CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

BadLieutenant
BadLieutenant
Niveau 7
17 août 2006 à 19:50:42
  • mac_fly_OM_bis profil

* Posté le 17 août 2006 à 19:39:34 avertir modérateur
* et bordeaux est sur sorin, j´adore ce joueur, le transfert serait de 2M, on vend taiwo 6M, on en met deux sur sorin, les 4 qui reste, on en rajoute 1 et on prend diarra :fete:
lol , non mais sorin j´adore, passer de taiwo a sorin ce serait le reve, mais ca chamboule un peu plus, c´est vrai....

Taggle :ok:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
17 août 2006 à 20:15:35

luyindula étudie une offre du celta aussi, faut arrréter de réver il va pas aller a arsenal, mais ça aurait été marrant comme ça arsenal va etre encore plus nul :ok:
pauvre rosicky qui est allé s´enterrer et gacher sa carriere la haut :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 août 2006 à 20:55:16

moi aussi je t´aime badblaireau :coeur:

arsenal va etre nul? :ouch2:
pas d´accord :non:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 août 2006 à 21:05:33

sorin il peut pas jouer dans l´axe de la defense?? :question:
il me semble que quand il était passé au barca il jouait dans l´axe
me trompe-je?

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 août 2006 à 21:06:53

17/08/2006
Foot - Transferts : Alou Diarra s´impatiente

Exaspéré d´attendre un signe des dirigeants de l´AS Rome, l´agent d´Alou Diarra a reconnu avoir mis la pression sur le club romain. «Les dirigeants de l´AS Rome doivent décider quel joueur ils veulent prendre. Même si Pizarro (milieu chilien de l´Inter Milan également convoité par le club romain, ndlr) est un joueur de grand talent, nous espérons qu´ils choisissent Diarra», a expliqué Genos Toth, interrogé sur la radio romaine Radio Radio. «De toute façon, son avenir se déterminera dans les jours prochains, a-t-il continué. Nous restons en attente de nouvelles du club».

Selon la presse italienne, l´AS Rome, qui doit disputer la Ligue des Champions cette saison, serait sur le point de conclure le transfert de David Marcelo Pizarro. Le joueur aurait en effet la préférence de l´entraîneur Luciano Spalletti. Le Lensois veut quitter l´Artois sans plus attendre et, si la piste romaine devait être abandonnée, l´agent de Diarra a précisé que d´autres pistes «à l´étranger» existait. (avec AFP)

tee-shirt
tee-shirt
Niveau 30
17 août 2006 à 21:14:24

mac_fly_OM_bis Posté le 17 août 2006 à 19:39:34 et bordeaux est sur sorin, j´adore ce joueur, le transfert serait de 2M, on vend taiwo 6M, on en met deux sur sorin, les 4 qui reste, on en rajoute 1 et on prend diarra
lol , non mais sorin j´adore, passer de taiwo a sorin ce serait le reve, mais ca chamboule un peu plus, c´est vrai....

PUTAIN mais ca m´enerve meme plus de lire ce genre d´aberations, et ce sont les memes mecs en juin qui disent qu´il faut juste un joueur par ligne et apres 3 match de championnat si tu les écoutent tu achete 3-4 joueurs en plus de ce qu´on a deja pris

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
17 août 2006 à 21:27:24

Taïwo va mettre une petite mine contre l´équipe de jeannot ce week-end et bien défendre pour que tout le monde soit content :-)
et olembé on en fait quoi :question:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 août 2006 à 21:36:00

eh t-shirt... je rigolais mec...

ronnie59
ronnie59
Niveau 8
17 août 2006 à 21:36:38

et monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnjean

ThamTam
ThamTam
Niveau 4
17 août 2006 à 21:36:50

ben olembé vou voulez pa nou le doné a monaco parcke je croi ke o point ou en es notr défence mem olembé serai le bien venu :( ...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 août 2006 à 21:48:34

ouaip, ben olembé je trouve que c´est dommage...il est bon et encore jeune, si on l´utilisait comme milieuce serait pas mal
je me souviens que guy roux avait dit "dos santos /olembe, c´est ce qui se fait de mieux coté gauche dans le championnat de france"
moi j´aime bien salomon

P.S: sorin je rigolais, on avait butté sur son salaire ya 2 ans, il avait pas signé... :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
17 août 2006 à 21:52:30

sorin nous avait éliminé en coupe de france contre paris à l´époque de DD :sarcastic:
olembé est tjrs titulaire avec le cameroun...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 août 2006 à 21:54:37

ouais mais on a l´impression que olembe monsieur anigo en veut plus alors il faut qu´il degage...meme constat pour peguy qui est un super joueur

Didou_Drogba
Didou_Drogba
Niveau 10
17 août 2006 à 21:58:18

Pour Pegguy, c pas une impression :(

En plus, Pegguy qui tourne autour de Cissé, ça pourrait donner :coeur2:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 août 2006 à 22:02:14

ouaip, c´est vrai, mais dans quel schéma alors?
il faudrait refaire le schéma de jeu avec peguy...
donc ya eu une incohérence a un moment
on a payé peguy 12M
et deux ans apres il va plus dans le schéma...
c´est bien dommage...
c´est vrai que peguy/cissé ca laisse reveur
ca irait dans un 442 classique avec ribery sur un coté....
mais je crois que changer de systeme...c´est une des derniere choses a faire...

Didou_Drogba
Didou_Drogba
Niveau 10
17 août 2006 à 22:13:15

Carasso
Beye, Boumsong, Zubar, Taiwo
Ribery, Cana, Lamouche, ?? ?
Luyindula
Cissé

:coeur:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 août 2006 à 22:17:13

lamouchi fait tache....
moi aussi ca me plait bien
puis c´est un peu comme ca qu´on joue en fait, a part que dans le role de peguy ya pagis qui joue décroché
puis ce qui est bien c´est que chaque joueur est a sa place
on a trop souvent vu de joueurs dépanné a un poste qui n´était pas le leur, ou ne pas jouer a leur meilleur poste(je pense a hemdani arriere droit...et d´autres encore comme skacel arriere gauche)
et je pense que ya moyen d´avoir beaucoup mieux que boumsong pour un salaire plus faible

mais je doute fort qu´on revoit un jouer peguy sous le maillot de l´OM

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
18 août 2006 à 09:22:34

Selon L’Equipe de ce matin, la perspective d’une arrivée de Jean-Alain Boumsong s’éloigne de jour en jour de l’Olympique de Marseille, le salaire de l’international ne pouvant pas être pris en charge totalement par le club. Son destin prenant plutôt la direction de l’Allemagne ou de la Gironde, voire même de l´Artois, les dirigeants marseillais devraient se lancer sur d’autres pistes pour apporter de l’expérience à leur jeune arrière-garde. L’autre dossier majeur de cette fin de mercato semble progresser puisque, outre Modeste M’Bami, déjà évoqué, les techniciens phocéens seraient intéressés par Lionel Scaloni pour le poste de milieu défensif à pourvoir. L’international argentin de 28 ans serait, en effet, toujours d’après L’Equipe, dans le viseur de l’OM. Bien évidemment, la réponse à toutes nos questions devrait intervenir sous 48 heures, unité de mesure s´étendant jusqu´au 31 août minuit...

gunner597
gunner597
Niveau 9
18 août 2006 à 09:40:00

Sacaloni joue en Angleterre en général les transferts de joueurs qui jouent la bas c´est trés cher mais c´est un bon joueur (quand il joué a la corogne)

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
18 août 2006 à 09:46:18

Oui :-(

La vidéo du moment