CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:56:01

oui ,et en changeant bijotat par deschamps tu peux changer toute ta compo

Didou_Drogba
Didou_Drogba
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:59:37

Ouais, mais déjà faudrait que Deschamps veuille venir, et c pas du tout sur :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
27 mai 2006 à 16:03:52

non mais diarra c´est une quiche, et faudrait mieux arreter d´insulter marcinho avant de l´avoir vu jouer, après OK.
Sinon aulas et l´agent de ribery qui disent que ribery va partir, diouf dit que non, alors j´aimerais entendre ribéry dire ce que lui veut faire,c´est a lui de prendre cette décision de partir ou non.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:08:41

moi j´adore diarra..... :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
27 mai 2006 à 16:11:06

Didou_Drogba, la compo que t´as mis c´est la pire possible ...
Vous en pensez quoi d´Houssana Camara :question: CFA2 ou banc de l´équipe première :question:
Valbuena vous en pensez quoi :question:
Pour J.Faty (Rennes) rumeur ou vrais contacts :question:
Après pour les noms d´attaquants à part D.Cissé voire Drogba (comme Shevchenko va vers Chelsea) ...

Didou_Drogba
Didou_Drogba
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:16:00

Drogba laisse tomber, déjà le salaire, puis le prix, puis surtout Mourinho a dis qu´il voulai jouer avec Drogba et Sheva ensemble...

Hassoun Camara, ça sera du CFA2 d´abord, Valbuena je connais pas. Faty a mon avis on peut se curer, Paris va nous le chiper :(

Après pour les attaquants, je sais pas, ça dépend du coach et donc de l´enveloppe que RLD va lacher...

davyoda
davyoda
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:35:29

la meilleure chose maintenant qui peut nous arriver c est que deschzmps prenne les commandes....car on peut etre sur qu il aura posé ses conditions, qu il va pas prendre l equipe et recruter avec des ticket restaurants....a mon avis il a voulu etre sur au niveau du staff et des moyens....c est pas pour rien qu il a traité directement avec dreyfus.....

du moins j espere mais je le pense vraiment...

Aie_sa_rage
Aie_sa_rage
Niveau 7
27 mai 2006 à 16:37:49

Aie les marseillaises :-(

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
27 mai 2006 à 16:41:06

clair que si dédé signe ce sera un vrai signe d´ambition de la part des dirigeants comme de ttes facon ,il ne viendra pour jour les danseuses ,s´il vient c qu´on lui a promis une equipe capable de jouer la 2eme place...voir de titiller lyon.
et c d´ailleurs pour ca que je pense quil ne viendra pas ,ambition et om st deux mots qui ne vont plus de paire depuis pas loin de 15 ans.

enfin je croise les doigts malgres tt ,si dédé vient ,dreyfus remettra surement de l´argent ,donc si mm la ca ne marche aps ,on pourra définitivement faire une croix sur l´om de dreyfus...quitte a repartir de l´echelon inférieur.

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:43:44

DD va signer :ok:

Aie la future signature de Laurent Fournier :-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
27 mai 2006 à 16:44:48

:(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:10:25

L’OM directement en Uefa ?
Le 27/05/2006 à 15:53

L’hypothèse paraît peu plausible mais il n’est pas inintéressant de se pencher tout de même sur la question. Le site Lensois.com a relayé aujourd’hui une information du quotidien Nord Eclair qui laissait penser que le club nordiste pourrait être qualifié pour la Ligue des Champions la saison prochaine.
Pour quelles raisons ? Tout simplement grâce aux déboires du Calcio… Ainsi, si la Juventus et le Milan AC étaient rétrogradés en Série B ou en Série C comme cela se murmure depuis plusieurs jours, la Fédération italienne ou même directement l’UEFA pourrait également les sanctionner en les privant de compétitions européennes.
Si tel était le cas, les premiers repêchés seraient le quatrième du championnat allemand (Schalke 04) et le quatrième de la Ligue 1 (Lens). L’affaire n’est en tout cas pas pris à la légère par tout le monde puisque Gervais Martel assure se "pencher de très très près sur le sujet depuis une semaine !" .

Du coup, vous l’aurez compris, par ricochets de cette décision, l’OM serait alors directement qualifié pour la coupe de l’Uefa, évitant ainsi de jouer la très controversée coupe Intertoto.

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
27 mai 2006 à 17:15:47

lol ,c loin d´etre fait ce truc....et ca nous ferait encore plus regretté d´avoir perdu la 4eme place a 5 minutes pres...enfin ce serait tjrs ca de pris lol.

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
27 mai 2006 à 17:58:15

:up:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
27 mai 2006 à 18:02:16

ça serait cool

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
27 mai 2006 à 18:51:13

Faut pas rêver non plus :ok:

francescolique
francescolique
Niveau 8
27 mai 2006 à 19:27:23

J´ai lu la provence et il y´a une interview d´aulas. Je fais un petit résumé:

Aulas confirme l´offr de carew+govou+RVR+5ME

Aulas a aussi déclaré ne pas vouloir affaiblir les clubs adverses car il a déclaré etre un fervent supporter de l´OM :sarcastic:

Il a egalament déclaré que pour le bien de l´om ribery devait rester en France :rire:
Oui a cause des droits télé :rire: :rire:

C´est grave d´etre hypocrite a ce point quand meme :(

Sinon selon aulas MU et chelsea serait in terréssé par la venue du jeune prodige et des offres devraient pas tader a tombé :(

Autant dire au revoir a franck de suite :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
28 mai 2006 à 11:41:25

oui c´est sur que lyon ne doit pas etre le seul club intéressé par ribéry donc si rib´ est intelligent il signe a chelsea ou autre et donc encule les lyonnais :oui: :) :(

francescolique
francescolique
Niveau 8
28 mai 2006 à 12:02:20

OM : Jean Petit pas très chaud pour l´OM

Serait-ce un handicap dans la décision de Didier Deschamps de venir à l´OM. En tout cas il semble que son adjoint à Monaco Jean Petit ne soit pas très chaud pour venir à l´OM. D´autant que le Monégasque ne semble pas très chaud pour rejoindre l´OM : "J´ai oeuvré pendant 36 ans à Monaco. Cela serait donc difficile de travailler maintenant dans un autre club et ce quel qu´il soit. A l´étranger je n´aurais aucun problème de conscience mais en France ce serait autre chose. Maintenant le challenge marseillais serait évidemment intéressant, mais cela demande reflexion" a indiqué Jean Petit. Toutefois l´adjoint de Deschamps indique n´être au courant de rien des intentions de l´ancien capitaine de l´OM : "Je ne suis pas au courant d´une éventuelle collaboration avec Didier dans les semaines à venir. Une certitude quand même : Didier m´a toujours dit qu´après Monaco il aimerait continuer à travailler avec moi" a conclu celui qui fut champion de France avec l´AS Monaco dans les années 70-80.

:(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
28 mai 2006 à 12:03:38

:-(

La vidéo du moment