CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Blinbill
Blinbill
Niveau 6
13 août 2006 à 14:03:24

Pour Ribery je les comprends car ta vu la girouette se ga.Tu va mettre des tunes pour lui et aprés i va foutre le bordel,moi je les comprends.
Et franchement je vois pas comment on peu vraiment supporté Ribery à Marseille,vous avez vu comment il nous a pris pour des co*s.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 août 2006 à 14:04:31

peguy on l´a fait jouer une saison comme avant centre alors qu´il est attaquant de soutien,et il a planté 10buts, on avait recruté niang parce qu´il étaient complémentaires.... et ont le prete juste apres a auxerre......
on a pas les moyens a marseille de se payyer le luxe de mettre peguy dans le "loft"
peguy prend bamogo et maoulida réunis :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 août 2006 à 14:06:03

ribery étaient manipulé par son agent... mais c´est vrai que ca pardonne pas tout...
je crois qu´il faut tirer un trait sur cette histoire pour le bien de l´OM
on a pas non plus les moyen de se payer le luxe de se passer de ribery

Blinbill
Blinbill
Niveau 6
13 août 2006 à 14:06:34

Oué mais la notre masse salariale on la vraiment baissé par rapport à l´année dernier,Barthez compense Cissé je pense,fiorese meité gimenez dehu en moins sa fait vraiment du bien,meme avec se qu´on a recruté

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
13 août 2006 à 14:09:04

voila on arrive a recruter personne alors si on avait réussi a avoir sablé ça aurait été une aubaine :oui:
j´ai l´impression qu´on a aucune nouvelle piste, ni des nouvelles des anciennes comme emana, roque junior, boumsong, ou encore aldonin, ça commence a m´agacer tout ça ça va se jouer le 31 aout a 23h59 :-(

Blinbill
Blinbill
Niveau 6
13 août 2006 à 14:10:11

Oué je suis complétement d´accord avec toi pour Ribery mais pour moi si il le dit vraiment qu´il est Marseillais et tout ce qui dit à coté;il devrait passer sur la 1 pour dire se qui c´est vraiment passé et pardonné son erreur mais ça il le fera jamais.
Je suis heureux qu´on le garde pour l´équipe il peut changer une saison à lui tout seul.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 août 2006 à 14:12:19

et on s´evertue a chercher un milieu recuperateur... et quand je pense au gachis pedretti et costa :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
13 août 2006 à 14:12:57

:-(

Blinbill
Blinbill
Niveau 6
13 août 2006 à 14:16:14

Moi je me demande d´où viennent ces pistes de joueurs que l´on raconte car on est trop médiatisé niveau transfert,je pense qu´il y a beaucoup de nom qu´on circulé qui n´était pas des demandes mes justes des renseignement et comme on peut pas mettre de tune donc on changer de joueur.
Le pire c´est qu´on esseye d´avoir des bon joueur mais en prêt(quel club veut prêter un bon joueur à une autres équipe,il aiment mieux le revendre c´est sur.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 août 2006 à 14:16:45

franchement... on se fout de notre gueule des fois....
luyindula, on avait recruté niang, niang et peguy étaient "complémentaires", une semaine apres on le prete a auxerre
costa, il devait etre notre recupérateur apres le depart de pedretti qu´on venait de perdre(manoeuvre de lyon qui a utilisé l´option a 6M pour nous empecher de nous construire et pedretti pourrit en CFA), resultat on vend costa a l´espanyol
apres ya aussi mido, on avait perdu drogba, je vois encore anigo dire "on va relancer mido", et on le vend a la roma pour des cacahuetes et avec un montage financier bidon(je sais pas si on a touché la totalité de la somme encore)

:( :( :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
13 août 2006 à 14:18:52

mido :snif2: :snif2: on a réussi a avoir un joueur comme lui, que j´adore, et on l´a completement gaché, on a fait n´importe quoi :-(

Blinbill
Blinbill
Niveau 6
13 août 2006 à 14:19:16

Niveau gachis on est assez fort de toute façon rien quand milieux récuperateur pedretti costa que tu a deja signalé,aussi bernardi et aussi makelele :lol

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 août 2006 à 14:29:42

oauis c´est clair qu´on est des champions pour ca
pedretti/costa :snif:
bon pedretti était parti avec l´option d´achat.... mais costa, on nous disait qu´il resterait, et il s´est barré pour que dalle lui aussi, et la paire de recupérateurs a reformer.....

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 août 2006 à 14:30:54

http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=431904&postcount=578

:snif2:
bonne route a toi peguy :snif2: :snif2: :snif2:

[mr]gero
[mr]gero
Niveau 6
13 août 2006 à 14:31:05

costa/cane sa aurait put etre pas mal :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 août 2006 à 14:32:52

ouais mais ils ont un peu le meme profil costa et cana, jordy a plus le profil recupérateur/ orienteur du jeu, complémentaire avec cana

bon ben encore un pret pour peguy, et c´est jean-alain qui nous rejoint en defense :-(

jean alain je pense pas qu´il va s´imposer comme le patron de defense qu´on cherche mais bon...on va pas faire la fine bouche.... on en a pas les moyens.... :snif:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
13 août 2006 à 14:32:53

:oui: :-(

Gert_Malheurs2
Gert_Malheurs2
Niveau 10
13 août 2006 à 14:43:37

Moi perso jle sens bien le BOUM BOUM Boumsong :content: :fier:

Avec Zubar, ça va être cordialement très très difficile à passer :(

J´espère juste que le rodage ne va pas être trop long :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 août 2006 à 14:51:16

ben que boumsong confirme ce qu´il avait montré a auxerre, car pour moi il a jamais vraiment confirmé
mais que ca marche...j´en serais le premier ravi

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
13 août 2006 à 14:58:22

:oui:

La vidéo du moment