CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

francescolique
francescolique
Niveau 8
02 juin 2006 à 12:42:03

Ranieri oui mais cissé est un courreur de 100 métres qui est accesoirement footballeur :(

Il est toujours hors jeu, manque ses controles, frappent comme un bourrin...

Bref je pense pas qu´il soit le joueur qu´il faut d´autant plus qu´il ne viendra jamais :-(

Je prefere largement tomasson qui doit etre moins cher et au niveau salaire ça doit etre pareil :(

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:43:26

Cordialement d´accord :(

Boloss_10
Boloss_10
Niveau 9
02 juin 2006 à 12:47:08

lol cissé est peut etre meilleur de Gimenez :(
jpense que le mieux pour vous c´est de virer Anigo la seule chose qu´il a pu faire c´est de virer fernandez vers auxerre :-(

francescolique
francescolique
Niveau 8
02 juin 2006 à 18:54:12

Alors vous laissez couler le topic :-(

Je propose qu´on fasse un vote des entraineurs que vous aimeriez voir venir :ok:

Vous avez droit a deux propositions. Le premier choix celui de votre coeur et l´autre un plan B :(

PS:Pas forcément un qui a été cité mais que ça reste réaliste :(
Pas de mourinho svp :(

Je commence:

1er: Claude Puel (et oui il a du caractère et bon sens tactique et il sait motivé ses troupes)

2 éme: Gullit (il est adepte du foot offensif et ça pourrait faire plaisir de retrouver du beau jeu)

Voila a vous :ok:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
02 juin 2006 à 18:59:42

oh mince je voulais voter mourinho, c´est le meilleur.
Sinon presque €12M pour cissé, c´est vraiment se foutre de la gueule du monde, un joueur aussi nul on devrait le payer en cacahuetes et bananes (comme baka).

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
02 juin 2006 à 23:34:41

:up: :-( :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
03 juin 2006 à 12:22:36

au fait OM-bucarest c´est le 8 juillet a 19h00, pour ceux qui ne le savaient pas.

francescolique
francescolique
Niveau 8
03 juin 2006 à 12:39:54

Aie ça devient chaud la :-(

OM : Ribéry : La porte est ouverte !

La porte est ouverte ! C´est par ce titre que La Provence de ce samedi annonce que le départ de Frank Ribéry de l´OM est de plus en plus probable. Le quotidien provençal annonce que Pape Diouf n´exclut plus un départ de l´international. Franck Ribéry devrait s´exprimer publiquement sur son avenir en début de semaine prochaine, et il pourrait à cette occasion annoncer son départ à Lyon affirme le quotidien marseillais. De quoi faire rugir de colère les supporters marseillais.

:(

OM : Offre de Manchester Utd rejetée pour Ribéry !

Selon le quotidien anglais The Guardian, l´Olympique de Marseille a rejeté une offre concrète de la part de Manchester Utd. Le club mancunien offrait un peu plus de 13 millions d´euros pour s´attacher les services de Franck Ribéry. Toutefois le club mancunien devrait revenir à la charge avec une offre réévaluée et connaissant la situation instable du joueur à Marseille conclu le quotidien anglais.

ptdrrrrrrrrrr diouf qui disait dans son interview de mardi que scarface etait intransférable et maintenant il dit le contraire :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:50:47

Zubar et Valbuena arrivent
Le 03/06/2006 à 11:14

Ronald Zubar, le jeune défenseur de Caen, a visité les installations de la Commanderie ce vendredi. Pisté également par Bordeaux et Monaco, il devrait visiter également leurs installations pour se faire une idée complète des trois clubs intéressés. Mais il semble que Zubar ait été séduit par la proposition de l´OM, indique La Provence. Pape Diouf a même assuré qu´il était "plutôt optimiste". Réponse dans le courant de la semaine prochaine.

Par ailleurs, le jeune Matthieu Valbuena, milieu de terrain de Libourne-Saint-Seurin, a donné son accord au club marseillais et devrait officiellement s´engager avec l´OM en signant un contrat de trois ans dans les heures qui viennent.

yehaaaaaaaaaaa!!! :cool:

francescolique
francescolique
Niveau 8
03 juin 2006 à 12:55:34

Bien ça 2 jeunes recrues pour l´avenir c´est bien :ok:

francescolique
francescolique
Niveau 8
03 juin 2006 à 12:57:54

L’OM sur la piste d’un jeune russe

vendredi 2 juin 2006, par Rudy Grougi

Alors que le FC Séville cherche à acquérir le joueur et se renseigne auprès du club russe du Zénith Saint Petersbourg. L’OM par le biais de José Anigo serait très intéressé par la venue de Kerzhakov. Les marseillais ont été très impressionnés par l’attaquant russe lors de leur face à face en 8e de finale de la coupe de l’UEFA. Kerzhakov avait d’ailleurs inscrit un but au retour. Mais la concurrence risque d’être rude, d’autant plus que Saint Petersbourg demande 10 millions pour son attaquant et que les finances du club phocéen ne lui permettront pas une telle dépense.

En tout cas, Séville reste à l’affût car son entraîneur Juende Ramos veut absolument ce joueur de 23 ans, qu’il voit comme un futur grand et un parfait remplaçant de Javier Saviola, reparti au Barça

S´il vous plait faites le signer il est trop bon :ange:

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:59:44

Je préfère largement des joueurs techniques comme Kerzhakov que des sprinteurs comme Cissé incapable de dribbler un jouer :( Même si je cracherais pas dessus si ce dernier signait chez nous :(

francescolique
francescolique
Niveau 8
03 juin 2006 à 13:04:48

10ME kerzhakov et 12 cissé le choix est fait pour moi :(

Prennez kerzhakov :ange:

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:05:50

5 150 :fete: :(

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
03 juin 2006 à 13:10:53

c clair qu´entre un joueur qui a terminé meilleur buteur du champ de france qui n´aura aucun mal a s´adapter, qui peut etre une vitrine pour le club, qui aime l´om, etc..., et un mec qui n´a jms joué autre part qu´en russie ,surtt quand on connait la reussite qu´on a eu avec les joueurs de l´est ,ya pas a hésiter.... :hum:

kerzhakov ne vaut aps 10M, a 4-5M ok ,mais pas plus.

enfin pour que vous vous fistiez sur lui jsuppose qu´il est bon a fm ,non?

une question, a part lors de ce match contre l´om ,qui l´a vu jouer kerzhakov?
d´ailleurs en parlant de cte confrontation, perso arshavin m´avait plus impressionné que lui...

:-( :hum:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:11:24

moi un joueur que j´aimerai trop c´est tomasson qui a 29ans, qui joue a stuttgart, et qui m´a encore impressionné mercredi contre la france.... :coeur:

par contre peut etre que je dis une enormité parce que j´ai aucune idée de sa valeur marchande

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
03 juin 2006 à 13:13:28

ouep moi aussi tomasson,j´adore ce joueur ,le probleme c que je le vois mal signer ds un club pourri comme l´OM :-(

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:14:04

Arshavin la crevette asmathique :question:

C´est un Semak bis :(

Kerzhakov joue en équipe nationale russe aussi Furoncle De Pachiderme :ok:

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
03 juin 2006 à 13:16:23

sytchev aussi jouait en selection russe Fiante de Pinguoin :ok: