Le point sur les départs
Le 15/06/2006 à 10:07
Franck Ribéry a indiqué de nouveau que les détails de son avenir seront réglés après la coupe du monde : "Les interrogations de Lyon et Marseille ne sont pas d´actualité" a déclaré Ribéry dans les colonnes de La Provence. "On verra par la suite. Je ne dis pas spécialement que j´ai pris ma décision, mais ici, j´ai la tête à la coupe du monde et seulement à ça. Tout ce qui se dit par ailleurs ne me perturbe pas. Moi, je n´ai jamais abordé le sujet. Si le président de Lyon l´a fait..."
L´A.S.Nancy serait intéressé par Jérémy Gavanon. En effet, la doublure du club lorrain, Olivier Sorin, devant rejoindre Bastia, Nancy souhaiterait engager Gavanon comme numéro 2 en préparant ainsi le futur départ de Bracigliano.
Promu en Ligue 1, Lorient serait toujours sur Rahmane Barry. Déjà prêté au club breton la saison passée, l´attaquant sénégalais avait inscrit 3 buts en 20 matchs.
St Etienne souhaite toujours attirer Peguy Luyindula, très apprécié par Hasek, le nouvel entraîneur des Verts. L´OM voudrait un transfert définitif alors que St Etienne pourrait être intéressé par un prêt du joueur.
Christian Gimenez, lui, n´ira sans doute pas à Troyes, le club de Jean Marc Furlan ayant annoncé qu´il ne donnerait pas de suite à cette piste.
Quant à Fabrice Fiorèse, de retour dans l´effectif marseillais après un prêt au Qatar, intéresserait Bastia.