CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:58:34

Oskitz, je ne dis pas qu´il signera sur à l´Om mais je dis juste qu´un club du calibre de l´Om lui serait bénéfique...
Et quand tu regardes, Baseggio aussi a commencé a jouer de moins en moins, à être sorti avant la fin du match, VanderHaeghe aussi et regarde ce qu´ils deviennent :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:01:41

:sleep:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:04:41

Je ne suis vraiment pas sûr que signer dans un club comme l´OM lui serait bénéfique. J´aime beaucoup l´OM, d´ou ma présence sur ce topic, à l´heure actuelle, mais c´est un club qui manque clairement de stabilité, de ligne de conduite. Et VDB a vraiment besoin d´être entouré pour se sentir à l´aise. De plus, le VDB actuel, alternant prestations convaincantes et médiocres, serait-il aussi aisément pardonné qu´à Anderlecht ?

La différence avec Baseggio, c´est qu´il y avait du monde qui pouvait évoluer à sa place. A l´origine, la mise sur le banc de Walter est dûe à l´arrivée de Zetter´, adulé au Parc Astrid. Regarde qui peut prendre la place d´Anthony ? Zewlakow, qui passe son temps à râler, et qui ne convainc personne ? Delorge, à la limite. Quant à VDH, c´est normal, il a tout de même 78 ans, maintenant.

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:06:47

Oui mais bon Anthony est polyvalent.
Il n´y a pas de personne type pour lui prendre sa place mais tu connais Vercauteren, il change sans arrêt de tactique.
Si jamais il décide de faire une défense Zewlakov-Kompany-Juhasz-Deschacht rien ne dit que Van Den Borre ne sera pas écarté...
Car à Anderlecht, le noyau est très gros tu le sais :ok:

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
24 décembre 2005 à 18:10:03

sur le site officiel skacel annonce qu´il na aucune intention de revenir a marseille,regrette qu´oon ne lui ai pas donner sa chnce et affirme qui ne devait pas jouer defensseur

moi je dit dommage car en millieux gauche il est enorme meme en attaqaunt alors quand on voit la prestations en ce moment de nos buteurs...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:10:50

mmmh... N´oublie pas que Vincent est donné partant en fin de saison. Ca nous laisserait quoi, en défense centrale ? Juhasz et De Man. On ne peut pas se permettre d´aborder la nouvelle année avec deux seuls défenseurs centraux (Je me permets d´écarter Traore la quiche). Pourquoi se priver d´Anthony, si polyvalent, comme tu le dis ?

Bref, on ne va pas en parler encore des heures. C´est pas le topic d´Anderlecht, ici :-p

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:13:27

Oui oskitz pour finir enfin SI Anthony part moi je le vois mieux dans un club comme Marseille que dans un gros club style Milan ou quoi :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:15:05

Baptiste-->C´est la même chose pou Luyindula :ok:

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
24 décembre 2005 à 18:24:12

sergio... tt a fait ok c le probleme de l´om c´est qe l´om a le chic de degager de bon joueur et de garder les "moins bons"

ou alors de les faire jouer un autre postes!

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
24 décembre 2005 à 19:33:48

:up:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:01:28

:sleep:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:42:28

un joueur que j adorerai sur notre coté gauche c est yeste

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
24 décembre 2005 à 21:25:20

baptiste60 Posté le 24 décembre 2005 à 18:10:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sur le site officiel skacel annonce qu´il na aucune intention de revenir a marseille,regrette qu´oon ne lui ai pas donner sa chnce et affirme qui ne devait pas jouer defensseur

moi je dit dommage car en millieux gauche il est enorme meme en attaqaunt alors quand on voit la prestations en ce moment de nos buteurs...

---------------

bah qu´il reste ou il est,ayé le gars il a planté 5 ou 6 buts et deja la grosse tete!!???!!c´est quoi cette mentalité??

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:30:55

il en a planté 13 en 19 matchs

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
24 décembre 2005 à 21:38:33

pas grave qu´il reste labas quand meme,nous le probléme pour l´instant c´est la les 5 joueurs qui bougent a la CAN et aussi le probléme giménez/mendosa<----que faire de cé joueurs??

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:35:08

Mog ==> Robert
MOC ==> Nasri ( Oruma sur le banc )
Mod ==> Ribéry
Ac ==> Cissé
Md ==> Cana
Md ==> Balmont ( a la place de Lamouchi ! )
Dg ==> Taiwo
Dc ==> Cesar
Dc ==> Van Buyten :coeur: ou Escudé
Dd ==> J´ai pas d´idées
G ==> Carasso !!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 décembre 2005 à 13:31:40

D´abord joyeux noel aux supporters de l´OM !! ! :fete:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 décembre 2005 à 13:33:07

sylv1nasri, Van Buyten il est pas prêt de revenir à l´OM, tu devais plutôt penser à Van Den Borre

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 décembre 2005 à 13:36:27

Sinon je vous trouve assez dûr avec Lamouchi certains. Certe il est plus tout jeune, mais il nous fera bien encore une saison au top. C´est pas vraiment au niveau des milieux défensifs qu´on a besoin de recruter (sauf un improbable retour de Yahiaoui...)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 décembre 2005 à 13:39:59

Enfin le mercato hivernal idéal se serait bien de se débarasser de Mendoza, Koke, Meite (même si on l´aime bien) et Nakata pour essayer de faire venir Cissé et Escudé.

Ca pourrait nous aider pour la deuxième moitié de championnat à atteindre une place dans les 5, voir dans les 3. Parcequ´il faut pas se leurer c´est pas avec notre équipe actuelle qu´on va y arriver, surtout que là on va jouer les grosses équipes à l´extérieur.

La vidéo du moment