Hmm alors DeRossi .....
1)M´Bami , 150 000 euros .... ptdr la grosse connerie que tu viens de sortir là !
M´Bami touche 100k au PSG, donc environ 120k a l´OM.
2)Scaloni milieu ........ nouvelle big couille de ta part mais pas grave au vue de tes connaissances footballistique ,revoi la coupe du monde ça pourrai t´aider ......
Soit on le prend pour jouer milieu et c´est une bonne affaire, soit il joue latéral et c´est une grosse connerie.
3)l´interet d´avoir les deux ? relis completement mon avant derniere réacton pour comprendre ou est l´interet , mais bon venant de toi je comprends que la lecture puisse etre une activité fatiguante .
Ok boloss, la défense est enfin stable, mais toi, en bon debile, tu veux rechanger la moitié de poste, mais bien allons-y
Après c´est bien sur toi qui viendra cracher sur Zubar ou autre qui aura fait une boulette, faudra pas s´étonner
4)si possible évite de traiter les autre d´abruti quand tu te débrouilles de nager tout seul dans la stupidité et l´ignorance .
Qu´est-ce que t´es en train de faire ? Tu me traites de débile passke je traite les autres ? Ahahah bien joué boloss
5)mac_fly as raison , on a juste dis que ça serait une bonne opération sur l´avenir de la part de Big Boss Diouf .
P-T-D-R Ok la super opération, stu veux on peut se racheter une équipe, c´est pas mal aussi
On a pas encore encaissé de buts, on a une très bonne équipe, le seul point faible c´est MDF, donc arretez de nous casser les couilles avec votre défense, elle est bien la défense la, y´a rien a lui reprocher