CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Niveau 10
31 août 2006 à 16:13:23

Ah ok l´argument infaillible " Il vient de L2 donc ça n´est pas un titulaire " :rire: .

Tu veux pas juger sur les performances plutôt que sur l´ancienne appartenance du joueur . Si je suis ton raisonnement en EDF on aurait du mettre Govou à la place de Ribéry parce que lui il a disputé la LDC :ok:

Donc en quoi Cesar qui vient du très renommé championnat croate , qui est nul à chier depuis qu´il est à l´OM , qui tire la charrue comme pas possible , qui passe son temps à mettre des coups de coude à ses adversaires est il meilleur que Zubar :question:

Claude_Truelle
Claude_Truelle
Niveau 6
31 août 2006 à 16:14:17

Chaud quand même de préférer Bostjan "Lache la charette" Cesar à Zubar le nouveau Thuram :(

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
31 août 2006 à 16:14:26

bah c toujours mieux qu´une réaction insultante comme il le fait . Perso je trouve Zubar bon mais Civelli et César aussi , là aussi reprend mes précédentes réactions tu verras que je parle toujours du charniere a deux postes avec Civelli-César-Zubar en rotation . Au sein de cet effectif les 3 on leur place .
Tu dis qu´il faut un minimum de vitesse en défense mais l´expérience de la L1 compte aussi , or dans ce cas c César et Civelli qui en ont plus que Zubar , mm si c deux là n´en ont pas des masses , l´un jouer en premier division en argentine et l´autre idem dans son pays donc .... Maintenant suffit de relire mes réactions pour voir que les 3 ont leur place dans l´équipe type . Par contre pour M´bami là dsl mais il m´inspire pas confiance et pour le moment je vois pas pk il prendrais la place de Lamouchi .

Thuram
Thuram
Niveau 6
31 août 2006 à 16:16:16

Euh, tu sais que Zubar a joué une saison entiere en L1 avec Caen ? C´etait meme le meilleur joueur de son équipe.
C´est donc lui qui a le plus d´experience en L1 :(

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
31 août 2006 à 16:16:21

Karma Posté le 31 août 2006 à 16:13:23
Donc en quoi Cesar qui vient du très renommé championnat croate , qui est nul à chier depuis qu´il est à l´OM , qui tire la charrue comme pas possible , qui passe son temps à mettre des coups de coude à ses adversaires est il meilleur que Zubar

Hmmm on a pas du voir les mm matchs rofl ce que tu dis là !! !
Tu dois etre de ceux qui voulaient que l´OM recrute un nouvo def toi non ?

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
31 août 2006 à 16:17:22

Thuram Posté le 31 août 2006 à 16:16:16 Euh, tu sais que Zubar a joué une saison entiere en L1 avec Caen ? C´etait meme le meilleur joueur de son équipe.
C´est donc lui qui a le plus d´experience en L1

Bah ça je le savais pas , bref ok bah disons que la charniere sera Civelli-Zubar , ça y est t content ? on verra bien les choix d´Emon ......

Thuram
Thuram
Niveau 6
31 août 2006 à 16:18:29

Ouais je suis content la :content:

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
31 août 2006 à 16:21:27

j´espere au moins Thuram que tu estimes pas , comme Karma , que César est nul , dsl mais lors du match face a Le Mans , ok il s´est pris quelque vents , aprés 6 mois de blessure , mais il a fait de trés bon retour défensif , et pas toujours sur des actions sur lesquels il était fautif .

Niveau 10
31 août 2006 à 16:22:20

Bien évidemment :ok: On a pas encaissé de buts mais c´est certainement pas grâce à notre maitrise en défense . Cesar est une pure daube du niveau de Johnny Ecker le dragster . Le seul truc dont j´ai envie c´est qu´on se qualifie en LDC et qu´on joue avec Cesar...on va bien rigoler :-( .

On s´en tape de l´expérience :ouch: . Zubar et Civelli on autant d´expérience , ils ont pratiquement le même âge . Cesar a disputé une demi saison en L1 alors que Zubar en a fait 1 entière il y a deux ans...
Cesar et Civelli sont des brêles qui tirent la charrue avec ces 5 millions dépensés inutilement on aurait pu avoir un bon défenseur pour former une excellente charnière centrale...là on se retrouve avec Civelli qui est un défenseur moyen pour l´instant et Cesar qui lui est une belle merde :ok:

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
31 août 2006 à 16:25:29

En mm temps César a pris 6 mois de blessure mais bon ....... aprés je vois pas trop comment discuter avec une personne qui est persuadé que Civelli et César sont nuls ..... dsl je vois pas , dis moi tu as du etre super deçu du recrutement au final non ? En ce qui me concerne ils ont fait de bon matchs et ont formé une bonne défense avec Zubar .

