CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
28 mai 2006 à 17:49:32

Tain, la désillusion quoi...

Didou_Drogba
Didou_Drogba
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:49:52

milouse3 Posté le 28 mai 2006 à 17:49:04

voila ,comme je m´en doutais l´om a décidé de ne pas avoir d´ambition la saison prochaine donc dédé ne vient pas.
les années se suivent et se ressemblent,mais cte fois c bon pour moi ,la coupe est pleine ,dreyfus peut se barrer ,et le plus tot sera le meiux.

La coupe est pleine, mais on est pas prêt de la reprendre :(

[Serpico]
[Serpico]
Niveau 9
28 mai 2006 à 17:50:25

Didou_Drogba bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 17:48:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis anti-Sarko au possible, mais pour une fois je vais reprendre une de ses slogans:

"L´OM, tu l´aime ou tu le quitte"

RLD, si tu nous regardes... :( :( :(

Sauf que ce "slogan" est de FDe villiersP...Mais ca change rien hein...

francescolique
francescolique
Niveau 8
28 mai 2006 à 17:50:36

Cette fois c´est mort les amis on remontera jamais en haut du classement avec des dirigeants aussi indigne :snif2:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
28 mai 2006 à 17:52:01

Ouais... j´y crois plus du tout là... j´vais économiser l´argent de l´abonnement je crois.

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:52:57

j´espère que les banderoles "RLD, Diouf, Anigo : cassez-vous !" vont chauffer au début de la saison prochaine :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
28 mai 2006 à 17:53:01

non mais cissé a encore prouvé hier soir que c´était une quiche, a part sa passe décisive il a tout gaché, il était nul comme vikash

[KLuBB_9]
[KLuBB_9]
Niveau 7
28 mai 2006 à 17:54:16

Didou_Drogba bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 17:48:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis anti-Sarko au possible, mais pour une fois je vais reprendre une de ses slogans:

"L´OM, tu l´aime ou tu le quitte"

Fais gaffe ça c´est copyright gamin, file-moi des royalties :(

francescolique
francescolique
Niveau 8
28 mai 2006 à 17:54:35

Je vais vous dire un truc on a le meilleur public de france mais le plus c*n aussi car il y´a un moment qu´on aurait du se revolter pour que dreyfus parte avec diouf, anigot...

On continue a aller au stade a supporter notre club avec amour et ferveur alors qu´on a rien en retour :-(

Je m´abonnerais pas cette année et j´espère que beaucoup feront comme moi pour qu´ils comprennet enfin :(

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
28 mai 2006 à 17:57:15

a ce rythme la campagne d´abonnement va etre catstrophique ,on va de désillusion en désillusion en attendant la nomination d´un tocard (metsu ,girard ,ou mm pire que tout ,anigo lui mm , ou emon) ,et le départ de ribery.

enfin quand dreyfus va voir que mm le public ,la seule chose qui fait encore de l´om un club a part, ne vient plus au stade ,il va ptete enfin comprendre qu´il est entrain de tuer le club a petit feu....

ce club est scandaleux ,jen viendrais presque a esperer un gros scandale , uqon retourne en L2 et qu´on reparte de zero.

on degage de l´argent mais on n´a jms de thune , ou cte thune part elle ,personne ne le sait. faut nettoyer ce club de mafieux, la seule chose qui doit rester c la passion des supporters.

francescolique
francescolique
Niveau 8
28 mai 2006 à 18:02:54

Il faudrait qu´on descende en ligue et recommencer a zero je crois que c´est la seule solution :-(

Les dirgeants n´ont aucune ambition et ils le prouvent encore une fos de plus.

DD aurait fait du bien a l´OM et c´est le mec qu´il fallait mais en recrutant des joeurs de CFA2 ou est l´ambition :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:17:06

ce club me gonfle pronfondément, j´ai vraiment les nerfs.......ce culb marche sur la tete,ca donnera jamais quelque chose

francescolique
francescolique
Niveau 8
28 mai 2006 à 18:22:13

Avec les millions qu´il a RLD il pourrait nous construire une équipe d´enfer :(

Mais qu´il degage et qu´il laisse la place a un vrai président :(

[Serpico]
[Serpico]
Niveau 9
28 mai 2006 à 18:25:04

Dreyfus n´est pas le président...

francescolique
francescolique
Niveau 8
28 mai 2006 à 18:31:26

Pas officielement mais officieusement :(

Ce que je voulais dire c´est que RLD, diouf, anigo, acaries...

Qu´ils partent tous :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:42:41

La réaction de Pape Diouf
Le 28/05/2006 à 18:29

Le Président de l´OM, Pape Diouf, a réagi à l´annonce du refus de Didier Deschamps d´entraîner l´OM la saison prochaine : "C´est une décision logique dans la mesure où dans la discussion (que Deschamps a eu mardi avec Diouf et RLD à Paris, ndlr), j´ai tout de suite senti qu´il y avait une différence d´appréciation, aussi bien concernant les moyens à mettre en oeuvre que dans la perspective (...) Nous sommes sur d´autres pistes sérieuses, pouvant aboutir dans la semaine" a précisé Diouf.

francescolique
francescolique
Niveau 8
28 mai 2006 à 18:47:37

Quelles pistes sérieuses :question:

Metsu, rohr, nouzaret...

Allez vous pendre les dirigeants j´ai que ça a dire :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:50:15

28/05/2006
Foot - Transferts : D.Cissé vers un retour en L1

Djibril Cissé a reconnu, dimanche à Clairefontaine, qu´il était presque certain de quitter Liverpool en fin de saison, et a fait part de contacts avec Marseille, Lyon er le Paris-SG pour un retour en L1.

«Pour rebondir, je suis prêt à faire des sacrifices, a déjà prévenu l´international, titulaire samedi lors de France - Mexique (1-0). A Liverpool, je suis bien. Mais il n´y a que le coach à qui je ne plais pas. Ça va être dur de rester à Liverpool, et je veux régler ça le plus rapidement possible, avant le début de la Coupe du monde.»

«Lyon joue la Ligue des champions, et c´est le club le plus stable, mais le coeur parle», a aussi déclaré Cissé, approché par l´OM au mercato d´hiver, le club qui le faisait rêver dans son enfance. Dans un entretien à La Provence daté du 19 mai, Cissé avait affirmé : «Je prendrai le temps d´étudier le dossier si l´Olympique de Marseille se manifestait de nouveau. Moi en France, j´ai deux clubs: l´AJ Auxerre et l´OM qui m´a toujours fait rêver. Je le répète, oui un jour je viendrai jouer à Marseille.»

Putain on attend quoi là... :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:50:39

peut etre que laurent blanc serait pas mal......
j´espere lui ou tigana
je veux pas des rohr et compagnie.....

francescolique
francescolique
Niveau 8
28 mai 2006 à 18:56:00

Tigana serait le mieux dans tous ceux cités mais on vient de connaitre une groosse déception la et il n´a pas le statut de deschamps :-(

La vidéo du moment