CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

tee-shirt
tee-shirt
Niveau 30
20 août 2006 à 17:57:30

On dit que la défense a été rassurante, mais Akale seul en pointe a cassé plusieurs fois les reins a Zubar, et le schéma de Jeannot était frileux, donc pour l´instant je reste sur l´impression de Rennes, car sur Corner on frémit grave Oruma a sorti quelques ballons chauds hier aprem.

Il faut juste un MDC et rien d´autre et franchement je tenterai le coup Modric, je le connais absolument pas mais Skoblar c´est loin d´etre un peintre, et puis il va peut etre se sentir inutile a force que l´on recrute jamais ses joueurs

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 août 2006 à 18:47:28

balmont ce serait pas bien pour le MDC?
meme si avec tous les noms qu´on a entendu celui la est un peu moins ronflant....
j´ai pas idée de combien il peut valoir, mais la encore ils le lacheront jamais a cette periode...
il faut un indésiré (m´bami ou scaloni), sinon on trouvera pas.... :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
20 août 2006 à 19:00:33

ou modric :ok: :(

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
20 août 2006 à 19:03:13

balmont, ca a tjrs été mon premier choix.
mais nice ne le vendra pas, et si on n´a pas eu la thune pour sablé , on l´aura pas pour balmont...malhereusement :-(

sinon , ya plus de nouvelles sur luyindula, ce mec fait vrt traîner les choses, a croire qu´il a envie de faire une saison avec la reserve :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 août 2006 à 19:12:59

peguy :coeur: j´espere qu´ik va rester et qu´on va le relancer...je reve la... mais bon, ca me ferait mal au coeur de le voir partir...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 août 2006 à 19:16:06

et modric c´est vraiment un pari quand meme....
puis i il a été élu meilleur joueur de croatie, les croates risquent d´etre gourmand, et c´est pas la sécurité....
a choisir je prefere scaloni que je ne connais aps non plus, mais a premiere vue il inspire plus confiance...
je connais ni l´un ni l´autre ( normal pour modric)
mais je prefere miser sur la securité que sur un pari

mais bon de toute facon, ya plus trop de pistes..depuis que ca traine en longueur...c´est un peu le flou...donc je crois qu´il vaut mieux attendre le beau jour ou on verra la nouvelle recrue posant sur le site officiel maillot olympien sur le dos...
parce que c´est le flou total...

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
20 août 2006 à 19:55:12

mais je pense que modric reviendrait moins cher que scaloni, mais de toute façon l´un ou l´autre ça serait super bien parce que j´ai pu envie de revoir oruma sur un terrain avec le maillot de l´OM, j´exagere un peu mais j´en ai vraiment marre de lui et qu´importe le joueur qu´on choisisse il ne pourra certainement pas faire pire qu´oruma, on fera tourner le joueur avec lamouchi et ça sera bien :)
mais par rapport a emana je comprend pas pourquoi tout d´un on en parle plus, alors que lui voudrait si l´occasion se présente de venir a l´OM, je pense qu´on pourrait l´avoir pour pas trop cher non plus et il ne doit pas avoir un salaire astronomique donc voila je comprend pas pourquoi il vient pas :(

tee-shirt
tee-shirt
Niveau 30
20 août 2006 à 20:05:22

Scaloni :honte: a la CDM sur le terrain quand il jouait j´ai vraiment pas aimé

En plus je le sens bien avec un salaire de ministre lui, le genre de joueur qu´il faut a tout prix éviter

Concernant Oruma il a fait qu´une passe pour Maoulida hier et elle etait belle, sinon defensivement il a assuré, vous etes durs avec lui surtout apres l´avoir acclamé il y a un an jour pour jour en intertoto, il rendra service, Lyon a été champion avec des Linares Delmotte Chanelet Laville et consort

