CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
13 août 2006 à 18:04:48

jvous vois parler de mido - drogba au dessus :snif:
Mido est retourné à l´AS Rome cette saison mais je sais pas s´il va jouer
Pour Boumsong j´espère que ça se fera si on n´arrive pas à recruter un nouveau °6, Anigo avait parlé de mettre Zubar au milieu ...

Alexide
Alexide
Niveau 41
13 août 2006 à 18:39:45

je sais que je reve mais je verrais bien Boumsong et Diarra de Lens et là on pourrait jouer les 1er roles :)

joel_quinion
joel_quinion
Niveau 3
13 août 2006 à 18:40:18

chaud :-(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
13 août 2006 à 18:40:59

alou diarra vaut 6 milions pour venir et boumsong a un bon gros salaire alors :sarcastic: ...

Alexide
Alexide
Niveau 41
13 août 2006 à 18:43:44

j ai dis que c etait un reve :ok: :)

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
13 août 2006 à 18:48:02

clair ... au fait il leur reste combien a l´OM d´€pr les transferts :question:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
13 août 2006 à 18:48:38

aucune idée :sarcastic:

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
13 août 2006 à 19:20:41

Rah les mecs arretaient de vous plaindre maintenant , putin que voulez vous de plus ? on a enfin un président qui a des burnes , une équipe plus ou moins stable qui a gardé ses meilleurs éléments tout en ayant monté son nivo avec des gars comme Cissé et Zubar . Arretons de se plaindre , laissons faire le big boss Diouf . Sans dec pleurer sur Luyindfula qui exprimait mm pas sa joier quand il marquait pour l´OM genre "moi j´suis un demi-dieu et je vous emmerde !" , Eduardo Costa et Mido qui se touchait les burnes en allant se taper des putes en boites ! non allez on se calme , on attend le match de ce soir pour continuer a voir évoluer l´équipe et estimer là ou on en est , de toute façon c´est clair , yaura surement pas de MDC , et dés que Luyindula se barre (c´te brele !) on devrait avoir le montage financier necessaire pour se faire peter Boumsong , donc voilà , on reste zen désormais , on pete un coup et on arrete de s´affoler ! et surtout allez l´OM pour ce soir !! !!

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 août 2006 à 19:23:31

"arretons de se plaindre" :ok: :bravo:

oauis, c´est clair qu´il nous faut un millieu recuperateur encore...diarra de lens...il est proche de la roma, et le transfert est négocié aux alentours de 5M
je pense que taiwo.....a 6M ....il fallait vendre...parce que c´est vraiment pas du haut niveau ca gars...il fait que des conneries, il aura pas l´avenir qu´on voulait bien lui preter, ca me parait evident..... :(

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
13 août 2006 à 19:27:15

HS : je tenais a dire un gros GG a adufreddy ou freddyadu , dsl je me rappel plus comment se dit exactement son pseudo , donc GG a toi pout avoir creer ce post qui a sans doute dépassé le records de regroupement de fan d´un club , une fois de plus l´OM , et a de nombreux fans de ce club mythique de s´y retrouver et de pouvoir y palabrer ! post que tu as démarré de façon exellente , rassemblant un max de données , d´infos et de commentaires assidus , voilà on est a 7500+ réactions , montrant bel et bien que l´OM reste en terme de football français le club le plus suivi de France et sur le net ! et a bientot l´historique 10000+ réponses sur ce forum en a peine deux ans d´ouvertures !

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
13 août 2006 à 19:37:49

mac_fly_OM_bis : "je pense que taiwo.....a 6M ....il fallait vendre...parce que c´est vraiment pas du haut niveau ca gars...il fait que des conneries, il aura pas l´avenir qu´on voulait bien lui preter, ca me parait evident..... "
Malheuresement ce que tu dis là est completement vrai , Taiwo n´a pas sa place a l´OM , il est archi nul , que ça soit techniquement ou défenseivement , il se prend a la limite pour Roberto Carlos et n´en ai mm pas le 1/20ème , ce joueur a un nivo de jeu strictement pitoyable et une opinion sur son nivo assez ptdr . Bref on aurait mieux fait de le vendre au prix que tu évoques , maintenant on peut pas reprocher a big boss Diouf de vouloir lui faire confiance et priviligier la carte de l´automatisme et du rythme !

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
13 août 2006 à 19:41:25

Bon mon pronostique pour ce soir : OM 2-0 Rennes , but de Maoulida et Ribéry ! de toute façon faut qu´ils gg ce soir , ils n´ont pas d´autre choix , surtout que Rennes n´a toujours pas recup son effectif total !

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
13 août 2006 à 20:04:12

Es que ce lien marche pour le match de ce soir?

mms://88.191.22.52:1235

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
13 août 2006 à 20:08:40

Aparament ça passe pas donc si quelqu´un a un lien ou un site ou je pourrait trouver un lien pour voir le match, ça serait sympa de me le dire :)

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
13 août 2006 à 21:30:05

Tout le monde est devant la télé :question:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
13 août 2006 à 21:39:24

le maillot de carrasso est super beau :coeur:

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
13 août 2006 à 21:40:09

Oui , un très beau bleu :coeur:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
13 août 2006 à 21:41:32

Je signe mon retour sur ce but de Pagis :)

Cana :coeur:

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
13 août 2006 à 21:42:35

Oui , la récupération de Cana :ouch:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
13 août 2006 à 21:42:45

pagis !! !!!!!!!!! :fete:

magnifique travail de cana :fete: