CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
12 août 2006 à 13:56:31

Je suis d´accord avec ce qui est dis plus haut vendre Taiwo 6mil nous permetterait de pouvoir au moin recruter un arrière gauche bien plus fort que lui,pour le DC et le mil DEF va ptètre faloir s´activer car les tranferts de dernières minutes sont rarement une réussite chez nous hormis Cana l´an prochain,pour le cas M´Bami s´il est bradé par le PSG pkoi pas en plus il connait bien Cana et les automatismes serait plus facile a trouver,mais bon je serais pas contre une petite touche technique dans notre secteur défensive,car Beye,Zubar,Cesar,Civelli,Taiwo,Cana c´est très lourd physiquement mais techniquement ça a l´air d´etre un peu moin ça,ça ferait pas de mal un gars du style de Pedretti dans sa bonne époque mais bon c´est pas facile à trouver.
Je serais aussi pour un pti coup sur un milieu offensif,car Oruma est pathètiquedepuis le début,Nasri meilleur mais il pése pas sur le jeu du tout sauf sur quelques actions,Ribery pourra pas tout faire,Valbuena c´est l´inconnu,donc pkoi obtenir un prèt dans ce secteur pour au moin pouvoir palier aux absences et pkoi pas avoir une bonne surprise.

BadLieutenant
BadLieutenant
Niveau 7
12 août 2006 à 13:56:51
  1. flavlefou profil
  2. Posté le 12 août 2006 à 13:51:41 avertir modérateur
  3. aie que je sache c´est srutout les parisix qui clashaient mbami non :question:

Ben ce que je reproche à certains c´est cette soudaine volte-face concernant M´bami maintenant qu´il est proche de l´OM, c´est un peu pathétique franchement :-(

M´bami relativement déçevant ces derniers temps dons clash legitime pour les "parisix" :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
12 août 2006 à 14:15:51

personne a jamais cassé m´bami....a part certaines moqueries sur sa voix de travlo (bien légitimes), sinon personne n´a remis en cause ses qualités de joueur :(

Blinbill
Blinbill
Niveau 6
12 août 2006 à 14:16:45

Je suis completement d´accord avec toi pour la touche technique mais le joueur coutera chère car il sera technique(les joueur technique coute plus chère que les bourins comme M´Bami);notre seul chance c´est un prêt pour avoir un joueur comme ça.En plus M´Bami peut etre trés bon et en plus on a lomouchi pour palier si M´Bami joue mal et en plus M´Bami n´est pas trés vieux.Et je trouve surtout que notre priorité est d´acheter un défensur central d´experience.

Blinbill
Blinbill
Niveau 6
12 août 2006 à 14:19:28

Au faite on parle de défenceur central d´experience mais on la deja,c´est notre capitaine Habib.Ne serait pas plus intelligent d´acheté un bonne arriere droit qui couterait moins chere en salaire et en prix?

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
12 août 2006 à 14:20:23

bocaly+camara a ce poste deja...

Blinbill
Blinbill
Niveau 6
12 août 2006 à 14:27:34

Moi je suis dégouté que Valbuena c´est blessé car j´avais envi de le voir jouer.Et j´aimerais bien que l´on fasse rentrait de temps en temps des mecs comme Bocaly,Camara,N´diaye ou autres jeunes.Car sa donnerai du peps à notre equipe (un peu jeunesse et de fouge ne fait pas du mal)

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
12 août 2006 à 14:29:32

Ils rentreront quand on menera 2-0 en 2eme mi temp en tte fin de match.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
12 août 2006 à 14:32:53

:peur: je sais pas si ca sera souvent quoi....

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
12 août 2006 à 14:52:57

:-(

skiptomylou64
skiptomylou64
Niveau 7
12 août 2006 à 14:56:48

Espérons que demain ça soit le cas :)

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
12 août 2006 à 14:59:15

je pense pas :(

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
12 août 2006 à 15:07:12

Dans tous les cas faudrait quand mm que le staff se bouge de trouver le M polyvalent et un patron de defense avant la fin de la semaine prochaine , car ça comme a urger nivo UEFA .....

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
12 août 2006 à 15:07:56

PS : c´est moi ou 1 jour et demi de réactions sur ce post on disparu soudainement ?

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
12 août 2006 à 15:10:30

et vous pensez quoi de niang alors au fait ? moi au debut j´etait sceptique mais il m´a surpris ...
si y´a les bons joueurs à coté a mon avis il peut faire une très bonne saison avec marseille :)

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
12 août 2006 à 15:14:19

"Et j´aimerais bien que l´on fasse rentrait de temps en temps des mecs comme Bocaly,Camara,N´diaye"

N´Diaye a été prété et quand au fait de faire jouer un peu les jeunes , bah déjà faut attendre que l´équipe A soit bien rodée et user des jeunes pour donner un second souffle tout en leur permettant de se faire les pieds sur le terrain . Donc tant que l´équipe aura pas son effectif de pret pour la saison vaut mieux que l´on mette les rotations de cotés pour privilégier les automatismes et le rythmes .

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
12 août 2006 à 15:29:38

n´diaye a été prété ou ?

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
12 août 2006 à 16:08:08

leyti n´diaye prété a starsbourg, ou i la dailleur subi une rupture desligaments croisés :(

mais mame n´diaye est toujours au club :oui:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
12 août 2006 à 16:09:18

oui je savais pour leyti mais je pensais qu´il parlait de mame :)

lordi062
lordi062
Niveau 4
12 août 2006 à 16:13:31

Salut les marseillers!!!
venez voter pour votre club
ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10653-926418
-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment