le match sera a 18h sur M6
Des nouvelles de D. Cissé
Le 21/07/2006 à 20:32
Cela fait deux semaines que Djibril Cissé a commencé sa rééducation à St Raphaël dans le Var. Dans la piscine du centre, chauffée à 31°C, Cissé commence à retrouver des sensations de course. Chaque jour, l´ancien attaquant de Liverpool travaille quatre heures voire plus avec son kiné qui précise : "On va lui enlever deux vis qui se situent en bas de son tibia et qui pour l´instant vérouillent complètement sa fracture."
Face à la Méditerranée, Djibril ne pense plus à ce fameux match face à la Chine et à sa blessure dès la 10e minute. Il avoue également ne pas penser au chemin qu´il aurait pu avoir avec les bleus lors de la coupe du monde si le mauvais sort ne s´était pas une nouvelle fois acharné contre lui : "Quand tu t´obstines à penser à ce que tu aurais pu faire, ce que tu aurais pu vivre, c´est là que cela te fait le plus de mal" explique l´attaquant olympien. "Moi, j´ai tout de suite oublié et pensé déjà à mon retour et à me remettre d´aplomb pour être prêt."
Un retour qui interviendra à l´automne et qui motive encore plus Cissé : "Je vois un peu l´engouement que les gens ont et cela me donne envie de revenir même si je crois qu´il ne faut pas être trop pressé non plus. Mais j´ai vraiment envie de fouler la pelouse du Vélodrome !" Une envie partagée par tous les supporters Marseillais...