CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Thuram
Thuram
Niveau 6
30 août 2006 à 13:27:24

C´est tendu quand meme de croire les rumeurs de footixmercato, Oruma partira pas

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 août 2006 à 13:29:34

m´bai 150 000 euros :(
je dirais pas ca mais bon.....

j´ai pas dit que ca allait se faire
diouf a réaffirmé qu´ils souhaitaient deux joueurs ,tout comme anigo

si on a les 2 je rigole :ok:

DeRossi
DeRossi
Niveau 10
30 août 2006 à 13:34:10

Non mais tu y crois, c´est deja trop bete. Et puis Scaloni est milieu.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
30 août 2006 à 13:34:39

_cisse_ Posté le 30 août 2006 à 13:21:29 Ce serait dommage que Oruma parte mais si les deux autres arrivent cela compenserait largement

ps: moi aussi j´attends avec impatience la sortie de FM2007 pour prendre l´OM :)

:d) moi aussi :-)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 août 2006 à 13:37:29

scaloni a joué le huitieme de finale contre le mexiquetitulaire et arriere droit.scaloni est avant tou un joueur de couloir droit..... :(
et pegu risque de partir dans les dernieres heures du mercato liberant un gros salaire :(

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
30 août 2006 à 13:59:00

Hmm alors DeRossi .....
1)M´Bami , 150 000 euros .... ptdr la grosse connerie que tu viens de sortir là !
2)Scaloni milieu ........ nouvelle big couille de ta part mais pas grave au vue de tes connaissances footballistique ,revoi la coupe du monde ça pourrai t´aider ......
3)l´interet d´avoir les deux ? relis completement mon avant derniere réacton pour comprendre ou est l´interet , mais bon venant de toi je comprends que la lecture puisse etre une activité fatiguante .
4)si possible évite de traiter les autre d´abruti quand tu te débrouilles de nager tout seul dans la stupidité et l´ignorance .
5)mac_fly as raison , on a juste dis que ça serait une bonne opération sur l´avenir de la part de Big Boss Diouf .
PS: flagelle moi si tu veux , n´empeche que j´ai raison et que t´as tord .

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
30 août 2006 à 14:02:09

du calme ! à 10 du choc contre le psg faut rester soudé :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
30 août 2006 à 14:11:21

perso je pense pas qu´on aura les 2 , car ca fait 2 très gros salaires ! mais bon tt va dependre de Pegguy et de cette rumeur sur Wilson !

Apparement M´bami est très gourmand , car il n´est pas arrivé a ce mettre d´accord avc le PSG , puis avc le Betis ! Au Betis il parait qu´il reclamait le double de la proposition des espagnols ! dc vu les moyens des clubs espagnol ca donne pas bcp d´optimisme :ok:

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
30 août 2006 à 14:17:57

Ouais ok , mais de là a dire qu´un mec plus titulaire au PSG depuis 1 an et demi touche 150k d´euros par moi , attends ya de quoi rire ! apré je pense pas que ça soit si impossible , nivo indemnité , Scaloni va rien couter et M´bami n´ont plus dans le cadre d´un échange avec Oruma . Aprés nivo salaire c sur que Scaloni + M´bami ça va faire lourd , dans les 200k-250k mais bon les salaires de Pegguy et Oruma (convoité par Monaco l´année ou l´OM la recruté donc il doit bien touché au club) devraient alléger sérieusement les finances du club .

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
30 août 2006 à 14:19:01

a mon avis oruma contre M´bami ca sera pas en echange sec ! va falloir mettre la main a la poche !

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 août 2006 à 14:22:07

oauis mais pas enorme non plus
on a touché 1.5M pour koke, ca devrait suffire... si cette somme ne s´est pas envolé... :sarcastic:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
30 août 2006 à 14:23:34

je croyais que koke c´etait un transfert gratuit non :question:

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
30 août 2006 à 14:39:16

Euh pour l´échange c pas sur , M´bami est un indésirable a Paris contrairement a Oruma a Marseille . Dans ce dossier l´OM est quand mm en position de force pour negocier par rapport au PSG . Donc ya de forte change que ça soit un échange sans indemnité .

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
30 août 2006 à 14:40:58

Au fait là pour revenir sur l´anecdote du temps ou Tapie était revenu juste une année , je me rappel qu´à ce moment on avait eu le choix entre Chapuis ou Sakho et finalement on avait eu les deux . Donc voilà quoi , je fais entierement confiance a Big Boss Diouf pour faire un bon coup .

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
30 août 2006 à 14:42:07

et les qq millions qu on a recuperer sur le transfert de van buyten ont aussi disparu :lol:

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
30 août 2006 à 14:45:37

on a touché qqes centaines de milliers d´euros sur koke, faut pas s´enflammer.

moi je serai plutot pour garder oruma, ok il est irrégulier, mais m´bami lui est mauvais depuis 2 ans donc c´est pire.
et puis surtout il a un bien meilleur état d´esprit que m´bami, on a un grpe soudé ,j´ai peur qu´il foute la merde.
puis comme dit adu, si il a pas réussi a se mettre d´accord avec le bétis ,c´est qu´il doit vrt être gourmand le mec.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
30 août 2006 à 18:19:22

Kovacevic à Lens
Le milieu de terrain de l´Etoile Rouge Belgrade Nenad Kovacevic s´est engagé en faveur du RC Lens, a annoncé le président du club serbe.

"L´offre de Lens était une proposition qui ne se rejette pas et je croix que nous avons conclu ce transfert à la satisfaction générale", a déclaré M. Dragan Stojkovic, cité par l´agence Tanjug.

:-( :sarcastic:

ça sera m´bami ou scaloni :ange:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
30 août 2006 à 18:22:57

Valbuena de retour à l´OM
Le milieu de terrain de Marseille, Mathieu Valbuena, victime d´une fracture à une cheville début août, termine sa rééducation à la Commanderie où il a repris l´entraînement seul ce mercredi.

:-)))

POur la rumeur Oruma :d)
EXCLU : Le PSG sur la piste Oruma
Suite à une offre surprise d´Everton pour Vikash Dhorasoo, le PSG se serait renseigné au sujet du Marseillais Wilson Oruma.

Le joueur ne serait pas contre des retrouvailles avec Guy Lacombe qu´il a connu à Sochaux.

eurosport.fr

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
30 août 2006 à 20:21:36

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/26437/Albert_Emon_vous_repon

slt a tous

bon moi j´suis pas contre mais bon!faudrait arretez de prendre chaque année de pioché un joueur du psg,sa deviens rengaine!!!!

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
30 août 2006 à 20:23:06

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/26444/M_M%E2%80%99Bami_Accord_de_principe_entre_l%E2%80%99OM_et_le_PSG

sorry j´me suis trompé de lien

La vidéo du moment