Je suis d´accord avec ce qui est dis plus haut vendre Taiwo 6mil nous permetterait de pouvoir au moin recruter un arrière gauche bien plus fort que lui,pour le DC et le mil DEF va ptètre faloir s´activer car les tranferts de dernières minutes sont rarement une réussite chez nous hormis Cana l´an prochain,pour le cas M´Bami s´il est bradé par le PSG pkoi pas en plus il connait bien Cana et les automatismes serait plus facile a trouver,mais bon je serais pas contre une petite touche technique dans notre secteur défensive,car Beye,Zubar,Cesar,Civelli,Taiwo,Cana c´est très lourd physiquement mais techniquement ça a l´air d´etre un peu moin ça,ça ferait pas de mal un gars du style de Pedretti dans sa bonne époque mais bon c´est pas facile à trouver.
Je serais aussi pour un pti coup sur un milieu offensif,car Oruma est pathètiquedepuis le début,Nasri meilleur mais il pése pas sur le jeu du tout sauf sur quelques actions,Ribery pourra pas tout faire,Valbuena c´est l´inconnu,donc pkoi obtenir un prèt dans ce secteur pour au moin pouvoir palier aux absences et pkoi pas avoir une bonne surprise.