CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

francescolique
francescolique
Niveau 8
24 mai 2006 à 20:52:08

Ah ok yepes :(

Content de la signature imminente du trio magique :question:

francescolique
francescolique
Niveau 8
24 mai 2006 à 20:53:06

Si DD vient quand la juve sera relégué on va cordialement récuperer des joueurs :content:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:53:09

Oui j´attends Jordi, Gros Zen et Faute Man avec impatience :(

[Serpico]
[Serpico]
Niveau 9
24 mai 2006 à 20:55:07

francescolique bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 20:53:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si DD vient quand la juve sera relégué on va cordialement récuperer des joueurs :content:

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Gert_Malheurs2
Gert_Malheurs2
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:55:14

Chaud Grosnigo et sa bande qui engagent un travlo Brésilien, ça sent le bon vieux Vampeta des carpapates tout ça :-(

[Serpico]
[Serpico]
Niveau 9
24 mai 2006 à 20:56:03

http://www.southcn.com/sports/gossip/sexyman/vampeta/200402110612_571041.JPG

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
24 mai 2006 à 21:00:06

:-( :(

gamba17
gamba17
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:01:26

:-(

francescolique
francescolique
Niveau 8
24 mai 2006 à 22:44:43

C´est ta photo serpico :question:

Je compre,ds mieux pourquoi t´es toujours sur le forum :(

C´est dur de sortir de chez soi avec une telle ganache :-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
24 mai 2006 à 22:51:47

:rire: :rire: :rire: :rire:

moiseom
moiseom
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:26:04

Marseille : Deschamps rencontre Diouf
Rédaction Football365 - jeudi 25 mai 2006 - 08h18

Didier Deschamps s´est entretenu avec Pape Diouf et Robert Louis-Dreyfus mercredi à Paris. L´ancien entraîneur de Monaco a confié sur la radio RMC Info être « en période de réflexion. »

« J´ai eu un rendez-vous avec Pape Diouf, mais aussi avec Robert Louis-Dreyfus, je ne vais pas le nier. Je suis désormais dans une période de réflexion. Pour prendre une décision, il faut rencontrer des gens, discuter, poser des questions et ensuite prendre du recul et réfléchir » a déclaré Didier Deschamps sur l´antenne de RMC Info mercredi.

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
25 mai 2006 à 11:07:13

j´espere qu´il va pas trop prendre de temps pour réfléchir :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:16:35

Enquête sur le milieu et l´OM
Le 25/05/2006 à 10:38

Et si le départ de Fernandez était lié à des problèmes bien plus graves que de simples "divergences de caractère" comme l´a indiqué le désormais ex-entraîneur olympien ? En tout cas, la Police Judiciaire vient d´ouvrir une enquête préliminaire pour des faits d´extorsions de fonds, de rackets présumés, de diverses violences et de vols de véhicules, tout cela en préjudice notamment de certains joueurs et membres de l´Olympique de Marseille !

"Le sujet est particulièrement sensible, l´enquête de la PJ ne fait que débuter" indique à La Provence Brice Robin, vice-procureur de la République de Marseille. "L´ombre du milieu semble planer autour de cette série d´affaires qui affectent des salariés, joueurs ou autres mais aussi terni considérablement l´image de ce grand club de football" indique, sous couvert d´anonymat, un policier proche du dossier.

Plusieurs délits seront l´objet de cette enquête :
- le vol de la Maserati de Sylvain N´diaye dans la traverse menant à la Commanderie en 2003
- le vol de la Mercedes 500 d´Habib Beye, vers Fuveau en 2005
- le vol dans l´appartement de Koke vers l´Escale Borély à Marseille en 2005 également
- le vol au domicile de Mamadou Niang dans le 12e à Marseille en avril dernier

La police enquête également pour savoir si certains joueurs, ainsi que leur famille, ou des membres de l´OM, n´auraient pas fait l´objet de menaces de racket de la part de personnes gravitant autour du club marseillais. Comme l´indique La Provence, certains témoins auraient "préféré exercer leur talent dans un contexte plus serein". Une allusion à peine cachée au départ de Jean Fernandez vers Auxerre...

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
25 mai 2006 à 11:23:46

:-( :(

francescolique
francescolique
Niveau 8
25 mai 2006 à 11:34:13

ptdrrrrrrrrr les pretextes en mousse :-(

bergomi13
bergomi13
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:31:49

25/05/2006
Foot - L1 : Jean Fernandez s´explique

L´ex-entraîneur de l´Olympique de Marseille a tenu à s´expliquer dans un bref communiqué. Jean Fernandez a ainsi expliqué qu´il avait souhaité partir pour des "divergences de caractère plus que pour des divergences professionnelles", avant de préciser : "Les résultats sportifs n´ont pas influencé ma décision".

Jean Fernandez est donc désormais libre et devrait s´engager très prochainement avec l´AJ Auxerre qui s´est séparé de l´ancien sélectionneur des Bleus, Jacques Santini.

---> Place à Didier Deschamps maintenant qui lui saura poser ses conditions et bonne route à jeannot Fernandez

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
25 mai 2006 à 12:47:54

C´est quoi encore cette histoire en papier crépon..

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:14:37

un joueur que j´adore vraiment,dont je trouve on n´entend pas assez parler,et dont je comprends pas qu´il n´est jamais été selectionné en EDF c´est malbranque
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2796.html
j´ai aucune idée de sa valeur,mais je pense que c´est vraiment le genre de joueur qui ferait du bien a l´OM et qu deschamps serait sucseptible de convaincre de le rejoindre.et je pense aussi que c´est le genre de joueur qui convaincrait ribey de rester.par contre j´ai aucune idée de sa valeur...mais RLD semble parti pour remettre la main a la poche

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:16:23

http://www.lequipe.fr/Foootball/20060524_094500Dev.html
c´est pour ca que je dis que RLD semble reparti pour mettre la main a la poche

francescolique
francescolique
Niveau 8
25 mai 2006 à 14:52:36

Aie comme je rage la :(

Je viens de ma regader un résumé de la finale a munich avec le retour a marseille...

Je rage trop de voir cette équipe de l´époque et ce qui se passe aujourd´hui :snif2:

Je demande pas d´avoir une équipe comme ça mais au moins de retrouver du plaisir quand on va au velodrome, des sentations de la magie...

Je suis convaincu que DD va venir d´ici la semaine prochaine et que c´est l´homme qu´il faut a l´OM :ok:

La vidéo du moment