posté le 06 septembre 2006 à 11:23:44 c´est bien badgone tu as fait ton discours maintenant vas sur le topic de l´OL si tu arrives à en trouver un

je me suis toujours refusé à créer un topic de l´OL.
mais bon, si tu crois que c´est un manque de popularité pour l´OL, tu te trompes.
sur le forum voisin de pro evolution soccer 5, le topic de lyon est actuellement à 82900 posts :ouch:
le topic ici meme de marseille en est à... 9000 !

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:30:46

p´tin mais lachez le badgone

:honte:

Skypy-je-taime
Skypy-je-taime
Niveau 9
06 septembre 2006 à 11:39:53

mais c´est à lui de nous lacher et de nous laisser tranquille dans notre topic, qu´il aille dans pes 5 :ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:46:28

nan mais c´est vrai, faut pas confondre Aulas et les joueurs.
Moi j´admire beaucoup de joueurs lyonnais, j´admirais énormément Le Guen, beaucoup moins Houllier mais c´est clair qu´on ne peut que louer les qualités sportives de la majorité des joueurs et celles humaines de gars comme Juninho qui doit vraiment être un mec bien dans la vie.

Par contre, que l´OL soit blanchi dans l´affaire Ribery, ça m´étonne pas vraiment. Mais bon, on va pas tomber dans la parano bas de gamme...

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:46:34

ce topic n´est a personne le seul truc à respecter c´est la correction et depuis que je vois badgone, il a toujours été correct malgrés les déferlentes provocations à son égard

des fers lentes, sont les femelle des fers lents eux meme cousins des pers lents male des mers lents

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
06 septembre 2006 à 11:58:38

OM´s Topic ascde3 84623 06/09/2006 11h49

cordialement chez nos voisins .... :(

si on part dans ton principe badtruc ,

topic de l´om là bas 84623 :d) topic de lyon ici 0 :-(

badgone14
badgone14
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:58:39

:lol:

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:22:12

pour revenir a cette agression de jbt, je retorque que aulas est président de l´ol et a mon avis, il est normal d´indentifier son équipe a ses magouilles déstabilisantes :(
si lyon a eu des largesses d´arbitres, c´est lié au fait qu´il a fait constaté l´etat d´un terrain par un huissier :(
si lyon peut contacter des joueurs illégalement, c´est grace a qui a part a aulas le pote de thiriez (qui je précise a rien fait pour remmetre en place son ami :( )
lyon = aulas, c´est comme ca et si ribery avait signé a lyon, cette signature porterait la signature billeuse d´aulas :(

jbt54
jbt54
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:46:06

agression :question:
Quand t´arriveras à essuyer la bave que t´as aux lêvres dés que l´on parle de l´OL tout les deux, ou plus précisemment, dés que TU parles de l´OL, tu me fera le plaisir de regarder lequel agresse l´autre.
Dire " L´OL n´a pas à être respecté", excuse moi, mais ca ne merite pas autre chose que mon mépris le plus totale. Ce genre de réaction est nulle. Tu te plaint d´avoir été coursé par des skins à la sortie du Parc ? Ta phrase plus haut est aussi nulle que les 50 boulets qui t´on poursuivi. C´est plus clair là ?

J´arrive toujours pas à comprendre comment tu peux faire aussi facilement l´amalgamme. C´est puérile comme réaction. C´est comme si quelqu´un disait " Je hais Waddle, Papin, Boli et leurs comparses, et je hais l´OM, ce qu´ils ont fait pour l´image de la France aux débuts de 90´s parce que Tapie a triché ". Tu te sens pas ridicule ?
Tu devrai.

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:49:01

bin non excuse moi, je comprends pas, l´amalgame entre aulas et l´ol est inevitable.
Je pense que pour ribery, lacombe et houiller etaient bien content de foutre le dawa a marseille :(
facile de dominer une faible ligue 1 en y mettant le bazar surtout si t´as quelques bons joueurs :(

La vidéo du moment