CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
19 août 2006 à 20:00:09

:(

tee-shirt
tee-shirt
Niveau 30
19 août 2006 à 20:00:46

mac_fly_OM_bis Posté le 19 août 2006 à 19:51:16 oM deja on les a pas, puis au 20 aout auxerre le lachera jamais, c´est une des rares satisfactions de son groupe
et 8M c´est vraiment abusé pour lui pour moins yavé toulalan, touré.....

Je préfére largement Kaboul a Toulalan et Touré je dis rien car j´ai vu qu´un match de lui et en Cote D´IV il m´a jamais impressionné.
et j´ai jamais dit que c´est possible pour l´OM de le prendre juste que ce joueur serait un remplacant idéal a Cana et meme plus, je le vois bien internationnal dans 2-3 ans

marseille_84
marseille_84
Niveau 8
19 août 2006 à 20:01:03

8 ans :ouch: je savait pas du tout :-(
Je suis ntmetvtff^^

Gert_Malheurs2
Gert_Malheurs2
Niveau 10
19 août 2006 à 20:02:18

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
19 août 2006 à 20:03:34

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
19 août 2006 à 20:05:43

Kaboul n´est pas un miieu défensif mais défenseur central, jeannot l´a essayé à ce poste aujourd´hui mais ça a pas trop marché :d) faut pas le comparer à toulalan et yaya touré :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
19 août 2006 à 20:07:12

moi je trouve que c´est excessif de s´enflammer apresce match
j´ai trouvé les auxerrois faible.... :non2:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
19 août 2006 à 20:08:18

je l´ai comparé a yaya touré et toulalan, parce que tee-chirt en parlait comme d´u nremplacant a cana :ok:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
19 août 2006 à 20:11:36

:ok:

vous préférez que l´OM recrute M´bami ou scaloni :question:

KarlMarx_2006
KarlMarx_2006
Niveau 6
19 août 2006 à 20:12:24

http://ompsglive.free.fr :ok:

tee-shirt
tee-shirt
Niveau 30
19 août 2006 à 20:12:33

c´est pas son premier match en tant que MDC, et puis qui a dit que c´etait pour le faire jouer MDC tout le temps ? on veut un DC certes expérimenté mais lui je le trouve d´une maturité enorme :ouch: pour son age pour moi le meilleur auxerrois cet apres midi

comme MDC physique y a pas bcp mieux en ce moment meme si c´est pas accessible, je pense qu´il faudrait envisager pour la saison prochaine mais ce n´est que mon avis.

je le prendrais pas pour etre titualire mais en cas de défaillance de César Civelli ou Zubar ou pour une suspension de Cana c´est parfait.

Ca fait bientot 2 ans qu´il est en L1 et qu´il est bon

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
19 août 2006 à 20:13:42

moi je connais pas du tout scaloni, a part de nom
donc je dis juste que j´aimerais beaucoup m´bami, et que je demande a voir scaloni
donc pas de chois possible pour moi :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
19 août 2006 à 20:15:22

en DC je prefere kaboul a cesar ou civelli
si onl´avait, ma main a couper qu´il serait titulaire a coté de zubar :oui:

sinon les manceaux qu´on affronte a la prochaine journée sont menés 1/0 sur leur terrain par valenciennes :ok:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
19 août 2006 à 20:32:35

ouai but de savidan,

moi sinon j´aurais bien aimé qu´on tente le pari de modric (je crois que c´est comme ça qu´il s´appelle), il est jeune, et il vient d´etre nommé meilleur joueur du championnat croate, ce qui veut dire qq chose quand meme :)

tee-shirt
tee-shirt
Niveau 30
19 août 2006 à 20:43:10

pour le MDC je pendrais aussi un risque avec un recrutement d´un jeune étranger, on peut tres bien jouer avec Cana + Ribéry et Nasri ( que j´aime pas mais qui m´etonne merci Jeannot ) avec Lamouchi en remplacant de Luxe

tee-shirt
tee-shirt
Niveau 30
19 août 2006 à 20:44:23

Sinon il a l´air bon ce Savidan :ouch: j´ai vu quelque match l´année derniere sur Eurosport, ca m´a l´air d´etre un mec qui aurait pu connaitre de meilleurs clubs

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
19 août 2006 à 20:48:56

meilleur buteur de national et de L2 les 2 dernières saisons et 2 buts ce soir :p)

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
19 août 2006 à 21:39:21

Réaction d´Albert Emon :d) "Savourer cette victoire"
"On est très bien rentré dans le match. On s’est imposé face à Auxerre au niveau de l’organisation. Nous avons posé notre jeu et nous sommes allés de l’avant. On a des joueurs talentueux. Ce soir, ça nous a sourit parce que l’enthousiasme des joueurs est tellement intéressant que cela en devient magnifique. Il faut savourer cette victoire, savourer ces moments car on en aura peut être des plus difficiles plus tard dans la saison."
"C’est intéressant quand tout monde bouge, quand il y a du mouvement. On a plus de solutions plus de facilité et de la qualité technique. Mais, comme je le dis, on a un match de coupe d’Europe cette semaine et la rencontre face à le Mans qui arrive très vite. C’est une semaine importante. On l’a bien commencé avec cette victoire face à Auxerre très importante pour le moral. Maintenant, on va essayer de soigner nos blessés et bien récupérer pour se qualifier jeudi face à Berne."
"Ce soir, on a été porté vers l’avant, un jour cela va sûrement mal se passer, mais il faut continuer comme cela. C’est la marque de fabrique de cette équipe où de nombreux joueurs sont portés vers l’avant. Il faut en profiter."

:d) Rediffusions -sur OMtv- du match AJ Auxerre - OM ce soir (à minuit) et du direct d´après match de cet AJA - OM à 19h demain :g)
:ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
19 août 2006 à 22:02:41

Saint-Etienne - Nancy : 1-0
Paris-SG - Lille : 1-0
Le Mans - Valenciennes : 3-2
Sedan - Sochaux : 1-1
Nantes-Troyes : 1-1
Rennes-Monaco : 1-1

l´OM toujours en tete au classement apres cette soirée :fete: en attendant demain
on a fait une belle opération
ca veut encore rien dire mais c´est toujours bien de faire un bon départ et d´etre devant :fete

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
19 août 2006 à 22:03:52

Deviner qui est sortie sur blessure pour paris :question: et oui rotten et c´est serieux il parait :-(

La vidéo du moment