Posté le 31 août 2006 à 19:13:28 avertir modérateur
PTDR roz´ bouffe Mbami gros footix.
EXPLDRRRRRRRRR je bookmark ce message l´autiste
Ressorti en temps voulu
31 août 2006 à 19:16:28
PTDR Rozenhal c´est un peu comme Cesar à Marseille , y a que leurs supporters qui les trouvent bons
luciano_OM
Niveau 7
31 août 2006 à 19:17:26
Karma profil
* Posté le 31 août 2006 à 19:16:28 avertir modérateur * PTDR Rozenhal c´est un peu comme Cesar à Marseille , y a que leurs supporters qui les trouvent bons
PTDR
grave
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
31 août 2006 à 19:24:17
moi je suis tres tres enthousiaste, l´équipe me plait vraiment ca faisait longtemps
D1D1N3
Niveau 5
31 août 2006 à 19:25:45
moi aussi ùais j´ai hâte de voir ce que celà va donner avec djib cissé devant quand il sera rétabli
Claude_Truelle
Niveau 6
31 août 2006 à 19:28:21
---------------CARRASSO------------
BEYE--------ZUBAR-----CESAR---TAIWO
------------CANA-----M´BAMI--------
-----------------RIBERY------------
NASRI--------------------------NIANG
-----------------CISSE--------------
Les Galacticos de Marseille
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
31 août 2006 à 19:28:37
ya quelque chose de sympa a faire, et si on fait quelque chose de bien cet saison (au moins 3eme place) et que diouf maintient le cap l´été prochain, qu´il tient la meme politique, c´"sta dire la stabilité et qu´on se renforce bien, on peut avoir une grosse equipe c´est en train de se mettre en route a l´image de lyon (il faut le dire), on se construit, mais fautmaintenir le cap
Lodevois_34
Niveau 13
31 août 2006 à 19:31:18
je serai pour qu´on réincorpore olembé dans le groupe pro car vu le match de cantareil contre berne il ne peut que etre meilleur en remplacent et puis il pourrait avoir une seconde chance car il est capitaine de la reserve ce qi montre bien son professionalisme exemplaire
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
31 août 2006 à 19:33:03
moi je le vois plus commeun milieu..;comme milieu il peut etre tres bon.... d´ailleurs il est toujours appellé avec le cameroun, malgres une saison au quatar et un debut de saison dans le loft moi je crois en lui tout comme en luyindula je serais ravi qu´il reste et qu´on leur donne leur chance
D1D1N3
Niveau 5
31 août 2006 à 19:35:43
luyindula à déçu dès sa 1ère année, ça va être dur de lui laisser une autre chance ...
sur le formation , Niang a droite ca me plait pas trop ...
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
31 août 2006 à 19:37:18
luyindula jouait avant centre et a tout de meme planté 10 buts (meilleur buteur du club), alors que c´est un attaquant de soutien l´an dernier on recrute niang en disant que lui et peguy sont complémentaire et on prete peguy ca a été du grand n´importe quoi il ferait un malheur avec djibril
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
31 août 2006 à 19:38:32
31/08/2006 Foot - Transferts : Luyindula vers Levante
Le feuilleton Péguy Luyindula devrait trouver son épilogue jeudi en soirée par un prêt vers le club espagnol de Levante. Le président de l´OM Pape Diouf a indiqué que le joueur et les deux clubs étaient d´accord sur le principe d´un prêt sans option d´achat. Seul un document manque pour finaliser définitivement la transaction avant jeudi à minuit. Luyindula, acheté 12 millions d´euros à Lyon en 2004, l´ex-international français ne s´est pas imposé à l´OM. Il avait fait l´objet d´un prêt à Auxerre la saison dernière et n´entrait pas dans les plans d´Albert Emon cette saison. Le président olympien a aussi indiqué que Marseille avait fini son recrutement. Aucun défenseur central ne sera venu renforcer l´effectif après l´arrivée du milieu longtemps attendu, Modeste M´Bami. (Avec N.-C.B. à Marseille)
une attaque djibril/peguy aurait fait un carton
Claude_Truelle
Niveau 6
31 août 2006 à 19:38:51
D1D1N3 profil
* Posté le 31 août 2006 à 19:35:43 avertir modérateur sur le formation , Niang a droite ca me plait pas trop ...
Ah ok Ray Charles, il est à gauche sur la compo
PS: Luluchibre s´en va à Levante
Joueur_du_13
Niveau 10
31 août 2006 à 19:44:45
DeRossi:"maintenant tu dis que Zubar est moins rapide que Civelli/Cesar " Quand c que j´ai dis ça ? te sers pas du fait que j´ai admi mon erreur pour te faire passer pour un pro du foot . Pour moi t´es un naze qui comprend rien et qui plutot d´écouter ce que disent les autre prefere les insulter pour se donner raison . T´es une sous merde DeRossi qui se planque derriere son clavier pour jouer au grand , je reste persuadé qu´IRL tu aurais fermé ta gueule et aurai di oui oui . Boulet va ! Maintenant continue car ça t´occupe et que t´as que ça comme moyen pour te persuader de tes propres paroles mais en ce qui me concerne je compte plus te calculer . Dis maintenant ce que tu veux minot .
LandreauGloub
Niveau 8
31 août 2006 à 19:45:37
mac_fly_OM_bis Posté le 31 août 2006 à 19:28:37 ya quelque chose de sympa a faire, et si on fait quelque chose de bien cet saison (au moins 3eme place) et que diouf maintient le cap l´été prochain, qu´il tient la meme politique, c´"sta dire la stabilité et qu´on se renforce bien, on peut avoir une grosse equipe c´est en train de se mettre en route a l´image de lyon (il faut le dire), on se construit, mais fautmaintenir le cap
hmm apperement le lien marche pas , alors pour consulter le jolie poste sur paris de LandreauGloub , taper a recherche : "Paris" et ouvrezle post intitulé "Paris champion" ou "Paris déjà champion" , écri par ce mm comique .