CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:58:46

Grax ?? ?
Tu ne crois pas a un Bamogo Bis ?? ?
Pour moi c´est le genre de joueurs qui réussira pas dans un grand club !! !
Sinon l´OM devrait prendre Zokora et Feindouno en juin !!
Ca serait superbe !
Pour cet hiver : si ya Cissé et Escudé qui viennent je tire mon chapo aux dirigeants !! !

Ca ferait pendant la CAN :

Barthez
Ferreira-Escudé-César-Cantareil
Lamouchi-Delfim-Cana
Ribéry-Nasri
Cissé !!

Ca serait costo kan meme !! !
Je pense que les dirigeants en placent sont les meilleurs depuis Tapie mais je m´inquiete du cas Ribéry qui semblent les diviser !
Diouf et Acaries sont pret a le lacher
Anigo : " Intransférable "

VOUS EN PENSEZ KOI ?
PS ; je suis nouveau donc je peux poster que toutes les 10 minutes ! C pour ca ke C long !!

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
20 décembre 2005 à 12:59:38

bonjour a tous

concernant mendoza et gimenez je ne suis pas toout a fait ok avec vous, c´est vrai kil non rien montrer mais fo ba oublier que gimenez a marquer 30 but avec bale donc ce mec a le sens du but (il est sence lavoir)

mais avec la pression rajouter par les supporter il ne veulent meme plus du ballon , regarder mendoza des kil a la balle il la repasse ilico!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:10:55

Escudé c´est un truc de fou, mais j´en ai aucun souvenir en défense centrale. Je l´ai toujours vu en latéral ce joueur.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:13:09

Ensuite Leo il a le défaut habituel des latéraux brésilien, il passe plus de temps en attaque qu´en défense. Et puis bon, tout le monde s´appelle pas Cafu ou Roberto Carlos pour se permettre d´attaquer comme un malade et de revenir défendre derrière. Enfin faudra voir ce qu´il donne dans le futur, il avait quand même gagné un titre mondial dans les sélections de jeunes avec le brésil, il peut pas être complètement mauvais.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:15:15

Ensuite par rapport aux bons jeunes de l´OM qui évoluent avec la réserve je suis assez circonspect. Certe on a eu une bonne période avec Flamini, Nasri et Yahiaoui, mais depuis plus rien. Preuve en est les résultats minables de la réserve en CFA2 alors que les 9/10ème des réserves de L1 doivent elles être en CFA. Donc je pense pas que ça soit de la réserve que la solution miracle arrice cet hiver.

Tony_Vrai_Brele
Tony_Vrai_Brele
Niveau 8
20 décembre 2005 à 13:17:42

Grax ok ca peut etre un Bamogo bis. Mais il est jeune, il a pas l´air d´etre abruti comme l´autre . Il fait des trucs avec Troyes c´est impressionant :(

Sinon Mendoza il faut le jarter, mais garder Gimenez. On a aucun vrai buteur dans l´équipe a part lui, donc en attendant Cissé ou un autre...

Bon FF dspécial Transferts ajd:

Signorino
Nemeth
Adebayor
Cissé
Un Suisse
Escudé
Barthez pas sur de resigner [ Landreau :question: ]

le reste js ais + :-)))

moiseom
moiseom
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:21:01

En réserve y´a que Begeorgi, Deruda et M´Bohli.

sylv1nasri Posté le 20 décembre 2005 à 12:58:46
Je pense que les dirigeants en placent sont les meilleurs depuis Tapie mais je m´inquiete du cas Ribéry qui semblent les diviser !
Diouf et Acaries sont pret a le lacher
Anigo : " Intransférable "

:d) faut peut-être pas exagérer, les meilleurs dirigeants, ça on le verra en fin de saison. Pour RIbéry, que ce soit Anigo, Diouf ou Acariès, les 3 savent que Ribéry partira si une offre conséquente est faite.

TDL
TDL
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:21:20

baptiste60 Posté le 20 décembre 2005 à 12:59:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bonjour a tous

concernant mendoza et gimenez je ne suis pas toout a fait ok avec vous, c´est vrai kil non rien montrer mais fo ba oublier que gimenez a marquer 30 but avec bale donc ce mec a le sens du but (il est sence lavoir)

mais avec la pression rajouter par les supporter il ne veulent meme plus du ballon , regarder mendoza des kil a la balle il la repasse ilico!

