Carrasso : "Je vais réussir"
Le 07/07/2006 à 19:14
Le gardien numéro 1 de l´OM Cédric Carrasso a accordé une longue interview au quotidien La Provence. Sans détournement, Carrasso a ainsi évoqué le passage de témoin qu´il a eu avec Fabien Barthez. Il exprime aussi son amour pour l´OM. Extraits.
Quand Barthez se confia à Cédric
"Pendant plus de deux heures, on s´est assis pour parler. On s´est dit tout ce que nous n´avions pas eu le temps de nous dire tout au long de la saison. Je l´ai beaucoup écouté, car il ne peut pas en être autrement quand un personnage comme Fabien prend du temps pour vous. Il a évoqué sa carrière, sa manière de fonctionner. Il m´a livré sa philosophie. (..) Ces deux heures m´ont marqué à vie. (...) Il est devenu mon grand-frère."
Le départ de Fabien
"C´est d´abord le départ d´un symbole. Il a marqué les esprits. Mais si, de lui même, il a voulu passer la main, c´est qu´il a senti que derrière on était capable d´accomplir du bon travail. Il aime le club. S´il s´était rendu compte que l´OM ne s´en sortirait pas, il aurait poursuivi son chemin."
Son attachement à l´OM
"A partir de l´instant où la décision de Fabien était connue, j´aurais pu avoir n´importe qu´elle autre offre, je serais resté malgré tout. (...) Je suis arrivé à l´OM à l´âge de 13 ans, j´ai toujours envie de réussir sous ce maillot, et je vais réussir."
il est vraiment génial cédric