CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
25 mai 2006 à 19:43:05

:(

zettt
zettt
Niveau 21
25 mai 2006 à 19:54:29

Gamba17 bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 19:41:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Interto c´est l´asie peut etre ?

Deja il faut encore se qualifier et puis meme,l´UEFA c´est pas bien glorieux non plus.

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
25 mai 2006 à 20:51:30

:(

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
25 mai 2006 à 21:02:47

lol c clair ,niang on peut pas avoir mieux que lui a l´heure actuelle ,moi je garde sans probleme.
par contre luyindula peut se barrer ,on a deja pagis et maoulida , et il a un salaire mirobolant. en plus s´il joue peu cte saison ,on pourra rien recupérer sur lui alors qu´il nous a couté 12M.la en se debrouillant bien on peut en récuperer la moitié,c´est déja ca.

apres si ya une bonne offre pour niang, c´est clair qu´il faut sauter sur l´occasion, mais faut aps réver.

francescolique
francescolique
Niveau 8
26 mai 2006 à 00:04:41

En ecoutant vos propos je pense que vous etes des jeunes supporter et que vous n´avez pas connu les années 90 :honte:

Comment peut on se contenter de niang devant qui a vendangé cordialement 400 occasions dans la saison. Le problème est le meme avec les dirigeants. Comment peut on recruter des bakayoko, titi camara ou autres bamogo :(

Je ne demaande pas d´avoir des Des waddle, voller ou encore francescoli :coeur: mais on a une bonne ossature et il faut la renforcer avec des renforts de poid :(

D´accord qu´on joue pas l´europe et qu´il est impossible d´attirer VNR a l´OM mais si deschamps vient on pourra attiré de trés bons joueurs car ce mec est jeune et il connait les joueurs et les grands clubs en plus d´avoir un charisme dantesque.

Avec Dd il serait possible de recruter des joueurs comme di vaio qui est pour moi un veritable buteur :ok:

Alors reveillez vous et ayez un peu d´ambition afin de ne plus voir de niang, gimenez, bamogo...

Desolé pour ce long message mais j´en ai marre de jouer la coupe a toto et vous m´avez frustré avec vos messages :-(

moiseom
moiseom
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:07:22

Tu n´as pas tort, faut viser haut. Mais c´est pas en chamboulant tout chaque saison que l´OM fera quelque chose. Il faut partir de moyen pour arriver à bon puis à trs bon et enfin excellent. Encore une saison pour Niang à l´Om et après il part.

francescolique
francescolique
Niveau 8
26 mai 2006 à 00:12:23

Je suis pas contre une saison en plus pour niang mais quand je vois milouse me dire qu´on peut pas avoir mieux je rage sévère :-(

Je renie pas le travail jeannot et les joueurs comme niang, oruma, dehu...

Mais ces pas avec ces jouers la qu´on aura un titre :-(

D´accord que rome ne s´est pas construit en en 1 jour mais il faut recruter du lourd cette fois. Marre de payer des joueurs 12ME comme pegguy qu´on va finalement vendre 2ME :-(

davyoda
davyoda
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:28:45

ca a l air tellement simple a vous ecouter...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:10:01

Quel avenir pour Cantareil ?
Le 26/05/2006 à 09:16

Titularisé deux fois en Ligue 1 cette saison (pour six apparitions avec l´équipe première dont deux en coupe d´Europe), quel sera l´avenir d´Alain Cantareil, lui qui sortait d´une saison pleine avec Nîmes en National (33 matchs joués) l´année dernière. En concurrence avec Taye Taiwo au poste de latéral gauche, il a démontré beaucoup de qualités à chaque fois que l´on faisait appel à lui pour remplacer le nigérian. Il serait donc le parfait joueur de complément à ce poste.

Mais à presque 23 ans, le défenseur olympien souhaite passer un pallier et jouer beaucoup plus que des bouts de matchs (234 minutes cette saison). Pourra-t-il le faire à l´OM, comme il en rêve ? C´est la question que le jeune marseillais doit se poser.