En même les défenses en Suisse, c´est pas des référence. :(

Concernat Mendoza, apperemment il glande rien à l´entrainement :( Perso je veux pas de ça à l´OM :-p

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:23:29

Mendoza n´a absolument pas changé depuis sa période brugeoise, alors. Je me demande quand même comment les dirigeants marseillais ont pu se laisser tenter par ce dernier.

A part ca, pas de nouvelles de Tihinen ? Comme on en a parlé à l´OM, sur un site belge...

moiseom
moiseom
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:23:36

Je crois que Adebayor est proche de l´Angleterre, Escudé j´y crois pas, Cissé sa va être chaud, Signorino j´y crois pas, Nemeth je sais pas.

Pour Barthez, si il ne resigne pas, son remplaçant est déjà trouvé, Carrasso est très bon on a pu s´en apercevoir au début de la saison.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:24:58

Ils annoncent aussi que l´OM a fait une offre de 3M pour Sabrosa, un milieu offensif argentin.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:25:48

Signorino ça pourait aussi être pas mal si il a la même activité sur le terrain que lors du match de FCNA contre l´OL.

TDL
TDL
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:28:36

Rumeur, rumeur... :-p

On va encore nous dégoter un pret cette fois ci en ouzbékistan d´un joueur n´ayant rien prouvé depuis des anées :-p

moiseom
moiseom
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:31:12

Marcio Amoroso à la relance en France, mais ou ?

mercredi 14 décembre 2005, par Laurent Picard

Il s’agit de l’ex-international Marcio Amoroso. Le joueur évolue actuellement au sein de Sao Paulo, récent vainqueur de la Copa Libertadores. Par le passé, Amoroso a marqué sous les couleurs de Parme et Dortmund (source : Samba Foot).

Annoncé à plusieurs reprises à l’Olympique de Marseille, la rumeur veut que le joueur ait signé un pre-contrat avec un club français. Mais lequel ?

Et ce contrat sera-t-il finalement entériné ? L’équipe de Foot Mercato enquête pour vous...

Cissé, Adebayor, Di Vaio et Benjani officiellement approchés par l’OM

jeudi 15 décembre 2005, par Laurent Picard

A l’occasion d’une interview réalisée par 20 Minutes Marseille, Pape Diouf a révélé les noms des attaquants pistés par l’OM. Le mercato s’annonce donc agité sur la Canebière.

Le Président olympien a donc contacté l’As Monaco concernant Emmanuel Adebayor, le FC Valence pour Marco Di Vaio et l’AJ Auxerre pour Benjani.

En ce qui concerne Djibril Cissé, Diouf a déclaré hier au micro d’M6 : « Nous sommes en contact avec lui mais c’est un dossier complexe. Il y’a d’autres attaquants qui nous intéressent, nous apprécions Djibril mais il n’est pas le seul qui nous intéresse ».

Les semaines qui viennent risquent donc d’être agitées dans en coulisses pour le staff du recrutement marseillais, surtout après les performances plus que discrètes de Giménez et Mendoza hier en coupe UEFA...

Tony_Vrai_Brele
Tony_Vrai_Brele
Niveau 8
20 décembre 2005 à 13:38:44

Carsso ouais ou Landreau qui est libre et qui a recu une offre d´un très grand club Francais, mais je pense que c´est Paris.

Le problème c´est que y´a Taiwo a gauche. Donc bon, offensivement Signorino ets meilleur mais défensivement Taio a plus de potentiel je pense :(

Abalil_Khou
Abalil_Khou
Niveau 9
20 décembre 2005 à 13:40:33

ALLER L´OM
ALLER L´OM
ALLER L´OM
ALLER L´OM
ALLER L´OM

moiseom
moiseom
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:42:54

:(

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
20 décembre 2005 à 13:50:26

avec un "Z" c´est de suite beaucoup mieux ...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:51:06

ouai m

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:51:41

ais Signorino nous prendrait pas la tête avec la CAN lui.

La vidéo du moment