CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

test2000
test2000
Niveau 33
31 août 2006 à 01:10:06

Aie aie aie, je plains ceux qui vont se mettre avec lui au tennis ballon a l´entrainement... ce mec n´a aucune technique.

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
31 août 2006 à 01:11:59

DeRossi:" P-T-D-R Ok la super opération, stu veux on peut se racheter une équipe, c´est pas mal aussi On a pas encore encaissé de buts, on a une très bonne équipe, le seul point faible c´est MDF, donc arretez de nous casser les couilles avec votre défense, elle est bien la défense la, y´a rien a lui reprocher"

Hey footix , relis un peu la réaction a laquelle je t´ai rapporté pour te rendre compte que tu sais pas lire ou alors comprends rien a ce qui est écrit . Pfff sans dec quel boulet celui là alors !

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
31 août 2006 à 01:13:53

"Hmmm perso j´suis de l´avis de mac_fly_OM_bis , si M´bami et Scaloni viennent c bien . M´bami n´aura pas une place de titulaire mais de remplaçant pour se relancer , et Scaloni je pense qu´il servira en def le temps que César soit a 100% mais qu´aprés il jouera au milieu . Aprés faut prendre en compte ceci , Lamouchi va faire juste cette saison aprés il stoppe ce qui va libérer une place au milieu avec la monter de Scaloni et M´bami pour tourner avec tout ça au milieu , laissant ainsi la charniere Zubar-César-Civelli ouverte a tourner pour les deux postes de DC . M´bami aurait l´avantage d´ouvrir un bon pari sur l´avenir . Non ça peut etre sympa mais Emon devra assurer au nivo de la rotation des 3 defs que j´ai cité ci-dessus car perso ça me foutrait les boules d´en voir un partir a la fin de la saison pour besoin de trouver une place de titualire dans un autre club . Cependantle facteur jeunesse de ces 3 ferait guise de formation cette saison pour les lancer quasi-titulaire la saison prochaine . Enfin bref c a Emon de bien gérer son coup . Mais récupérer Scaloni et M´bami permettraient a l´OM de se concentrer sur l´option d´achat de Cissé et aussi si besoin est , les quelque nouvo contrat a refaire signer genre celui de Beye ! Beye c un peu comme Ribéry , avec lui et sans lui l´OM n´est pas la mm équipe .
PS : me tarde vraiment la nouvelle version d´entraineur pour gérer marseille car ça va etre le pieds lol cette équipe !"

Voici la réaction en question , étant donné qu´en plus d´etre un kevin t´as l´air d´une grosse feignasse ....

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
31 août 2006 à 01:19:20

Comme tu peux voir en effet , bien avant ton entrée en scene draconiene , j´ai toujours clamer la necessité de laisser sa chance a Civelli-Zubar-Cesar et de pas foutre la merde pour en pousser un vers la sortie . Ahlalala ...... et je continue de penser que Scaloni et M´bami ça peu etre bien pour le club pour les raisons données ci-dessus . Aprés t´es pas d´accord , c ton droit , mais pas besoin d´insulter tout le monde car tu penses pas comme nous . Aprés viens pas pleurer que Mac_Fly et moi on s´y met aussi , tu déclenches les hostilités , assume qu´on te renvoye la pareil .

Alexide
Alexide
Niveau 41
31 août 2006 à 02:08:25

Moi l equipe me plait bien mais c vrai qu un autre def droit ou centre me rassurerait car Beye/Zubar dans l axe ca serait tres bien
:)

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
31 août 2006 à 03:41:39

:ok: ALLEZ L OM :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
31 août 2006 à 09:32:35

:salut:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
31 août 2006 à 09:35:03

si scaloni vient on aura beaucoup de milieu, faudrait qur oruma parte alors :ange sinon certains joueurs n´auront pas leur chance :(

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
31 août 2006 à 09:40:56

Bah non on ferait tourner Scaloni Milieu / défense :ok:

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
31 août 2006 à 09:43:14

C klr , mais si M´Bami vient c en guise d´échange avec Oruma . Donc ça fait une place qui se libere + celle déjà dispo depuis le début . Donc reste une place pour Scaloni .

Alexide:"Moi l equipe me plait bien mais c vrai qu un autre def droit ou centre me rassurerait car Beye/Zubar dans l axe ca serait tres bien" <- je vois pas pk Civelli-César-Zubar (combinés sur les deux postes axiaux dispo) ne te rassure pas , c a eux qu´on doit les perfs défensive actuelle .......