Ainsi, on évoque son nom dans plusieurs clubs de Ligue 1 qui lui offriraient un poste de titulaire. Un transfert définitif est même envisagé (pour un montant d´environ 500 000 euros). Pape Diouf a cependant déclaré dans les colonnes de La Provence qu´un départ de Cantareil "n´est pas d´actualité". Le président olympien présice : "Au contraire, Alain est un garçon au comportement irreprochable et auquel nous tenons".

zacfirst
zacfirst
Niveau 4
26 mai 2006 à 10:18:05

Si en plus on commence à laisser partir nos jeunes prometteur c´est le début de la fin...

moiseom
moiseom
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:21:16

Le prêter encore une saison vu que Taiwo ne devrait pas rester bien plus.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:22:40

http://www.footmercato.net/faty-direction-marseille-ou-monaco_article6033.html

moiseom
moiseom
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:25:36

Mouais, ce site n´est pas une référence.

zacfirst
zacfirst
Niveau 4
26 mai 2006 à 10:26:13

Faty ça peut etre bon...
limite je le préfère à Zubar
Ptetre que sur le très court terme il serait un peu juste mais d´ici un an ça peut etre l´un dess tous meilleurs defenseurs de L1
non?

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:26:49

Fernandez accuse Anigo
Le 26/05/2006 à 09:50

Quand la pression retombe, les langues se délient. Ainsi la "divergence de caractère" qu´avait évoqué Jean Fernandez pour justifier son départ est bel et bien liée au directeur sportif de l´OM, José Anigo. Fernandez s´est en effet confié au journal l´Equipe : "José possède un gros potentiel sur le plan personnel et humain, mais il a sa façon de régler les problèmes en s’attaquant aux autres et moi je n’adhère pas à cette philosophie-là. À un moment donné, il a un comportement qui joue contre lui… Moi, je préfère régler les problèmes en interne plutôt qu’à travers les autres. Alors je me suis dit : soit je m’adapte et je continue, soit je ne peux pas et il faut que je parte. J’ai essayé de m’accrocher à tout pour essayer de continuer, mais je sentais à l’intérieur de moi que ça n’allait plus. J’ai entendu que le contexte marseillais m’avait imposé certaines choses, etc. Ça ne correspondait plus, c’est tout. Et quand je ne me sens pas bien, je ne peux pas donner tout mon enthousiasme.(...) Même s’il n’y avait pas eu de proposition, je serais parti. Sinon, je me serais trahi moi-même."

Ainsi les masques tombent. Fernandez et Anigo ne pouvaient apparemment plus continuer ensemble : "Par rapport à nos deux caractères, j’ai préféré me retirer." explique le futur entraîneur d´Auxerre. "Aujourd’hui, dans le fonctionnement de ce club, il y a un hic. Je ne pouvais pas rester malgré le bilan positif de fin de saison." Y-a-t-il eu une sorte d´ingérence de la part d´Anigo ? Jeannot réfute : "Il n’est jamais venu me parler de composition d’équipe ou s’imposer dans les causeries d’avant-match. Il m’a laissé travailler comme je le voulais, c’est vrai."

La décision de partir, mûrement réfléchie, n´a aucun rapport avec la pression marseillaise indique également Fernandez : "Maintenant, qu’on ne vienne pas me dire que je ne supporte pas la pression, parce que fin août nous étions derniers du championnat, des dirigeants s’étaient déjà organisés pour me remplacer et j’ai tenu le cap. Je savais qu’en travaillant, on allait y arriver et on a failli réussir."

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:53:16

OM : Deschamps aurait dit "OUI " à RLD !

Bien que l´information est à prendre au conditionnelle, le bi-hebdomadaire But ! annonce dans son édition de ce vendredi, que Didier Deschamps aurait accepté l´offre de Robert-Louis Dreyfuss. Selon le journal, Didier Deschamps aurait refusé les dernières offres provenant des clubs espagnols. Même si la décision ne sera rendue publique qu´en début de semaine prochaine, Pape Diouf et Robert-Louis Dreyfus se sont montrés persuasifs pour obtenir l´accord de l´ancien joueur de l´OM ajoute le journal But !

Y.C le 26/05/2006

zacfirst
zacfirst
Niveau 4
26 mai 2006 à 11:02:11

ça pour une nouvelle ça serait une bonne nouvelle...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:08:41

oui mais ca pour une source a 2 francs c´est une source a 2 francs....

francescolique
francescolique
Niveau 8
26 mai 2006 à 11:51:27

Pourvu qu´il vienne :ange:

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:02:26

moi sérieux je suis pas au club etc... mais bon le Fernandez c est un peu facile pour lui de venir cracher ds la soupe maintenant qu il est plus au club et tout mettre sur le dos d anigo c ets facile aussi...

je remet pas en cause les gros défauts du José mais au moins ce mec défend l OM coute que coute face à Lyon ou Paris par exemple et moi rien que pour ça je l aime bien

La vidéo du moment