C´est klr , le début de saison de l´OM est vraiment trés bon . Disons que l´équipe a pas louper les bons coups a jouer mais reste en rodage nivo souffle . Maintenant je sais que je me repete , mais faut pas trop penser au fait qu´on soit premier au bout de 4 journées . C´est bien mais faut pas trop faire attention a ça au vu du nivo qu´affiche Lyon , et de quelque poursuivant genre Bordeaux et Lille . Si on veut pas tomber de haut et soudain dire au c´est des merdes car ils ont perdu leur place de premier sur quelque matchs dans le vents vaut mieux ne pas s´enflammer comme on peut le voir sur certaine réactions et certain posts . Aprés nivo recrutement pour moi Scaloni reste la meilleur solution , maintenant en venant a l´OM il aura pas une place de titulaire sûr vu qu´il va tourner avec Cana , Lamouchi , Nasri et Oruma pour 2 postes donc ....... mais bon l´OM premier c´est bien mais n´oublions pas que c´est qu´un bonus et que faut pas se faire d´illusion , ils seront surement pas premiers en fin de parcours . Dsl du pessimiste , en fait non c´est pas du pessismiste c´est du réalisme envers une équipe qui me plait bocoup mais a qui faut laisser le temps de faire les choses comme ils le veulent pour pas les bruler betement comme ya quelque saisons .