CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Gunther-strike
Gunther-strike
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:07:17

Malgré les rumeurs de départ de son meilleur joueur, Franck Ribéry, Pape Diouf n´a pas hésité à définir les objectifs du club phocéen pour la saison prochaine. «On a terminé cinquième l´an dernier. Le challenge, c´est de faire mieux que la saison écoulée», a-t-il déclaré lors d´une conférence de presse tenue au centre d´entraînement de la Commanderie, en compagnie du nouvel entraîneur, Albert Emon, nommé mardi, et de l´entraîneur adjoint, Dominique Cuperly.

Concernant les transferts, Pape Diouf a souligné que l´OM s´intéressait toujours à Marcinho Guerreiro, milieu de terrain défensif du club brésilien de Palmeiras, et à Julien Sablé, le capitaine de Saint-Etienne. Il a également affirmé que Samir Nasri, convoité par Manchester City, restera à l´OM cette saison. Quant à Franck Ribéry, il a affirmé que sa position restait inchangée et qu´il ne souhaitait pas le laisser partir. Enfin, concernant la venue à Marseille de Djibril Cissé, Pape Diouf pense qu´il y a «un espoir raisonnable» de trouver un accord avec les dirigeants de Liverpool qu´il a rencontrés mercredi, ajoutant «qu´il n´y a pas le feu à la maison.»
:(
je suis perplexe :(
attendons pour voir aussi pour sablé :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
24 juin 2006 à 20:22:07

:-(
j´ai vraiment peur pour la saison qui s´annonce.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:53:03

je vois que sablé se rapproche de l´OM....
moi je suis pas fan....mais alors pas du tout
surtout que ce serait un echange avec peguy qui est un excellent joueur et qui est le joueur sous coté par excellence...
vraiment j´approuve pas du tout cet echange, et sablé ,j´aime pas du tout ce joueur

tonesco
tonesco
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:59:02

Argumente pour Sablé :ok:

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:59:46

Tu préfères Deruda Frais De Port :question:

Gunther-strike
Gunther-strike
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:59:01

Intertoto: l´OM et l´AJA en savent plus

L´avenir européen de l´Olympique de Marseille et de l´AJ Auxerre s´éclaire peu à peu. Le deuxième tour retour disputé dimanche a dévoilé les deux affiches concernant les adversaires des clubs français. Le club slovaque de Nitra a confirmé (6-0) devant les Luxembourgeois de Grevenmacher (12-2 sur l´ensemble des deux matches), et affrontera au prochain tour le club ukrainien de Dniepopetrovsk. L´OM jouera contre le vainqueur de cette rencontre. Quant à Auxerre, il sera opposé soit au Lokomotiv Plovdiv (Bulgarie), soit au Farul Constanta (Roumanie), qui a éliminé le club macédonien de Pobeda (2-0) après le nul (2-2) de l´aller.
ca va etre cool :(
ps: deruda le mafioso :malade: :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
26 juin 2006 à 00:39:22

:-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
26 juin 2006 à 00:40:21

vous avez vu on a recruté un 3eme gardien:

Info OM.net : Après le départ de Jérémy Gavanon pour Sochaux, l´OM a enregistré l´arrivée du jeune portier du RC Strasbourg, Mehdi Sennaoui, 20 ans, qui a signé un contrat professionnel de trois ans avec l’Olympique de Marseille.

Il évoluait régulièrement avec l´équipe réserve du club alsacien et sera le troisième gardien de l’effectif pro olympien.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:55:43

Bon je pense qu´il est temps de faire un pti point sur les transferts:

Arrivées:
R. Zubar environ 4mil
S. Hamel
M. Valbuena
H. Camara
M. Sennaoui
+ Signature définitive d Maoulida et Civelli pour 5mil si on ajoute le prix des 2 je crois.

Donc en gros une dizaine de milion dépenser pour un espoir et des remplaçants, je suis pour l´instant asssez déçu par ce début de mercato, Cissé devrait bientot suivre mais bon on pourra pas s´en servir tout de suite, il faudrait peut étre s´activer à recruter 1 ou 2 joueur pr renforcer le milieu de terrain, surtout si Ribery s´en va.

Départs:
F.Barthez 0
R.Skacel, je pense qu´on a du gratter 1ou2mil
J.Gavanon,
J.Delfim

Ca avance pas terrible au niveau du dégraissage, et ce qui fait peur c´est qu´a part Ribery je vois mal comment on pourrait récupérer un peu d´argent en vendant.