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
31 août 2006 à 16:28:59

moi je préfère une charniere zubar/cesar que zubar/civelli, il faut mettre civelli et cesar en conccurence mais je pense que cesar est meilleur, civelli est plus jeune il a plus de choses a apprendre :ok:

Thuram
Thuram
Niveau 6
31 août 2006 à 16:30:34

Bah Cesar il est correct on va dire , il a de gros progres a faire.. Jprefere Civelli meilleur techniquement et ds le jeu de tête. Mais bon tant qu´on prend pas de buts ou qu´on gagne , je suis pour laisser César - Zubar.

Claude_Truelle
Claude_Truelle
Niveau 6
31 août 2006 à 16:31:10

Heureusement l´arrivée à 23H59 de Roberto Ayala va mettre tout le monde d´accord :cool:

:(

Niveau 10
31 août 2006 à 16:32:27

Non je suis satisfait du recrutement effectué . M´Bami d´ailleurs est bien meilleur que Lamouchi...ça saute aux yeux de tout le monde , sauf toi :-( .

Si faire un bon match pour toi c´est être complètement dépassé sur 4-5 actions offensives adverses puis effectuer 2-3 bons tacles pour rattraper le coup, je comprends mieux...mais pour moi c´est pas ça . Un défenseur doit être intraitable durant toute la partie comme peut l´être Cris , Planus ou bien Squilacci la plupart du temps .

De même pour Lamouchi , le gars fait un bon match sur 5 , puis 2 match corrects et 2 matchs merdiques . ce qu´il faut c´est de la régularité dans les performances comme peut l´avoir Cana qui ne déçoit pratiquement jamais .

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
31 août 2006 à 16:32:35

Claude_Truelle Posté le 31 août 2006 à 16:31:10 Heureusement l´arrivée à 23H59 de Roberto Ayala va mettre tout le monde d´accord

ouais ouais dans t reves lol

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
31 août 2006 à 16:32:39

civelli me fait un peu peur des fois, en tout cas plus que cesar.
Mais sinon je suis pressé qu´une update sorte avec les transferts jusqu´au 31, 0h00, que je puisse commencer une saison avec l´OM :cool:

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
31 août 2006 à 16:38:01

Karma Posté le 31 août 2006 à 16:32:27 Non je suis satisfait du recrutement effectué . M´Bami d´ailleurs est bien meilleur que Lamouchi...ça saute aux yeux de tout le monde , sauf toi .

En fait j´ai pas dis ça . J´ai di que M´bami va avoir besoin d´un temps a se remettre dans le bain du fait qu´il a surement pas fait la préparation physique avec le PSG et qu´en prime ça fait deux saison qu´il n´y est plus considéré comme un titulaire . Je dis pas qu´il est mauvais mais qu´il va surement devoir s´adapté petit a petit et que pour le moment c Lamouchi qui sera surement titulaire .

gunner597
gunner597
Niveau 9
31 août 2006 à 16:59:08

Mbami n´est pas selectionné avc la selection du Cameroun je crois donc il va pouvoir connaitre l´effectif (sauf les internationaux) se familiarisé a Marseille aprés pour le voir jouer en titulaire je pense qu´il jouera mi septembre

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
31 août 2006 à 17:52:55

je pense que l´equipe telle qu´elle est est bien moi aussi
si evanilson signe en complement, ca peut etre pas mal, mais il faudra pas l´imposer comme un titulaire , si il gagne sa place par la suite pourquoi pas, mais je pense pas qu´il faille bousculer l´équilibre
pareil pour m´bami, lui va devenir un titulaire c´est sur, mais il est a cours de forme et il va falloir l´incorporer progressivement au 11 de depart :ok:

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
31 août 2006 à 17:56:15

hello les Olympiens

on commence à avoir une équipe qui a vraiment de la gueule et du caractere

de belles choses en perspective ?? ?

:):)

La vidéo du moment