Analyse perso , quand je dis perso , c´est donc que je ne suis pas la voix du saint esprit et que je n´exclut pas etre en désaccord ou plutot partager l´avis d´autre personnes de façon zen , a propos d´un joueur ......
Carasso : il a fait son match , assez serein , perso avec la faute de main qu´il a fait sur le second but suisse l´autre soir je commençais a douter de sa régularité , mais là il a bien géré sa surface et a fait du bon boulot .
Taiwo : je vois pas ce que certain lui trouve , je le trouve carrément anodin sur un terrain de foot , ormi le coup franc pas loin du cadre et encore ..... non il a été pris sur son aile 2-3 fois en premiere mi-temps , bof , j´aurais pas été contre qu´il s´en aille a Valence pour 6M ......
César : encore quelque petites fautes techniques et sinon il sera pret , franchement je l´ai trouvé bon , juste et présent dans sa zone . Un futur exellent défenseur s´il continue comme ça .
Zubar : !! !!!! il m´a fait halluciner , super présent , quelque sauvetages , du moins un en premiere mi-temps , en renouvellant de tels performances a chaque matchs je pense qu´on peut se demander l´interet de recruter un patron de défense . Sans oublier qu´il a fait d´assez bonne relance en prime .
Beye : idem , techniquement bon , en défense monstrueux , surtout sur son retour en seconde mi-temps sur les deux débordements coté droit du a un contre des rennais , il a fait les tacles qu´on connait de lui . Sans dec , meilleur latéral droit de France , indiscutable !
Cana : je sais je me repete , mais faut etre franc , lui aussi a été un monstre ce soir , présent , tenace , un déblayeur de genoux comme on en recherche . On lui doit le pemiere but olympien sur un bon pressing , faute ou pas , discutable , ça apprendra a Hadji a jouer la sortie de but ! On parle de Diarra a Lyon mais s´il fait une aussi bonne saison que l´année derniere , Cana vaudra lui aussi ses 30M .
Lamouchi : erf , je sais pas vous mais ..... ok il est présent dans le jeu , mais vas y les fautes de relance , vas y les pertes de balle dans l´axe , vraiment il m´a deçu , au moins il a reconnu avoir joué largement en deça de ce qu´on attend de lui , ça reste tout a son honneur ......
Ribéry : ouais bah voilà la réponse au jeu de l´OM , ce type a assuré , il a apporté ce qu´on attend de lui et a montré que cette équipe sans lui n´a pas le mm nivo de jeu et ne peux pas garantir aux mm objectifs . Un régal de le voir évoluer a nouvo au club , en espérant qu´il nous tourne pas le dos une énieme fois , car autant les supporters on pardonnait une fois a l´international , autant il lui pardonneront pas deux . Enfin il aurait pu obtenir un pénalty justifié et incontestable , mais voilà ça ne fut pas le cas .
Bamog : .......pffff moyen , pertes de balle comme Lamouchi , en prime dans l´axe et a 20-25m du camps olympien , vive le retour de Cissé quoi ! toutefois il a quand mm essayé d´user de sa technique .... trop pauvre pour les objectifs due club .
Niang : moi perso il m´a déçu , maintenant , il est surement fatigué de son dernier match européen , avec le retour de Ribéry il devrait faire mal dans les prochaines journées de championnat . Il a loupé une grosse occaz , pourtant il aime ce genre de face a face . Dommage ça aurait pu lui faire du bien au mental .
Pagis : mieux ! son meilleur match de la saison , et celà par parce qu´il a marqué son but , non faut etre réaliste il a apporté les qualités dont il avait fait preuve la saison derniere . Faut qu´il continue comme ça car en attaque l´OM a vraiment besoin de son expérience de buteur pour aiguiller Niang et Maoulida .
Oruma : bidon , dsl mais pas d´autre mots ......
Nasri : pour son 3ème match , il est rentré une fois de plus en apportant ce petit plus qui devrait faire de lui un titulaire la saison prochaine . Perso je pense qu´en continuant comme ça il sera aussi bon que Ribéry dans 2 saisons . Sinon voilà quoi , technique , il a mener la jeu avec brio durant le peu de temps ou il a joué , il a fait du bien pour gerer les 10 dernieres minutes de match , et a fait également 3 ouvertures superbes !
Maoulida : comme certains le savent , j´adore ce joueur aussi j´essaierai de rester le plus neutre possible ....... terrible lol ! un bon but qui libere l´OM , 2 occasions de créée mm si ça n´a rien donné , j´ai apprécié son entrée en jeu .
Voilà , évidemment quand l´OM gg a part dire qu´ils ont bien joué , logique , pas grand chose a rajouter . Mais vue qu´on est en début de saison et qu´on peut pas encore juger du nivo de l´équipe , je pense qu´il faut que l´équipe persévere , un bon rythme grace a Ribéry , de la solidité avec deux monstres tel que Cana et Beye , un Zubar efficace , un buteur qui pese commme Niang . Non cet OM là a tout pour jouer les 3 premières places , maintenant ce qui en sera ..... on peut quand mm raler sur le manque d´efficacité sur corners contre , en effet on s´est fait manger sur ce point . Prochain match Auxerre , ramener un point de la-ba serait une bonne opération .