CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:27:51

TDL, perso je préfère un classique 4-4-2, mais faut admettre qu´on a quelques bons résultats avec le 4-5-1. Cependant avec le 4-4-2 si Cissé venait on pourrait mettre Oruma à la récupération, Nasri et Ribery sur les côtés et Niang en complément de Cissé en attaque.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:28:38

Boaf Nakata... si on récupère un Escudé à la place, ça sera que mieux pour nous.

moiseom
moiseom
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:32:34

Je ne pense pas qu´il faille recruter Escudé, il nous servirait pas à grand chose, on a suffisament de défenseurs.

TDL
TDL
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:36:53

Je ne sais pas si Cissé associé à Niang, ce serait la bonne solution. Pour moi c´est le gars qui doit absolument être seul en pointe...

M´enfin Cissé n´est pas encore là donc ne nous emballons pas :-p

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:11:56

Escudé ça peut être une bonne opportunité si il peut jouer à gauche et dans l´axe. Vu qu´on est en train d´essayer de se débarasser de Meite et Nakata et qu´il peut évoluer à leurs postes respectifs... En plus autre avantage pour l´OM dans le futur, ça ferait un joueur de moins jouant la CAN dans l´effectif, car faut pas se leurer notre collection de joueurs africains on va en payer le prix en janvier-février.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:12:49

Et puis bon, on va peut être dégager Dehu en fin de saison, rien ne nous dit qu´on va conserver Andre Luiz, donc des défenseurs on va bien finir par en avoir besoin.

Nasri82
Nasri82
Niveau 6
23 décembre 2005 à 19:19:45

:up:

Nasri82
Nasri82
Niveau 6
23 décembre 2005 à 19:37:31

Sinon par rapport à l´équipe de la saison prochaine, si on joue en 4-4-2 avec les joueurs qu´on a actuellement y´a moyen de faire quelque chose de pas trop mal en se renforçant avec juste 3-4 éléments.

____________*Barthez____________
_________Cana________**_________

• ________________________Taiwo

_______Lamouchi_____Oruma_______
Ribery_____________________Nasri
_________Niang_____****_________

• Pour Barthez faut voir, pour le moment il nous sauve assez souvent la mise, mais si il prolonge se sera pour combien car question salaire il est pas donné. Et puis on a Carasso qui est pas aussi fort, mais qui a fait un bon intermède dans les buts de l´OM, tout ce qui lui manque c´est de l´expérience et donc une place de titulaire. L´idéal se serait de le prêter une saison en L1 en gardant Barthez dans les buts et de récupérer Gavanon comme gardien n°2.
    • En défense centrale on a quelques soucis avec notament Dehu ou Meite. Le premier commence à se faire vieux et a un gros salaire pour les perf´ actuelles. Le second bah il est comme d´habitude capable du meilleur comme du pire et Fernandez semble pas l´avoir à la bonne. Donc l´arrivée d´un petit Escudé à mettre en concurence avec Meite se serait pas mal. Et puis comme il est sensé être polyvalent (DG ou DC), il pourrait un peu mettre la pression sur Taiwo qui progresse pas assez à mo goût...
    • Le latéral droit c´est comme tous les ans la galère. Ferreira c´est quand même pas le top et Beye c´est pas non plus son poste de prédilection, donc l´arrivée d´un vrai bon latéral droit ferait pas de mal. Mais bon la je vois pas qui. Zébina faut pas rêver on a pas les moyens, dommage.
    • * Le second attaquant c´est le gros chantier de cet hiver. Tous le monde veut Cissé, mais il est pas donné. Se serait pas mal de récupérer Luyindulla en fin de saison si Anigo fait pas tout pour le mettre à la porte. Un trio Cissé-Luyindulla-Niang ça aurait fière allure (au moins en L1).

Sinon vu comme c´est parti il y´a des chances qu´on récupère Robert en fin de saison, il doit être en fin de contrat avec Newcastlle si j´ai bien suivi.

Nasri82
Nasri82
Niveau 6
23 décembre 2005 à 19:39:29

Sinon c´est pas la peine de m´incendier en me traitant de footix, etc c´est juste une équipe que je souhaiterai si tous se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes. On sait tous qu´à l´OM les choses se passent très rarement comme prévu et plutôt souvent dans le mauvais sens.

Nasri82
Nasri82
Niveau 6
23 décembre 2005 à 20:55:55

C´est vrai qu´on peut mettre Cesar en défense centrale, je l´avais oublié celui-la. Bah au moins ça règle quasiment le problème du renouvellement des cadres en défense.

Perso je laisserai quand même Lamouchi titulaire, suffit de voir ce qu´il fait actuellement sur le terrain pour se convaincre qu´il nous est très utile.

Ensuite pour Nasri faut voir, peut être pas titulaire à chaque match, surtout si Robert signe à l´OM, mais faut lui donner plus de temps de jeu.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:08:16

http://rem56.skyblog.com/pics/231825866.gif

J´suis désolé, mais perso, ca m´a bien fait rire :)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:34:47

Plutôt marrant, ça montre bien la jalousie des supporters des autres clubs hexagonaux à l´égard de l´OM... Comme si on peut acheter un match à l´équipe de Berlusconi...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:36:19

Je ne suis pas spécialement d´accord avec cela, attention, hein. J´dis simplement qu´ca m´a fait sourire :-

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:36:40

Merde, oubli d´une parenthèse : :)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:38:10

Rassure toi moi aussi je suis pas d´accord, mais quand je vois la haine de certains vis à vis de l´OM, j´en suis que plus fier se supporter ce club.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:41:29

Alors la saison prochaine si tout se passait comme dans un rêve...

_____________Barthez____________
_______Cesar_______Escudé_______
Leo________________________Taiwo
_______Lamouchi_____Oruma_______
Ribery_____________________Nasri
_____Luyindulla_____Cissé_______

Ensuite j´hésite quand même entre un Malouchi qui a de l´expérience et un Cana qui a sa jeunesse pour lui. Will m´a pas tout à fait convaincu. Mais bon le problème c´est qu´on aurait quand même une équipe très jeune, surtout en défense.

Michel_Panini
Michel_Panini
Niveau 7
23 décembre 2005 à 23:42:39

EXPLDR Leo :rire:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:43:51

Bah ça peut pas être pire que Ferreira

moiseom
moiseom