CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Gunther-strike
Gunther-strike
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:20:18

ils sont dispo :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
08 juillet 2006 à 13:21:39

ça va etre bien chaque supporter dans les tribunes pourra avoir une balle de chaque match avec niang et cissé, ça va etre le concours de celui qui tirera la plus grosse cacahuete en hauteur

moiseom
moiseom
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:23:17

Taïwo va les départager :cool:

FallingSkater
FallingSkater
Niveau 8
08 juillet 2006 à 13:25:56

Chaud les cacahuetes de Niang :(
Peut-être que sa puissance de frappe hors normes m´a échappé cette saison :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
08 juillet 2006 à 13:26:29

ptdrrrrrrr je l´avais oublié celui la bien joué :ok: mais bon il est correct lui ça va, c´est chaud quand meme on est supporter de l´OM :cool: et on ne peut pas avoir mieux que cissé

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
08 juillet 2006 à 13:27:04

je parlais de taiwo

tee-shirt
tee-shirt
Niveau 30
08 juillet 2006 à 13:27:29

foudufoot Posté le 08 juillet 2006 à 13:26:29 ptdrrrrrrr je l´avais oublié celui la bien joué mais bon il est correct lui ça va, c´est chaud quand meme on est supporter de l´OM et on ne peut pas avoir mieux que cissé

ok comedien va faire genre ailleurs

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
08 juillet 2006 à 13:28:59

franchement c´est vrai on est l´OM quoi, c´est chaud de se contenter de cissé, on est vraiment plus ce que l´on était

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
08 juillet 2006 à 13:32:09

on arrive pas a attirer de supers attaquants, pleines de rumeurs avaient été lancées mais on savait bien que seule la piste cissé été réalisable :-(

moiseom
moiseom
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:39:54

Faut être c*n pour dire que Cissé c´est mauvais :(

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:41:41

on est meme pas en ligue des champions :-(

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
08 juillet 2006 à 13:56:25

Cissé c´est une bombe à son retour il va tout déchirer arrétez les footix de dire que c´est une merde c´est un très bon attaquant qui aime l´OM en plus sa venue devrait se confirmer dans les jours à venir quant à Sablé en échange avec Luyindula je prends de suite :coeur: Allez l´OM nous sommes à jms les meilleurs!!

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
08 juillet 2006 à 14:06:22

ah ok foudufootre , cissé a l´om au contraire jtrouve que c´est assez miraculeux vu les bouzes qu´on a accueilli depuis 5-6 ans.
c´est un international confirmé, jvois pas comment on pourrait avoir meiux.

moiseom
moiseom
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:09:30

Maxifootix annonce Hilton en échange avec Luyindula :(

Et l´OM serait incapable de mettre 5 M€ pour Boumsong mais arriverait à mettre 4 M€ pour Burdisso :( Je comprends pas tout :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
08 juillet 2006 à 14:24:37

ah ok niang a marqué pas mal de buts cette année toutes compétitions confondues, mais est-ce pour ça que c´est un bon attaquant ?
Je parle de niang car cissé aussi avec auxerre avait marqué pas mal de buts (26 je crois en championnat), mais faut arreter liverpool n´a que des nuls en attaques et cissé ne joue pas y a un bleme la, ça veut dire ce que ça veut dire, en + avec ses 2 jambes détruites, s´il revient a son niveau ça serait un miracle donc bon, j´aime pas cissé c´est tout j´ai le droit.
faut dire que le championnat français est tellement nul aussi (cf niang qui marque autant de buts) alors c´est sur que cissé marque des buts il a le niveau de la l1 mais pas le niveau pour briller dans un bon club européen

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
08 juillet 2006 à 14:29:18

Carrasso : "Je vais réussir"
Le 07/07/2006 à 19:14

Le gardien numéro 1 de l´OM Cédric Carrasso a accordé une longue interview au quotidien La Provence. Sans détournement, Carrasso a ainsi évoqué le passage de témoin qu´il a eu avec Fabien Barthez. Il exprime aussi son amour pour l´OM. Extraits.

Quand Barthez se confia à Cédric

"Pendant plus de deux heures, on s´est assis pour parler. On s´est dit tout ce que nous n´avions pas eu le temps de nous dire tout au long de la saison. Je l´ai beaucoup écouté, car il ne peut pas en être autrement quand un personnage comme Fabien prend du temps pour vous. Il a évoqué sa carrière, sa manière de fonctionner. Il m´a livré sa philosophie. (..) Ces deux heures m´ont marqué à vie. (...) Il est devenu mon grand-frère."

Le départ de Fabien

"C´est d´abord le départ d´un symbole. Il a marqué les esprits. Mais si, de lui même, il a voulu passer la main, c´est qu´il a senti que derrière on était capable d´accomplir du bon travail. Il aime le club. S´il s´était rendu compte que l´OM ne s´en sortirait pas, il aurait poursuivi son chemin."

