CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Alexide
Alexide
Niveau 41
13 août 2006 à 23:27:09

tu peux dire ce que tu veux , on a gagné 2 0 , il y a eu minimum un peno oublié sur Ribery voir 2
Bref au foot il faut etre realiste et pour une fois ca été l OM :)

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
13 août 2006 à 23:31:47

Ca fait plaisir de voir une victoire comme ça avec des attaquants qui marquent même si on vendange pas mal :)

davian
davian
Niveau 10
13 août 2006 à 23:32:31

non le match je l´ai regardé sur canal_pro_om_+
apres voila comme je disais tant mieux pour vous , on en reparlera dans qqs journes

DrOgUe_ba
DrOgUe_ba
Niveau 6
13 août 2006 à 23:33:17

Bon match, bon retour de Ribery belles équipes soudés :)

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
13 août 2006 à 23:34:43
  • davian profil

* Posté le 13 août 2006 à 23:32:31 avertir modérateur
* non le match je l´ai regardé sur canal_pro_om_+
apres voila comme je disais tant mieux pour vous , on en reparlera dans qqs journes

lol Canal est pro-OM maintenant :rire:
En tout cas, voir une telle rage; ca fait plaisir, ca veut dire que l´OM va bien :)

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
13 août 2006 à 23:36:13

Analyse perso , quand je dis perso , c´est donc que je ne suis pas la voix du saint esprit et que je n´exclut pas etre en désaccord ou plutot partager l´avis d´autre personnes de façon zen , a propos d´un joueur ......

Carasso : il a fait son match , assez serein , perso avec la faute de main qu´il a fait sur le second but suisse l´autre soir je commençais a douter de sa régularité , mais là il a bien géré sa surface et a fait du bon boulot .

Taiwo : je vois pas ce que certain lui trouve , je le trouve carrément anodin sur un terrain de foot , ormi le coup franc pas loin du cadre et encore ..... non il a été pris sur son aile 2-3 fois en premiere mi-temps , bof , j´aurais pas été contre qu´il s´en aille a Valence pour 6M ......

César : encore quelque petites fautes techniques et sinon il sera pret , franchement je l´ai trouvé bon , juste et présent dans sa zone . Un futur exellent défenseur s´il continue comme ça .

Zubar : !! !!!! il m´a fait halluciner , super présent , quelque sauvetages , du moins un en premiere mi-temps , en renouvellant de tels performances a chaque matchs je pense qu´on peut se demander l´interet de recruter un patron de défense . Sans oublier qu´il a fait d´assez bonne relance en prime .

Beye : idem , techniquement bon , en défense monstrueux , surtout sur son retour en seconde mi-temps sur les deux débordements coté droit du a un contre des rennais , il a fait les tacles qu´on connait de lui . Sans dec , meilleur latéral droit de France , indiscutable !

Cana : je sais je me repete , mais faut etre franc , lui aussi a été un monstre ce soir , présent , tenace , un déblayeur de genoux comme on en recherche . On lui doit le pemiere but olympien sur un bon pressing , faute ou pas , discutable , ça apprendra a Hadji a jouer la sortie de but ! On parle de Diarra a Lyon mais s´il fait une aussi bonne saison que l´année derniere , Cana vaudra lui aussi ses 30M .

Lamouchi : erf , je sais pas vous mais ..... ok il est présent dans le jeu , mais vas y les fautes de relance , vas y les pertes de balle dans l´axe , vraiment il m´a deçu , au moins il a reconnu avoir joué largement en deça de ce qu´on attend de lui , ça reste tout a son honneur ......

Ribéry : ouais bah voilà la réponse au jeu de l´OM , ce type a assuré , il a apporté ce qu´on attend de lui et a montré que cette équipe sans lui n´a pas le mm nivo de jeu et ne peux pas garantir aux mm objectifs . Un régal de le voir évoluer a nouvo au club , en espérant qu´il nous tourne pas le dos une énieme fois , car autant les supporters on pardonnait une fois a l´international , autant il lui pardonneront pas deux . Enfin il aurait pu obtenir un pénalty justifié et incontestable , mais voilà ça ne fut pas le cas .

Bamog : .......pffff moyen , pertes de balle comme Lamouchi , en prime dans l´axe et a 20-25m du camps olympien , vive le retour de Cissé quoi ! toutefois il a quand mm essayé d´user de sa technique .... trop pauvre pour les objectifs due club .

Niang : moi perso il m´a déçu , maintenant , il est surement fatigué de son dernier match européen , avec le retour de Ribéry il devrait faire mal dans les prochaines journées de championnat . Il a loupé une grosse occaz , pourtant il aime ce genre de face a face . Dommage ça aurait pu lui faire du bien au mental .

Pagis : mieux ! son meilleur match de la saison , et celà par parce qu´il a marqué son but , non faut etre réaliste il a apporté les qualités dont il avait fait preuve la saison derniere . Faut qu´il continue comme ça car en attaque l´OM a vraiment besoin de son expérience de buteur pour aiguiller Niang et Maoulida .

Oruma : bidon , dsl mais pas d´autre mots ......

