CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:44:58

niang est l´une de nos meilleurs recrues ,pis c un mec qui peut tt casser lors de la 2nde partie de saison ,comme l´an dernier. ds ces cas la il vaudrait largement les 7M qu´on l´a payé.

jsuis de l´avis de fire sinon plutot que de s´amuser a acheter partt contentons nous d´un attaquant de haut niveau , la defense monte en puissance ca sert a rien d´aller chambouler ce secteur... pis on a suffisament recruter derriere... mais bon si on peut avoir cissé et escudé ... :-p

enfin je sens qu´on va encore avoir des mecs sur le declin qu´on va nous presenter revanchard ,etc...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:47:09

L´idéal se serait de recruter Cissé et Escudé tout en vendant Meite, Nakata, Koke, Mendoza (retour de prêt).

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
22 décembre 2005 à 14:47:45

escudé viendra pas :d) l´entraîneur de l´Ajax a dit qu´Escudé pourrait partir si Vlaar (AZ) venait mais Ron Vlaar va signer à Tottenham :d) Escudé ne viendra (normalement) pas :ok:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:49:30

AkanleGrand Posté le 22 décembre 2005 à 14:44:32

Niang sur les 3 derniers matchs de championnat on peut pas lui reprocher grand chose si ce n´est de n´avoir marqué que 3 buts.

3 buts qui ont rapporté en tout 6 points :)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:49:41

le problème c´est que comme Cissé il ne joue plus dans son club, donc à part mettre une mauvaise ambiance l´Ajax a pas intérêt à le garder contre sa volonté si l´OM lui fait une proposition et que ça lui va.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:50:00

7 points

moiseom
moiseom
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:50:09

Faut pas vendre Koke, il apporte bien, de plus faut penser qu´on joue 3 compétitions donc il faut du monde.

foudufoot
foudufoot
Niveau 14
22 décembre 2005 à 14:50:37

C´est vrai qu´avec tout ce que vous avez dit vous m´avez a peu près convaincu sur niang, mains je repense toujours aux 2 matchs contre anvers

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
22 décembre 2005 à 14:52:13

c´était ya longtemps anvers :ok:
s´il fait une bonne CAN il reviendra en confiance :fier:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:52:21

moiseom, si je dois vendre Koke et les autres cités plus haut pour avoir les arrivées de Cissé et Escudé, je suis prêt à prendre le risque perso.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:52:57

La défense monte en puissance ça s´enflamme un peu là,on a surtout pas mal de chance dèrrière et un grand Barthez,pr moi un latèral droit ne ferait pas demal du tout,mais c clair que la priorité c un attaquant solide et un petit renfort au niveau des milieux offensifs,pkoi pas un pari on a pas gd chose a perdre

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:53:28

Et puis de façon Koke il est blessé un match sur 2 à l´épaule.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:54:24

:lol: le latéral droit de rêve se serait Zébina, mais je l´imagine mal venir de la Juventus à l´OM et j´imagine encore moins que l´OM puisse assumer son salaire.

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
22 décembre 2005 à 14:54:52

ninang manque parfois de finition mais il est clairement indispensable au 11 de départ actuellement c´est d´ailleurs pour ca qu´ils ont mis 8 millions sur lui et pas un autre

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:57:16

Et puis bon Ferreira devrait arriver en fin de contrat avec un peu de chance, ça nous fera une brèle en moins.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:58:24

Niang le bon côté c´est qu´il fatigue un peu les défenses, même si ses hors jeu à répétition sont un peu lourd... Enfin bon, ça vaut quand même pas le regrété Drogba tout ça.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:59:39

Koke a pas d´avenir à l´Om,il est trop irrégulier,c un joueur a faire rentrer a 20minutes de la fin ce gars là,il est utile mais on pourrait trouver mieux

foudufoot
foudufoot
Niveau 14
22 décembre 2005 à 14:59:50

En arriere latéral gauche illunga peut etre sinon j´aime bien zokora mais lui c´est un autre poste.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:03:59

Le problème c´est qu´à gauche on a déjà Taiwo, c´est pour ça qu´Escudé qui peut aussi jouer au centre (apparament) se serait un bon compromis.

moiseom
moiseom
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:08:57

Moi je vois un petit problème, actuellement on joue avec 4 défenseurs, 5 milieux et 1 attaquant. Si on recrute un attaquant pour être titulaire, sa signifie qu´on va devoir changer de tactique ou faire sortir un milieu qui serait Nasri et mettre Oruma à gauche et Niang au centre. Cependant Oruma serait mieux placé au centre donc je trouve que sa pose problème.

La vidéo du moment