Bon je pense qu´il est temps de faire un pti point sur les transferts:
Arrivées:
R. Zubar environ 4mil
S. Hamel
M. Valbuena
H. Camara
M. Sennaoui
+ Signature définitive d Maoulida et Civelli pour 5mil si on ajoute le prix des 2 je crois.
Donc en gros une dizaine de milion dépenser pour un espoir et des remplaçants, je suis pour l´instant asssez déçu par ce début de mercato, Cissé devrait bientot suivre mais bon on pourra pas s´en servir tout de suite, il faudrait peut étre s´activer à recruter 1 ou 2 joueur pr renforcer le milieu de terrain, surtout si Ribery s´en va.
Départs:
F.Barthez 0
R.Skacel, je pense qu´on a du gratter 1ou2mil
J.Gavanon,
J.Delfim
Ca avance pas terrible au niveau du dégraissage, et ce qui fait peur c´est qu´a part Ribery je vois mal comment on pourrait récupérer un peu d´argent en vendant.
Actuellement l´équipe type de l´Om pour la saion prochaine c´est ça:
===============Carasso======================
Beye======Civelli===Cesar========Taiwo======
=============Cana====Zubar==================
Maoulida=======Nasri=========Niang===========
============Pagis===========================
Ya vraiment de quoi s´inquièter,g mis Zubar au milieu car apparement avant qu´Emon qoit nommé on parlé de le faire jouer à ce poste,sinon,jpense mettre Lamouchi au milieu et faire tourner les 3 défenseurs.
Qui sera le capitaine l´an prochain????
Aucune garantit pour l´attaque qui a bien marché la saion dernière mais n´oublions pas que Maoulida a joué bien au dessus de son réél niveau,que Nasri est super irrégulier,que Niang n´est pas un ailier normalement et Pagis s´il est très fort a quand meme pour moi pas mal de match sans.
La défense très jeune fait aussi flipper et n´offre elle aussi aucune garantit.
Vraiment je suis très inquiet pour le moment, a moin que l´Omveuille jouer le régularité et jouer l´intertoto tout les ans.