CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
31 août 2006 à 19:52:24

voilà le lien ci dessus , dsl pour le raté et le flood sur celà . Mais je pense que ça valait le coup d´oeil de la part d´une personne qui ose dire qu´on s´enflamme .

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
31 août 2006 à 19:56:01

luyindula va refuser la proposition de levante a 23h59 pour s´engager avec le réal madrid :(

sinon au revoir scaloni :snif:

:-(

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
31 août 2006 à 19:57:27

Oruma toujours là , on devrait pas avoir besoin de Scaloni du coup . Il avait qu´à se décidé plus tot celui là !

DeRossi
DeRossi
Niveau 10
31 août 2006 à 20:03:01
  1. oueur_du_13 profil
  2. Posté le 31 août 2006 à 19:44:45 avertir modérateur
  3. DeRossi:"maintenant tu dis que Zubar est moins rapide que Civelli/Cesar "

Quand c que j´ai dis ça ? te sers pas du fait que j´ai admi mon erreur pour te faire passer pour un pro du foot . Pour moi t´es un naze qui comprend rien et qui plutot d´écouter ce que disent les autre prefere les insulter pour se donner raison . T´es une sous merde DeRossi qui se planque derriere son clavier pour jouer au grand , je reste persuadé qu´IRL tu aurais fermé ta gueule et aurai di oui oui . Boulet va !
Maintenant continue car ça t´occupe et que t´as que ça comme moyen pour te persuader de tes propres paroles mais en ce qui me concerne je compte plus te calculer . Dis maintenant ce que tu veux minot .

Mais P-T-D-R :rire:
Du grand art :rire:
Ca fait des heures que je te répète que Scaloni ne viendra pas, et tu trouves encore le moyen de l´ouvrir sérieux :rire:
J´aurais fermé ma gueule, oui oui c´est ca, jsui une fiotte uine tapette si tu veux, en entendant t´as pas arreté de me casser les couilles pendant 1 heure parce que j´affirmais que Scaloni ne viendrait pas, résultat il viendra pas, donc maintenant jpense que tu peux la fermer :ok:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
31 août 2006 à 20:04:00

mac_fly_OM_bis Posté le 31 août 2006 à 19:28:37 ya quelque chose de sympa a faire, et si on fait quelque chose de bien cet saison (au moins 3eme place) et que diouf maintient le cap l´été prochain, qu´il tient la meme politique, c´"sta dire la stabilité et qu´on se renforce bien, on peut avoir une grosse equipe
c´est en train de se mettre en route a l´image de lyon (il faut le dire), on se construit, mais fautmaintenir le cap

EXPLDRRRRRRRR :rire:

"à l´image de Lyon" :rire:

Avec Cesar et Civelli en défense et Niang Maoulida en avant :lol:

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
31 août 2006 à 20:04:30

:gne: DeRossi

DeRossi
DeRossi
Niveau 10
31 août 2006 à 20:06:15

Sparco, t´es sympa, mais maintenant ferm-la :(

Claude_Truelle
Claude_Truelle
Niveau 6
31 août 2006 à 20:07:54

Je vais te vacciner Sparcoboloss, tu m´as l´air d´être un sacré rageux, ainsi qu´un autiste de haute compétition :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
31 août 2006 à 20:12:31

chaud la répartie de sparco :-(

Niveau 10
31 août 2006 à 20:12:32

Putain Sparcoboloss il comprend rien c´est tendax :-( . Stabilité à l´image de Lyon...Compris l´autiste maintenant :question: Quand Lyon a commencé à se construire tu crois qu´ils avaient des bons joueurs à tous les postes :question: Non y avait Carteron , Delmotte et compagnie :-( .

De plus je ne vois pas pourquoi tu rigoles sur Niang et Maloulida :question:

[FeNDi]
[FeNDi]
Niveau 6
31 août 2006 à 20:13:43

Patrice Carteron, il est mythique ce joueur :(

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
31 août 2006 à 20:13:51

J´avoue, je rage. :(

:desole:

PS : J´aimerais vous voir les sardines, si Diouf aurait filé 3 bons joueurs à Paris, en 3 ans. :-(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
31 août 2006 à 20:15:07

osef de ça :-)))

ps : olembé va pas jouer toute la saison avec la réserve :question:

où va aller luyindula :question:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
31 août 2006 à 20:17:50

LandreauGloub je m´emflamme pas, au contraire
je dis que ya quelque chose a faire mais que rien n´est fait, il faut maintenir le cap

c´est lour de toujours avoir a se justifier a cause de debiles qui comprennent rien :(
l´ambiance est penible en ce moment :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
31 août 2006 à 20:20:14

:ok:

[FeNDi]
[FeNDi]
Niveau 6
31 août 2006 à 20:21:10

Pegguy il attend une offre du Real avant minuit, sinon il ira à Levante...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
31 août 2006 à 20:21:57

Sparco10 Posté le 31 août 2006 à 20:04:00 mac_fly_OM_bis Posté le 31 août 2006 à 19:28:37 ya quelque chose de sympa a faire, et si on fait quelque chose de bien cet saison (au moins 3eme place) et que diouf maintient le cap l´été prochain, qu´il tient la meme politique, c´"sta dire la stabilité et qu´on se renforce bien, on peut avoir une grosse equipe
c´est en train de se mettre en route a l´image de lyon (il faut le dire), on se construit, mais fautmaintenir le cap

EXPLDRRRRRRRR

"à l´image de Lyon"

Avec Cesar et Civelli en défense et Niang Maoulida en avant

putain mais encore un debile... j´avais pas vu
lyon ya 5ans, c´etait delmotte,chanelet,laville and co
arretez de dire n´omporte quoi et de vous foutre de al gueule du monde alors que vous coprnez rien...serieux c´est penible

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
31 août 2006 à 20:39:18

9 000 :cool:

Ritalix
Ritalix
Niveau 8
31 août 2006 à 20:43:40

Honnetement les marseillais vous avez fait un bon recrutement et vous pouvez viser la 3ème place ça me fait mal de dire ça mais bon :(

Concernant MBami je rapelle que c´est quand même un sacré fouteur de merde (la taupe c´était surement lui...) et que depuis sa blessure il est vraiment mauvais mais bon il va ptete retrouvé son niveau ce que je n´espère pas bien entendu :(

J´espère vraiment qu´on va vous mettre une branlée au Parc mais faut avouer que vous êtes largement favori pour ce match :(

Notre milieu de crevettes Cissé-Dhorasoo je le sens mal face aux traitres Cana-Mbami :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
31 août 2006 à 20:52:45

bientot plus que 3heures pour peguy pour se trouver un club...

La vidéo du moment