CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:02:08

serieux les méthodes d´aulas me foutent la gerbe....lyon a acquis un certain statut , et un certain pouvoir financier, et aulas utilise des methodes de crevard pour ecarter toute concurrence, il fauit pas ceder, je suis desolé, mais ceder ribery, c´est donner els clés du championnat a lyon pour les années a venir
franchement qu´est ce qu´on attend nous along terme? c´est de reconquérir le championnat, et c´est pas en vendant ribery qu´on va y arriver, surtout pas a lyon , ce serait les laisser s´envoler
a long terme on doit recoler a lyon et les concurrencer
mais seulement aulas met en place une concurrence qui n´est pas loyale.....il abuse de son pouvoir financier, et seme la zizanie dans les clus, et s´almuse a faire monter les encheres pour les contrats, ou meme les transferts( je vous rappelle les negociations pour drogba, mais bon, perrin lu iavait rendu la pareille pour reveillere)
il faut lutter contre aulas et ses methodes, et, ne pas rentrer dans son jeu

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:05:45

Je suis bien d´accord, mais comment tu forces un joueur à rester si on lui a promis le Pérou...Ribéry est bon, mais faudrait pas qu´il pète plus haut que son cul...il y a un phénomène par saison à Marseille, cette année c´est Ribéry...ils y en aura d´autres...mais bon c´est vrai que les laisser partir systématiquement, c´est pas forcément la bonne méthode.

francescolique
francescolique
Niveau 8
27 mai 2006 à 12:08:11

T´as raison mais on peut pas gader un jouer contre son grés :-(

Ribery partira c´est quasimant sur mais il vaut mieux le vendre a milan qu´´à lyon :ok:

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:14:27

Qu´il aille à Lyon, il va se clasher avec Houiller vite fait genre Ben Harfa, quand un autre club plus uppé va vouloir de lui...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:15:35

oui...mais pour ca, je compte sur un gars comme descahmps, qui a quand meme un autre statut que fernandez
il pourrait attirer des bons joueurs, et mettre ne place quelque chose
je pense qu´il pourrait avoir des arguments pour retenir ribery

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
27 mai 2006 à 12:17:09

Moi ça m´fait chier qu´on puisse pas garder plus d´UNE saison un super bon joueur sérieux... Alors à la limite, s´il a plus la tête et qu´il veut se barrer, j´préfèrerai qu´il aille dans un club genre Milan ou en Angleterre, plutôt qu´à Lyon avec leurs méthodes pour le moins déloyales.

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:19:25

Pour l´efficacité de DD, faut voir si le comité directeur suit au niveau financier...de manière raisonnable cela va de soit.

En tout cas à l´heure qu´il est, il manque un défenseur central, un milieu gauche (valbuena?), un latéral droit (ou alors Bocaly), et un grand buteur...plus un joueur en cas de départ de Scarface, mais bon avec la tune engrangée jme fais pas de soucis.

Tankee84
Tankee84
Niveau 2
27 mai 2006 à 12:24:14

ribery ne doi pa alé renforcé ces putain de lyonnais. En plus marseille né pas la poubelle de lyon (govou vo rien sa fé des annés kil veulent san débarassé, carew est nul on la vu toute la saison, reveilliere est bon mais pa exeptionnel). Ien a mar de se faire enflé par ce pd de aulas. ribery est notre meilleur joueur les dirigeant on cas tous faire pour le garder.

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:28:06

Ribéry = 15M€ + Govou + Réveillère, pourquoi pas...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:45:31

non, govou vaut iren, il a jamais vraiment confirmé les espoirs placés en lui, c´est pas le genre de joueur qui réussirait a marseille

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:47:26

Je suis pas de cet avis...il pourrait être galvanisé par le maillot et les supporters marseillais...ce qu´il n´y a pas à Lyon.
Govou n´est plus performant à Lyon car il est lassé, mais rappelez vous ses matchs contre l´Inter ou la Bayern...il est vraiment talentueux

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:49:01

moi j´en veux pas, mais de toute facon, je crois que c´est inutile de parler d´hypothétiques transferts car le recrutement dépendra du futur coach, l´actualité n´est donc pas là

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:53:07

c´est vrai, c´est vrai...

francescolique
francescolique
Niveau 8
27 mai 2006 à 13:10:33

:-(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
27 mai 2006 à 13:17:48

L´actualité est cordialement aux examens et à la CdM :-d

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
27 mai 2006 à 15:12:51

en tout cas ça fait vraiment peur govou et carew :malade:

si on veut le vendre faut enlever ces merdes et faire monter les encheres

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:29:13

http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=2223

j´espere que l´arrivée de marcinho va capoter avec l´arrivée du nouveau coach.....jpréfere mettre 2M de plus et avoir diarra....c´est deja plus une valeur sure et en plsu il est francais.....apres faut savoir ce qu´on veut quoi.....ou on a un sinistre inconnu pour 4M ou on rajoute 2M et on a un international en devenir
c´est un choix

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:33:42

il faut que Ribery change d agent car c est plus possible la toutes les rumeurs

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
27 mai 2006 à 15:47:17

Des news de transferts (sur l´OM) :svp: :question:

Didou_Drogba
Didou_Drogba
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:50:54

Ribery va partir, faut se faire une raison :snif: Moi je me suis fait la mienne, la voilà:

--------------Carasso
----Regragui, Beye, Civelli, Taiwo
--------------Cana
--------Marcinho, Lamouchi,
Maoulida-------------------Niang
---------------Pagis
Entr: D. Bijotat

:(

Entre Lamochi qui fait le 100m en 22 secondes, Niang le pur ailier gauche, Marcinho le gars inconnu qui va se révéler etre le nouveau Ingesson, Taiwo qui passe son temps a chercher sa chaussure et Civelli le gars moins technique que moi, ça promets :-(

La vidéo du moment