CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

tsigalko87
tsigalko87
Niveau 6
10 juin 2006 à 13:17:20

pour moi ces sources c´est plus des intox que des faits reelles! enfin bon ! on verra sa j´ai entendu qu´il ferait passez son comuniqué dans la journée à la presse. mais à mon avis il partira pas, puis de toute facon sa sera pas pour lyon , ribery c´est 30 millions pas moins!

vikash25m
vikash25m
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:35:20

avec dreyfuss qui va partir je pari que ribéry part pour a peine 15millions

Slanesh
Slanesh
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:12:59

Rapport entre Dreyfus et le prix de Ribery bogoss :question:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
10 juin 2006 à 14:44:08

qu´il se casse hors de france au moins !

francescolique
francescolique
Niveau 8
10 juin 2006 à 17:08:17

:-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
10 juin 2006 à 20:26:25

:(

sardinho
sardinho
Niveau 4
10 juin 2006 à 20:44:02

:-(

Alexide
Alexide
Niveau 41
10 juin 2006 à 21:32:30

quand je pense qu il y a 2 semaines on devait avoir un entraineur puis des arrivées
Y a une semaine l Om doit annocer l arrivé de l entraineur dans 2/3 jours et la signature de 2 joueurs de gros calibre et là on se retrouve avec rien c est a dire:
-Sans Entraineur
-Sans arrivés
- Ribery sur le depart
-RLD condanné

bref on y crois quand meme :)

francescolique
francescolique
Niveau 8
10 juin 2006 à 21:52:58

Je sais pas ce qu´il vaut ce marcinho mais yaya touré est tout simplement enorme :ouch:

On aurait du le faire signer :(

ça me soule ces dirigeants a la con qui veulent mettre 12ME pour cissé jambe en mousse et pas ME pour un joueur comme :-(

J´en ai vraiment marre la et je suis trés pessimiste pour la saison a venir contrairement a toi alexide :-(

francescolique
francescolique
Niveau 8
10 juin 2006 à 21:53:30
  • 6ME :(
gunner597
gunner597
Niveau 9
10 juin 2006 à 21:53:40

moi ribéry me decoit il y a kkes semaines l´OM été son club de coeur et maintenant c´est lyon je pense que son agent veut qu´il aille a Lyon mais bon j´espére que les dirigeants vont pouvoir le convaincre (un miracle est envisageable)

francescolique
francescolique
Niveau 8
10 juin 2006 à 21:58:26

Moi je veux qu´il parte cpntre un gros cheque depuis le debut mais pas a lyon :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
10 juin 2006 à 22:59:56

mais yaya touré a dit que le championnat français a part a lyon ne l´interresait pas. :(

Alexide
Alexide
Niveau 41
11 juin 2006 à 00:45:56

francescolique Posté le 10 juin 2006 à 21:52:58

Je sais pas ce qu´il vaut ce marcinho mais yaya touré est tout simplement enorme

On aurait du le faire signer

ça me soule ces dirigeants a la con qui veulent mettre 12ME pour cissé jambe en mousse et pas ME pour un joueur comme

J´en ai vraiment marre la et je suis trés pessimiste pour la saison a venir contrairement a toi alexide

mon espoir est plus du depit qu autre chose , serieux je ne sais vraiment pas où l on va (a part dans le mur )
Allez l OM tout de meme :)

Grobaise
Grobaise
Niveau 6
11 juin 2006 à 01:04:25

Communiqué de l´OL pour Ribéry
Le 10/06/2006 à 20:46

Ne ratant pas une occasion de parler au sujet de Franck Ribéry, l´OL a carrément commenté l´information émanant du Parisien d´aujourd´hui qui avance que Ribéry aurait choisi de partir à Lyon. En effet, sur son site officiel (olweb.fr), le club lyonnais -certainement par la voix de son président Jean-Michel Aulas- déclare :

"L´Olympique Lyonnais a accueilli avec satisfaction et intérêt l’information publiée ce matin par Le Parisien disant que Franck Ribéry aurait décidé de venir jouer à l’O.L. la saison prochaine.
L’O.L. précise que si le quotidien fait référence à des sources lyonnaises, celles-ci n’émanent pas de l’Olympique Lyonnais.
Si cette décision se confirmait, elle serait très importante pour l’O.L., l’équipe de France et le football français qui pourraient ainsi compter sur la présence en Ligue 1 la saison prochaine de l’un des espoirs français les plus convoités par les grands clubs européens.
La décision de Franck Ribéry de venir rejoindre l’O.L. est encore conditionnée à la position finale de l’O.M., avec qui le joueur est sous contrat. On peut cependant rappeler que le président de l’Olympique de Marseille Pape Diouf qui connaît la logique des transferts pour avoir été agent de joueur, avait récemment rappelé qu’il était difficile de s’opposer au désir d’un joueur qui exprimait clairement sa volonté de partir pour donner une nouvelle orientation à sa carrière et poursuivre ainsi sa progression.
Cette perspective du transfert de Franck Ribéry pourrait permettre à l’O.M. d’élargir encore son effectif avec l’arrivée de joueurs internationaux ou de bénéficier d’une capacité d’investissement lui permettant de les acquérir."

francescolique
francescolique
Niveau 8
11 juin 2006 à 01:07:37

S´ils le vendent a lyon ils sont vraiment trop con car de une ça va renforcer une équipe adverse et de deux on va le vendre 15ME et lyon l´année prochaine le vendra 40ME :(

J´espère qu´il va briller au mondial et que d´autres clubs feront montés les enchères :(

Grobaise
Grobaise
Niveau 6
11 juin 2006 à 01:11:09

Si Marseille lache Ribery a Lyon , le suicide reste a envisager :-(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
11 juin 2006 à 01:12:24

Aie suicide collectif au Velodrome lors de la 1ere journée :-(

Grobaise
Grobaise
Niveau 6
11 juin 2006 à 01:14:08

J´irai poser une bombe :-(

Alexide
Alexide
Niveau 41
11 juin 2006 à 01:21:23

perso j y crois pas , il n ira pas a Lyon :)

La vidéo du moment