gunner597
gunner597
Niveau 9
20 août 2006 à 20:07:17

modric est plus un milieu offensif sur ce que j´ai vu contre Arsenal

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 août 2006 à 20:20:39

emana ca doit aller chercher dans les 4M et apparement meme ca on les a pas

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
20 août 2006 à 20:42:17

Hmmm pour Oruma faut dire la vérité mais depuis janvier il est largement en deça de ses premieres performances donc qu´il dégage s´il arrive pas a réhausser son nivo de jeu . Aprés c´est klr que Civelli-César-Zubar-Bocaly c´est pas l´assurance tout risque , mais étant donné qu´on joue la 3ème place uniquement on peu se permettre de parier sur eux et peut etre avoir la chance de voir émerger une charniere central de brute , c´est klr qu´on aura des jours avec et d´autre sans , mais si vraiment ils sont destiné a un grand avenir alors ils devraient etre meilleurs de match en match . Et puis tenter ce pari permet d´économiser les frais d´un defenseur en plus et ce concetrer sur le MDC dont on a plus que besoin pour finir le recrutement . Surtout que l´OM doit mettre de l´argent de coté pour payer l´option de Cissé en fin de saison . Aprés faut pas dire qu´on s´emballe , dsl mais l´année derniere l´OM fini a 2 pts de la C1 en commençant de la pire façon qui soit et en ayant 1-2 mois de passage a vide , or là on commence trés bien , et qui plus est l´équipe n´a pas cessé de monter en puissance , donc pour dire qu´il ne s´agit pas d´un départ en fanfarre pouvant se terminer sur une saison en pointillés . Sans dec l´équipe a vraiment progressé et commence a trouvé son rythme . Donc c´est pas s´enflammer que de constater cela . Bref aprés moi , dsl pour les supporters de Lyon mais vue ce qu´on nous a gonfler avec Ribéry je tiens a le signaler , mais Houiller et Juninho m´ont vraiment fais de la peine au sujet de Diarra . Moi je retiens qu´une chose , l´OM et son équipe en bois , comme certain l´affirme , a su garder Ribéry contre sa volonté , et quand on voit Ribéry je pense qu´on peux que féliciter Big Boss Diouf d´une tel réussite ! Lyonnais vous proner l´admiration envers Aulas , alors afin de respecter vos dire , prenez le temps de féliciter Big Boss Diouf !

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
20 août 2006 à 20:49:48

césar et civelli sont jeunes surtout civelli, et je pense qu´ils ont une bonne marge de progression :ok:
en tout cas meme s´il y a que 3 matches de joués ça me fait tjs plaisir quand je vois l´OM premier, ça rappelle le bon vieux temps :fier:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 août 2006 à 23:06:46

c´est lourd la chance lyonnaise qui reprend...but hors jeu :(

tee-shirt
tee-shirt
Niveau 30
20 août 2006 à 23:07:42

si on suit les nlles regles y a pas hors jeu, mais je reste persuadé qu´on siffle hors jeu pour un club tel que paris ou marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 août 2006 à 23:10:04

ben il est hors jeu au debut de l´action et apres il marque ,alors c´est que vrai que bon....
mais cette regle appliquée a la lettre est injuste

Gland2Poulpe
Gland2Poulpe
Niveau 10
20 août 2006 à 23:11:09

C´est une regle lyonnaise :ok:

Alexide
Alexide
Niveau 41
21 août 2006 à 00:20:42

C Frustant la Chance qu ils ont avec la suêrbe deviation du Tibia pour le 1er but, mais bon on est tj 1er :ok: :)

badgone14
badgone14
Niveau 10
21 août 2006 à 00:36:20

joueur_du_13 Posté le 20 août 2006 à 20:42:17 Bref aprés moi , dsl pour les supporters de Lyon mais vue ce qu´on nous a gonfler avec Ribéry je tiens a le signaler , mais Houiller et Juninho m´ont vraiment fais de la peine au sujet de Diarra . Moi je retiens qu´une chose , l´OM et son équipe en bois , comme certain l´affirme , a su garder Ribéry contre sa volonté , et quand on voit Ribéry je pense qu´on peux que féliciter Big Boss Diouf d´une tel réussite ! Lyonnais vous proner l´admiration envers Aulas , alors afin de respecter vos dire , prenez le temps de féliciter Big Boss Diouf !

diouf a été bon pour une chose : ne jamais discuter avec l´OL réellement de ce transfert, sinon je pense que ribéry serait lyonnais.
car ne vous voilez pas la face, c´est ce que voulait ribéry.
mais par contre, si le réal avait mis 28 ME sur la table pour ribéry, il serait madrilène à ce jour. et c´est dreyfus qui aurait pris la décision, pas diouf, car toute la thune est à dreyfus et 28 ME c´est énorme. lyon etait vendeur entre 30 et 35, donc 28 on va dire que c´est pas mal et vraiment énorme pour un milieu defensif.

Alexide
Alexide
Niveau 41
21 août 2006 à 00:47:23

Pour Aulas il a eu raison je pense car Toulanlan et 28M , ca le fait
Nous a l Om on aurait eu 30M et Oruma donc c pas pareil
mais bon , esperons qu on va lutter Lyon et l OM pour le titre avec bien sur la victoire final pour Marseille :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
21 août 2006 à 00:52:05

:banzai: :banzai: :ange: :) 1200eme message :) :ange: :banzai: :banzai:

La vidéo du moment