Actuellement l´équipe type de l´Om pour la saion prochaine c´est ça:
===============Carasso======================
Beye======Civelli===Cesar========Taiwo======
=============Cana====Zubar==================
Maoulida=======Nasri=========Niang===========
============Pagis===========================

Ya vraiment de quoi s´inquièter,g mis Zubar au milieu car apparement avant qu´Emon qoit nommé on parlé de le faire jouer à ce poste,sinon,jpense mettre Lamouchi au milieu et faire tourner les 3 défenseurs.
Qui sera le capitaine l´an prochain????
Aucune garantit pour l´attaque qui a bien marché la saion dernière mais n´oublions pas que Maoulida a joué bien au dessus de son réél niveau,que Nasri est super irrégulier,que Niang n´est pas un ailier normalement et Pagis s´il est très fort a quand meme pour moi pas mal de match sans.
La défense très jeune fait aussi flipper et n´offre elle aussi aucune garantit.

Vraiment je suis très inquiet pour le moment, a moin que l´Omveuille jouer le régularité et jouer l´intertoto tout les ans.

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:02:32

selon les dernières rumeurs Pablo Aimar est pisté et pourrait faire l´objet d´un échange avec Taiwo.

sinon pour Sablé je pense que c´est un gars comme ça dont on a besoin en milieu, c´est un joueur qui est né à Marseille et qui est fan de l´OM donc du côté de l´engagement sur le terrain je pense qu´il ya aura pas de problème.
au lieu de prendre un Brésilien inconnu dont on ne connait pas la valeur (si Diouf ne le veut pas c´est quand même pas rien lui qui a été agent de joueur) on a là un mec qui est bon, dont on connait la valeur dans le jeu et dans les paroles (c´est un très bon capitaine et meneur d´hommes) et qui va mouiller le maillot.

[BuRBeRRy]
[BuRBeRRy]
Niveau 5
26 juin 2006 à 14:07:55

C´est un monstre Sablé, autant techniquement que physiquement, bonne patte droite, mouilleur de maillot, en plus c´est un marseillais... Reste à savoir s´il bande plus sur Sainté que sur l´OM mais il sera à 200% dans tous les cas...

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
26 juin 2006 à 14:30:41

lol pour aimar ça serait extraordianaire mais bon on ne pourrait meme pas payer le quart de son saliare, et a mon avis un joueur de ce niveau doit intéresser de très bons clubs :ok: :( :-(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:36:56

Oui et puis encore un echange ribery/aimar serait cohérant échangé Taiwo nous obligerait a rercuté un nouveau def gauche,et ça ne cours pas le marché des def gauche de talents pas cher.
Pour Sablé je suis totalement pour, son duo avec Cana ferai très mal pasr sa puissance et sa combativité mais bon il nous faudrait un bon duo de remplaçanT car les cartons vont pleuvoir.

Bolossca
Bolossca
Niveau 58
26 juin 2006 à 14:56:36

Aimar à dore et deja refusé de jouer en LIGUE 1 ORANGE :-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
26 juin 2006 à 20:26:31

mince leo ne va pas joué, il a été invité a trouver un autre club :-(

zettt
zettt
Niveau 21
26 juin 2006 à 20:34:34

En plus il me semble que Sablé est un bon tireur de coup franc! :fier:

MagicDevil91
MagicDevil91
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:36:29

exact je suis vraiment dég qu´il nous quitte mais vous récupérez un superbe joueur avec une bonne mentalité

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
27 juin 2006 à 14:10:43

On le sait, le plus ancien des professionnels olympiens, Abdou Meité, quittera l’OM lors de ce prochain mercato. Mais alors qu’il donnait sa priorité au championnat anglais, l’ivoirien a tapé dans l’œil des dirigeants de Stuttgart. La Provence de ce dimanche précise même que le club allemand s’est clairement positionné auprès du club olympien, mais également auprès du joueur en lui manifestant un empressement sans retenue.

Abdou se laissera-t-il convaincre par Stuttgart et son entraîneur Armin Veh ? Une réponse interviendra certainement dans les jours à venir et l’OM pourrait empocher au passage une petite somme d’argent puisqu’il reste encore une année de contrat à l´ivoirien…

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
27 juin 2006 à 23:25:15

Cissé qui a dit lors du journal de 20h sur tf1 qu´il espérait rejoindre l´OM et le but de franckie vont peut etre faire retrouver a franckie la raison et le convaincre de rester a l´OM :cool: :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:31:55

moi,malheursement je vois, les choses autrement pour ribery
ce butlui fait passer un palier et lui donne un autre statut,lui donnant encore plus envie de changer d´air... :snif2:

La vidéo du moment