Communiqué de Fernandez
Le 25/05/2006 à 14:00
Jean Fernandez a tenu dans un communiqué officiel à expliquer les raisons de son départ de l´OM. Il évoque "une divergence de caractère" mais réfute tout problème relationnel, notamment avec José Anigo :
"J’ai décidé de partir après le dernier match contre Bordeaux après l’avoir annoncé au président. Nous avons décidé d’un commun accord de nous donner le temps de réflexion et de ne nous revoir cette semaine après le retour de l’équipe des Antilles et après mon intervention chirurgicale. Les résultats sportifs du club cette saison n’ont pas influencé ma décision. Je considère avoir réalisé une saison plus qu’honorable et atteint les objectifs que le président, le directeur sportif et moi-même nous nous étions fixés en début de saison.
Mon départ ne doit pas mis au compte d’un quelconque problème relationnel entre les dirigeants du club et moi-même, ni au compte d´une possible ingérence du directeur sportif dans mes prérogatives, comme cela a pu être dit. Les raisons de mon départ tiennent à une divergence de caractère plus qu´à des divergences professionnelles. Je garde pour ce club et cette ville un véritable attachement.
Je souhaite qu´il n´y ait pas d´interprétations excessives. Les raisons de mon départ sont simples et n´ont jamais été de nature à remettre en cause le travail d´équipe, le respect et l´attachement professionnel qui ont toujours caractérisé les relations me liant aux dirigeants du club. Je leur souhaite très sincèrement de poursuivre et de mener à bien leur projet sportif que nous avons mis en place tout au long de cette saison. Je souhaite par avance bonne chance au nouvel entraîneur."
oauis....en lisant entre les lignes,anigo est un connard avec une grande gueule qui fout son nez partout