Nasri : pour son 3ème match , il est rentré une fois de plus en apportant ce petit plus qui devrait faire de lui un titulaire la saison prochaine . Perso je pense qu´en continuant comme ça il sera aussi bon que Ribéry dans 2 saisons . Sinon voilà quoi , technique , il a mener la jeu avec brio durant le peu de temps ou il a joué , il a fait du bien pour gerer les 10 dernieres minutes de match , et a fait également 3 ouvertures superbes !

Maoulida : comme certains le savent , j´adore ce joueur aussi j´essaierai de rester le plus neutre possible ....... terrible lol ! un bon but qui libere l´OM , 2 occasions de créée mm si ça n´a rien donné , j´ai apprécié son entrée en jeu .

Voilà , évidemment quand l´OM gg a part dire qu´ils ont bien joué , logique , pas grand chose a rajouter . Mais vue qu´on est en début de saison et qu´on peut pas encore juger du nivo de l´équipe , je pense qu´il faut que l´équipe persévere , un bon rythme grace a Ribéry , de la solidité avec deux monstres tel que Cana et Beye , un Zubar efficace , un buteur qui pese commme Niang . Non cet OM là a tout pour jouer les 3 premières places , maintenant ce qui en sera ..... on peut quand mm raler sur le manque d´efficacité sur corners contre , en effet on s´est fait manger sur ce point . Prochain match Auxerre , ramener un point de la-ba serait une bonne opération .

davian
davian
Niveau 10
13 août 2006 à 23:36:50

canal est tout autant pro-om que pro-psg mais a une preference pour le psg qd meme lorsque les deux se rencontrent

qui étaient les commentateurs? ah oui franck sauzée ancien marseillais

et paga ne va pas me dire qu´il est anti-om parce que je te croirai pas

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
13 août 2006 à 23:38:51

EXPDRRRR tout le monde qui adule Ribegirouette maintenant :rire:

Chaud les supp´s marseillais autant girouette que le joueur :(

davian
davian
Niveau 10
13 août 2006 à 23:39:52

joueur du 13 , tu as oublié de noter l´erreur de taiwo qui a failli couter un but a l´om
sur une balle a mi-hauteur il veut dégager du droit et se troue

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
13 août 2006 à 23:40:13

Davian , ok t´as raison on peut pas te dire mieux , maintenant change de post stp tu saoules .

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
13 août 2006 à 23:41:20

Merci pour cette remarque Davian , a ++ sur un autre post .

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
13 août 2006 à 23:41:59
  • juninhooo profil

* Posté le 13 août 2006 à 23:38:51 avertir modérateur
* EXPDRRRR tout le monde qui adule Ribegirouette maintenant :rire:

Chaud les supp´s marseillais autant girouette que le joueur :(

Chaud le gars qui fait pas la différence entre "aduler" et "se réjouir de sa prestation ce soir" :-(

Blinbill
Blinbill
Niveau 6
13 août 2006 à 23:43:25

Moi je dis que Marseille ma fait plaisir car avec un def central et un petit remplaçant pour Lamouchi on a vraiment une belle équipe.Mais c´est que le début de saison sa veut pas dire grand chose,même si on avait fait un nul.

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
13 août 2006 à 23:43:53

juninhooo Posté le 13 août 2006 à 23:38:51 EXPDRRRR tout le monde qui adule Ribegirouette maintenant

Chaud les supp´s marseillais autant girouette que le joueur

Hmmm juninhooo tu peux parler toi lol , vous avez vecu la mm chose avec les déclarations de Diarra , Abidal et Malouda , c´est pas pour autant qu´on est venu vous gonfler , rahalalala sans dec !

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
13 août 2006 à 23:44:43

Ah ok et si demain il fait une prestation calamiteuse digne de Lens aujourd´hui vous allez faire quoi ? Le jeter ? :rire:

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
13 août 2006 à 23:46:05

joueur_du_13 : Mouais, enfin nous on a pas dit " ouais vous êtes que des girouette barrez-vous " pour dire deux jours aprés " wé j´suis bien content qu´ils restent ceux-là " :sarcastic:

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
13 août 2006 à 23:47:48

Non s´il loupe un match on dira qu´il a pas été bon , pk ? ya un probleme a ça ? c´est devenu interdit depuis que les lyonnix envahissent un post sur l´OM car celui sur l´OL ne fait pas cannette ?

moiseom
moiseom
Niveau 10
13 août 2006 à 23:47:53
  1. blinbill profil
  2. Posté le 13 août 2006 à 23:43:25 avertir modérateur
  3. Moi je dis que Marseille ma fait plaisir car avec un def central et un petit remplaçant pour Lamouchi on a vraiment une belle équipe.Mais c´est que le début de saison sa veut pas dire grand chose,même si on avait fait un nul.

D´après ce que Diouf a dit ce soir, recruter un milieu de terrain n´est pas autant prioritaire que de recruter un défenseur central.
Il a rajouté que d´ici 48h il aurait des certitudes (il parlait du très possible transfert de Boumsong).

Blinbill
Blinbill
Niveau 6
13 août 2006 à 23:48:45

Ribery me dégoute vous avez vu se qu´il est capable de faire avec un ballon mais dans la vie c´est pas du tout pareille(rien dans la tete et se fait manipuler).

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
13 août 2006 à 23:50:37

Ribery n´est pour moi qu´un joueur sans cerveau attiré par le fric, même s´il vient un jour à Lyon, il aura droit à une réponse hostile

La vidéo du moment