CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
25 décembre 2005 à 14:09:48

Faut garder Koke,c le meilleur des nuls qu´on a lol.

davyoda
davyoda
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:12:12

d accord avec toi akan...mais il manque pas grand chose....la venue d escudé serait géniale car il est polyvalent...et il faudrait un attakant c est sur...
j ai lu par si par la qu il nous faudrait un MoG...perso je pense que ca y est nasri est pret a vraiment éclore et etre un penchant ae de ribery....la paire ribery nasri est tres percutante et intéressante je pense...donc je crois pas que ce soit vraiment une priorité un MoG...il nous faut un vrai buteur pour jouer en fixation pour niang et un ptit escudé qui peut jouer a gauche comme dans l axe...
un autre probleme qui va se poser c est le cas barthez....parce que carasso il a les gants bouillants et il se tapera pas une deuxieme saison sur le banc...il mérite de jouer alors si barthez joue encore une année j espere que nos dirigeants auront l intelligence de le PRETER un an pour qu il s aguerisse avant de le faire revenir car le debut de saison a été tres prometteur....je suis presque pour que la transition barthez carasso se fasse en douceur et que l equipe de la saison prochaine donne a peut pret ca:

---------------carasso----------------
beye------cesar-----escudé-----taiwo--
-----------cana-----oruma-----------
ribery---------------------nasri----
-----------niang-----?------------

davyoda
davyoda
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:18:57

la priorité restant bien sur de teje koke, olembé, meité, nakata, virer mendoza, et se faire un peu de tunes sur skacel, peguy car ils voudront pas revenir...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:26:13

________Barthez________
____Cesar____Escudé____
Beye______________Taiwo
____Lamouchi__Oruma____
Ribery____________Nasri
_____Cissé___Niang_____

Perso je pense qu´il faut prêter Carasso une saison en L1 ou dans un autre championnat et récupérer Gavanon comme gardien n°2 pour la dernière saison de Barthez. Ensuite qu´on passe Carasso titulaire et se serait parfait.

Beye à droite c´est vraiment parcequ´on a pas mieux sous la main. Escudé se serait très bien aussi en effet.

Au niveau des milieux aussi bien défensifs qu´offensifs, faudrait garder Lamouchi et faire tourner avec Oruma et Cana. Delfim si financièrement il coute pas trop cher (pas sûr du tout il me semble que Tapie lui avait octroyé un salaire royal) faut le garder au moins une saison de plus. Ensuite un petit Robert pour aller en complément de Nasri se serait pas mal + un espoir à droite pour remplacer Ribéry.

L´attaque si on arrive à faire Cissé c´est presque là que le chantier serait le moins important. Faudrait arriver à convaincre Luyindulla de revenir et Anigo de lui foutre la paix.

Mais bon pour tout ça faudrait déjà recruter Cissé et Escudé au mercato hivernal tout en sachant que Cissé absorberait déjà une énorme part de notre budget transfert de cet été.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:48:48

moi je pense que si ce mercato on fait signer escudé et cissé,lété prochain il manquera plus qu un milieu defensif,un arriere droit et un MOG
et ce sera la stabilité et on aura une equipe compétitive

mais pour le retour de yahiaoui,vous en avez entendu parler quelque part??
ya des sources qui en parlent?
parce que je vois souvent parler d un eventuel retour de sa part
je serais bien sur pour mais est ce que tout est bien fondé....

davyoda
davyoda
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:12:30

aucune idée...
on a 4 bon Mdef c est clair que la c est bon on peut faire tourner...
le pb en prenant un bon MoG c est k on risk de foutre en l air soit la saison de nasri, soit celle de la recrue car ils se marcheraient ptet dessus...sinon prendre un espoir comme doublure de ribery...moué....c est ribery l espoir...mm si il semble deja confirmé...je pense que la vrai bonne chose pour l an prochain, ce sera l acclimatation de cesar...
je sais pas vous mais moi il me fait une de ces impressions....kan il aura tte la confiance et k il se sera bien adapté.....je trouve k il a le meme jeu qu un blanc....tjrs posé, il peut faire des ptites montées etc....je crois vraiment en lui...je pense qu il faudrait prendre un DD pour pouvoir remettre beye dans l axe...c est la k il est le meilleur....au marquage c est un monstre...mais il lui faut de la confiance...ce k il n avait pas trop en debut de saison...j aimerais bien voir la paire cesar beye a l oeuvre...

moiseom
moiseom
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:24:28

Barthez n´a pas encore prolonger, il doit attendre de savoir qui est le gardien n°1 de l´équipe de France, perso j´aimerais bien qu´il arrête sa carrière à la fin de cette saison, sa permettrait de mettre Carrasso titulaire.

