joueur_du_13 Posté le 20 août 2006 à 20:42:17 Bref aprés moi , dsl pour les supporters de Lyon mais vue ce qu´on nous a gonfler avec Ribéry je tiens a le signaler , mais Houiller et Juninho m´ont vraiment fais de la peine au sujet de Diarra . Moi je retiens qu´une chose , l´OM et son équipe en bois , comme certain l´affirme , a su garder Ribéry contre sa volonté , et quand on voit Ribéry je pense qu´on peux que féliciter Big Boss Diouf d´une tel réussite ! Lyonnais vous proner l´admiration envers Aulas , alors afin de respecter vos dire , prenez le temps de féliciter Big Boss Diouf !
diouf a été bon pour une chose : ne jamais discuter avec l´OL réellement de ce transfert, sinon je pense que ribéry serait lyonnais.
car ne vous voilez pas la face, c´est ce que voulait ribéry.
mais par contre, si le réal avait mis 28 ME sur la table pour ribéry, il serait madrilène à ce jour. et c´est dreyfus qui aurait pris la décision, pas diouf, car toute la thune est à dreyfus et 28 ME c´est énorme. lyon etait vendeur entre 30 et 35, donc 28 on va dire que c´est pas mal et vraiment énorme pour un milieu defensif.