CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 août 2006 à 23:37:07

Franck Ribéry : "Je suis Marseillais"
10/08/06 - Interview

Entré en cours de jeu face aux Young Boys de Berne en coupe Uefa, Franck Ribéry a mis un terme à ce que la presse appelait le «feuilleton de l’été» en confirmant qu’il jouera pour l’OM en 2006/07.

Albert Emon n’a pas hésité une seule seconde au moment de faire la liste des joueurs retenus pour ce déplacement à Berne. C’est sur le plateau d’OMtv, lors de l’émission « L’œil du coach » qu’il a confirmé que Franck Ribéry serait bel et bien du voyage en Suisse. Au coup d’envoi, l’international français prenait place sur le banc aux côtés des six autres remplaçants.
C’est finalement à la 68ème minute que le coach olympien décidait de lancer Franck Ribéry sur la pelouse du stade de Suisse. Le milieu de terrain s’est rapidement montré à son aise sur le rectangle vert. Accélérations, pressing, replacement défensif et surtout une entente quasi-parfaite avec Samir Nasri. Cela faisait pourtant plus de deux mois qu’il n’avait plus porté le maillot blanc…

Après la rencontre, une montagne de micros s’est présentée face à lui. Franck Ribéry a alors balayé les doutes que certains pouvaient avoir quant à son avenir : «Comme je le dis depuis que je suis arrivé, je suis marseillais. Même si j’ai déclaré à un moment donné que je voulais quitter Marseille, je sais que Marseille c’est mon club, c’est mon maillot et je suis très content d’être revenu ce soir, d’être rentré en cours de match. Je suis très content de ce que les joueurs ont fait ce soir parce que ce n’était pas facile et on a fait un bon résultat. Je suis marseillais et je suis très content. J’espère que ça va bien se passer pour moi et pour tout le monde».
«Il y avait des petites choses à régler, mais aujourd’hui j’ai encore rencontré Monsieur Diouf et Monsieur Dreyfus. Cela s’est très bien passé. Depuis que je suis revenu, je m’entraîne tous les jours avec le sourire et j’espère que l’on va faire une très bonne saison et prendre du plaisir. Les supporters sont encore venus très nombreux pour nous encourager. Ils étaient très contents du match que l’on a fait. Je suis fier car l’année dernière j’ai fait une très bonne saison et ils m’ont toujours supporté pour que j’aille en équipe de France. J’espère que je vais leur donner encore du plaisir pendant pas mal de saisons. Le plus important désormais c’est de finir dans les trois premiers pour atteindre la Ligue des Champions».

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
10 août 2006 à 23:39:07

je vois un orage de rage dans la banlieue de st etienne :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
10 août 2006 à 23:42:10

:cool:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 août 2006 à 23:45:06

j´ai jamais vu une girouette pareille quand meme... c´est du tres haut niveau la... :(
enfin on va pas se plaindre on est bien parti pour sonserver un grand joueur mais bon

Gunther-strike
Gunther-strike
Niveau 10
10 août 2006 à 23:45:47

c´est un coup de bruno bolosscheld :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 août 2006 à 23:47:31

oauis...bien aidé par sa débilité profonde aussi

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
11 août 2006 à 00:23:49

Où pourrais-je voir les buts hormis OMtv et Om.net où il faut payer ! Merci les gars !

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
11 août 2006 à 00:32:18

omnet.fr dans le resume et analyse :ok:

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
11 août 2006 à 00:33:55

om365.fr *

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
11 août 2006 à 00:37:11

Ben moi jai pas la fenetre c´est pour ca ! Je pensais que c´etait Om.net qui leur interdisait !! !

J´essairais demain !
Ciao bonne nuit !

PS ; M´Bami va signer selon RTL ! Je sais pas si vous l´avez deja dit !

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
11 août 2006 à 00:43:18

:oui: on la dit et c´est une bonne nouvelle meme ex parisien ^^

Blinbill
Blinbill
Niveau 6
12 août 2006 à 13:26:17

Faut que l´OM recrute M´Bami c´est un trés bon joueur.Mais aussi un défanseur central d´experience pour que notre defence soit un peu plus solide et rassure l´équipe.Moi je vois bien comme Campbell même si ca ne sera pas lui

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
12 août 2006 à 13:29:03

Il vient de signer a portsmouth :-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
12 août 2006 à 13:31:37

en tout cas, les pistes s´éternisent vraiment comme boumsong, roque junior ou aldonin

BadLieutenant
BadLieutenant
Niveau 7
12 août 2006 à 13:37:07

Ca suçe sec M´bami après l´avoir clashé a longueur de temps du temps où il était parisien :rire:

Vous me faites gerber :ok:

gunner597
gunner597
Niveau 9
12 août 2006 à 13:46:15

mbami a signé a portsmouth ?? ?

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
12 août 2006 à 13:47:33

Non , il parlait DE Campbell :ok:

anders0n
anders0n
Niveau 9
12 août 2006 à 13:48:11

BadLieutenant Posté le 12 août 2006 à 13:37:07 Ca suçe sec M´bami après l´avoir clashé a longueur de temps du temps où il était parisien

Vous me faites gerber

Sa rage encore de magic fiorese je voit :(

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
12 août 2006 à 13:48:52

c´est pas manchester city finalement?

il soule ces clubs anglais a voir de la thune illimité pour les salaires :(
les clubs de 2nde zone anglais sont devenues un repère d´ancienne gloire du football au salaire astronomique.

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
12 août 2006 à 13:51:41

aie que je sache c´est srutout les parisix qui clashaient mbami non :question:

j´éspère que le recrutement pour marseille va vite prendre une forme alléchante :-p

quant à ribéry ... je sais pas quoi dire ... j´éspère au moins qu´il jouera à fond pour le club... il nous doit bien ça ... :-(

La vidéo du moment