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
25 décembre 2005 à 17:54:56

Tout le monde parle de escudé, mais est ce vraiment une rumeur ou est ce un espoir des forumeurs ?? :sarcastic:

En tout cas j´aimerais bien l´avoir le petit escudé....

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:39:21

AkanleGrand Posté le 25 décembre 2005 à 13:33:07

sylv1nasri, Van Buyten il est pas prêt de revenir à l´OM, tu devais plutôt penser à Van Den Borre

No c´est bel et bien Van Vuyten que j´aimerais voir !! ! Il n´est qu´a Hambourg ! Si l´OM obtient son billet en LDC ca serait possible !!
Pour Sabri , c´est comme Barthez on sait pas encore ce que lui va décider !!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:41:30

Hum... Hambourg est bien parti pour décrocher un billet pour la LdC, lui aussi, et Big Dan est adulé là bas. C´est lui qui dirige toute la défense. J´crois qu´il aime bien les supporters marseillais, mais il ne garde pas que de bons souvenirs de la façon dont il a été traité à l´OM, d´après les itw qu´il m´a été donné de lire, il y a longtemps maintenant.

Didou_Drogba
Didou_Drogba
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:43:55

Sylv1nasri, Big Dan aura le choix entre jouer la Bundesliga, finissant dauphin du Bayern, en ayant peu de pression et des gars comme Van der Vaart dans son équipe, ou alors revenir dans un club qui l´a teje comme une merde, se remettre la pression du Vel (celle qui l´a "tué" le Belge, a mon avis) luttant pour l´intertoto avec des gars comme Gimenez... Au choix :question:

TDL
TDL
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:59:29

C´est même pas la peine d´espérer pour DVB, il me semble que Hambourg est très bien cette saison. Et puis l´idée qu´il revienne à l´Om, ça doit pas trop l´enchanter vu comment on l´a traité (pret à M.City etc...), franchement je peux le comprendre.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:59:57

Yahiaoui c´est plus un fantasme de forumeurs qu´autre chose, jamais on le reverra, c´est pas aussi simple que dans l´entraineur...

Escudé par contre c´est une vrai rumeur. Il fait banquette à l´Ajax depuis le changement d´entraineur.

Perso je pense quand même qu´il nous faut deux milieux offensifs en plus la saison prochaine. On peut pas faire toute une saison avec juste Nasri et Ribery. Oruma peut jouer à gauche mais il est pas aussi efficace que dans l´axe où il ratisse quand même pas mal de ballons.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:00:51

Faut dire que la saison en question DvB était quand même très mauvais...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:05:59

moiseom, perso je préfèrerai quand même qu´on garde Barthez une saison de plus dans les buts si pour une fois on arrive à construire une équipe dans la stabilité. Ensuite qu´on prenne Carasso une fois que l´architecture générale de l´équipe soit faite ça serait mieux. Il aurait une défense qui se connait sous ses ordres et lui elèverait sans doute un peu de pression.

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
25 décembre 2005 à 19:46:36

:up:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:02:07

moi jpreferai voir carrasso dès la saison prochaine
il a montré qu il avait les epaules...puis barthez ca av quoi....
carrasso va pas vouloir faire banquette deux saisons d afilés...
il a les épaules, et serieu barthez c est plus ce que c´était
alors si barthez prolonge pas je serai plutot satisfait,c est ce que je veux en fait
il a un gros salaire en plus

__rocheteau__
__rocheteau__
Niveau 9
25 décembre 2005 à 20:03:09

PTDR L´ingrat :rire:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:18:10

Carasso on peut toujours le prêter une saison comme ça il arrivera bien en jambe pour être titulaire avec l´OM.

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:31:04

Hambourg est tres bon ! Je suis la Bundesliga le samedi sur C+ donc je les voit !!
Mais C´est Boularouz ki dirige la defense de Hambourg et non VB !
Sinon vu ke je connais bien le foot hollandais je peux vous dire qu´Escudé ca serait vraiment bien !
Et l´OM devrait s´intéresser a Castelen, jeune ailier droit hollandais !!

La vidéo du moment