Bien blazé que ce pantin, mercenaire de Ribéry s´en aille mais bon ...
Il ya plusieurs choses qui me chagrinent ...
Tout d´abord c´est cette saloopppe d´Aulas ... Il pike Kallstrom a Rennes, Toulalan a Nantes, il nous avait piké Pedretti , Monsoreau et Frau a Sochaux... la ya Squillaci qui arrive de Monaco ... Putain mais a quoi ca lui sert ?? ?
Il peut en faire 12 d´équipes !!
Vu que lemec il est frustré qu´il arrive a faire venir aucune vrai star genre Trzéguet, Van Nistelrooy .. il pique les meilleurs au chaque poste de la L1 .....
C´est pas parce que Lyon est la meilleure équipe que Lyon est champion depuis 5ans ... c´est parce qu´il dépouille les autres !!
ET moi je comprend pas que des mecs genre toulalan, squillaci ou meme notre abruti de Ribéry vont allez à Lyon, (soit disant le meilleur club du monde) pour chauffé le banc car l´équipe de Lyon elle é déja costaud ....
Bref
... 2eme point ... comment quelqu´un qu´on pensé accroché au club, (un peu que drogba qd meme) , peut il partir de cette maniere et chier sur le club comme il l´a fait dans son communiqué ..l´OM ne fait plsu rever.. Lyon est ambitieux ... Grace a moi ils vont avoir de la thune ..."
Ca y´est le type il fait son mondial et il se sent plus péter ?? pffffff son attitude est lamentable !!
Ce n´est qu´un mercenaire !!
Toute facon, je lui souhaite d´aller a Lyon, de chauffer le banc ou que Diouf réussisse a faire un contre pied et le vendre dans un autre club Ricchissime ou la il chauferra réellement le banc ....
Voila
PS : plus les années avancent, et + on s´éloinge de l´esprit sportif ...
Maoulida par exemple, c´est pas le + grand joueur de tout les temps .. mais lui au moins il a montré qu´il voulait rester ...
Enfin !! !
Sur ce.. j´espere qu´Albert Emon réussira a recollé les pots cassés et qu´avec les thunes de Scarface, on pourra se payer un bon milieu