Son attachement à l´OM

"A partir de l´instant où la décision de Fabien était connue, j´aurais pu avoir n´importe qu´elle autre offre, je serais resté malgré tout. (...) Je suis arrivé à l´OM à l´âge de 13 ans, j´ai toujours envie de réussir sous ce maillot, et je vais réussir."

il est vraiment génial cédric :coeur: :cool:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:35:08

foudufoot Posté le 08 juillet 2006 à 14:24:37 ah ok niang a marqué pas mal de buts cette année toutes compétitions confondues, mais est-ce pour ça que c´est un bon attaquant ?
Je parle de niang car cissé aussi avec auxerre avait marqué pas mal de buts (26 je crois en championnat), mais faut arreter liverpool n´a que des nuls en attaques et cissé ne joue pas y a un bleme la, ça veut dire ce que ça veut dire, en + avec ses 2 jambes détruites, s´il revient a son niveau ça serait un miracle donc bon, j´aime pas cissé c´est tout j´ai le droit.
faut dire que le championnat français est tellement nul aussi (cf niang qui marque autant de buts) alors c´est sur que cissé marque des buts il a le niveau de la l1 mais pas le niveau pour briller dans un bon club européen

mdr t vraiment un gros footix toi Liverpool n´a que des nuls en attaque
Luis garcia,Kewell,Bellamy,Crouch,Fowler. Ya quand meme bien pire comme concurence,tu t´acharne a dire que Cissé est mauvais mais Cissé a plus marqué que Dogba cette année en jouant moin au niveau du temps de jeu,t´as le droit de pas aimé Cissé mais c pas une raison pour dire qu´il est mauvais alors que c pas justifiable comme avis

En plus tu dis que l4om devrait avoir honte de se contenter de Cissé,mais bon a part Drogba et encore ct un pari ça fait bien longtemps que l´Om n´avais pas réussi a attirer une pointure, perso quand je vois l´avant centre de tout les clubs de L1 et bah Cissé c énorme car a part Pauleta et Fred je vois pas qui peut rivaliser avec lui

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
08 juillet 2006 à 14:41:47

arrete mec:

luis garcia: milieu offensif ne joue pas a la place de cissé
kewell: ne fout rien du tout depuis qques tps
bellamy: j´en parle meme pas
crouch: une quiche
fowler: trop vieux ne fait plus rien

ce que je veux dire ce que morientes était titulaire et de ce fait cissé était donc sur le banc, et qu´a fait morientes ? rien a peine qques buts, mais il était quand meme préféré a cissé, c´est pas compréhensible ça aussi mais c´est autre chose.
donc voila on est mis le doigt sur le probleme: il est la le vrai prob: c´est que l´OM n´arrive plus a attirer personne

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:08:04

Mais tu veux attirer qui Ronaldo,Adriano,Tevez???meme Lyon qui est largement au dessus du lot n´arrive pas a avoir mieux que Carew, je crois tu rend vraiment pas compte que l´Om a fait un gros coup pour une fois,car Cissé ça sera un prèt au pire si ça échoue c meme pas grave,Cissé s´amusé il ya 2an en France,quand on voit les sommet de médiocrité qu´a atteint notr championnat cette saison je vois mal comment il pourrait ne pas arriver à nous planté minimum une ptite quinzaine de buts.
Maintenant pour les clubs français c soit tu recrute en france ,et la c le pied franchement Utaka,Cousin,Luyindula,Diané... soit tu tente un pari sur un jeune,et on l´a bien vu ils se plantes tous à l´Om,soit t´essai d´attirer une star en délicatesse.
Franchement je c vraiment pas ce qui te faut toi,il a 24ans,international français, c limite lui qui qualifit la France pour la cdm contr la suisse, il est gratuit, très motivé par l´Om car il aodre se club,un gros esprit de revanche suite a la cdm raté je c pas mais depuis l´époque Courbis, je pense pas que l´Om est réussi un plus gros coup sur le marché de transferts(hormis Ribery et Drogba mais là personne pouvait s´en douter).

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
08 juillet 2006 à 15:15:34

ouai on verra mias pour ces prestations en edf, tu exageres un peu je trouve, il a fini meilleur buteur français des éliminatoires ouai mais avec 4 buts juste je crois, il raté ce qu´il entreprenait, allait s´exiler sur le coté droit, et lors des matchs de préparation ou il ratait ses controles ou il était hors jeu.
cissé peut marquer beaucoup de buts en l1 oui la je suis d´accord mais c´est parce que le niveau du championnat est nul, donc il peut marquer mais de la a dire que c´est un grand attaquant, c´est vraiment etre un footix

La vidéo du moment