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
31 août 2006 à 09:51:28

si scaloni vient et oruma reste ça fait un peu beaucoup:
milieux titulaires: cana, lamouchi ou scaloni, ribéry
remplaçants: m´bami, lamouchi ou scaloni, nasri, valbuena, oruma
ça fait 5 remplaçants donc après valbuena ou nasri ne jouerait pas souvent
et si on met scaloni en défense on ne verra jamais bocaly ou camara
:(

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
31 août 2006 à 09:58:04

Ouais non mais Oruma va pas rester si M´bami vient , c un échange ..... donc quand M´bami vient a l´OM c Oruma qui part au PSG .

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
31 août 2006 à 10:03:23

Apré voilà quoi , Lamouchi stop a la fin de la saison , et comme tu peux le voir en reprennant ton calcul ça fait 4 remplaçants pour 3 postes de titulaire . Sachant que Valbuena et Nasri sont jeune et seront que des éléments pour tourner en cours de match , M´bami lui sera surement aussi utiliser pour faire tourner l´effectif vu son manque de forme . Et Scaloni peux tourner en def si ya des blessures et jouer titulaire pour tourner avec Lamouchi et Cana . Aprés c klr c a Emon de bien gérer ça pour assurer les perfs de l´équipe et le bien etre du groupe . Et comme je l´ai dit faut pas penser qu´à cette saison , en fin d´année l´OM va devoir trouver les fonds pour renegociers certain contrats importans ainsi que l´option d´achat de Cissé . Et avoir déjà l´effectif de pret va franchement aider a cela .

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
31 août 2006 à 10:36:27

N´oubliez qu´Evanilson va peut-être signer , et si M´bami signe , il n´y aura pas de Scaloni je pense

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
31 août 2006 à 10:42:06

Bah si Evanilson signe ça va pas regler notre prob de MDC vu qu´il est DD lui . Au contraire ça barrerai la place a Bocaly . Et vue que Oruma sera parti , nous manquera toujours un milieu . Je doute que Big Boss Diouf fasse ça ou alors peu etre prendra t´il les 3 ..... a ce moment là j´espere qu´ils preteront le jeune Bocaly pour le lancer comme remplaçant l´année prochaine . Personnelement c ce que j´aime chez les démarches de Diouf , on voit qu´il a pas un projet a court terme mais a long terme , les arrivées de M´bami et Scaloni faut pas voir l´interet que sur cette saison mais sur les prochaines .

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
31 août 2006 à 10:48:25

-----------------CISSE
NIANG--------------------------MAOULIDA
------------RIBERY---ORUMA
----------------- CANA
TAIWO------- ZUBAR-----CESAR--------BEYE
----------------- CARRASSO

On jouerait toujours comme ça :question:

Equipe B:
Hamel / Cantareil , Evanilson , Civelli , Leo / M´bami / Nasri , Lamouchi / Valbuena , Bamogo / Pagis

:question:

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
31 août 2006 à 10:48:59

Remplacez Leo par Bocaly :ok:

gunner597
gunner597
Niveau 9
31 août 2006 à 11:24:17

c bien Mbami je pense que ca peut donner ca

-----------------CISSE
NIANG--------------------------MAOULIDA
-----------------RIBERY------------------
---------MBAMI-------- CANA-------------
TAIWO------- ZUBAR-----CESAR--------BEYE
----------------- CARRASSO

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
31 août 2006 à 11:26:17

Oui et pk tu laisses Oruma ?? ??? SI M´BAMI VIENT C ORUMA QUI PART EN ECHANGE !! !!!! lol ça fait 40 fois qu´on le repete et tout le monde le remet dans l´effectif .
Apré je pense qu´avant de continuer a parler de recrutement on devrait mieux attendre minuit , car mine de rien M´bami n´a toujours pas signer , Evanilson non plus , là j´ai lu une nouvelle rumeur de derniere minute concernant un defenseur et là j´ai peur lol . Non on a pas fini d´entendre des noms a tout va aujourd´hui , on ferai peu etre mieux de laisser le post jusqu´à minuit ou tout sera fini et officiel ......

Haddad
Haddad
Niveau 5
31 août 2006 à 11:34:07

le truc avec m´bami c est qu il demande un gros salaire donc c est pas fait a 100%

La vidéo du moment