CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

bergomi13
bergomi13
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:04:27

même s´il se doit de rester :ok:

[BuSTa]
[BuSTa]
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:04:59

Il partira pas à la Juve, ça au moins c´est officiel :rire:

bergomi13
bergomi13
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:05:31

lol Busta :lol:

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
12 mai 2006 à 19:09:16

lol clair :ok:

moi j´attends de voir pour ribery ,ce qui est sur ce que aulas a reussi son coup ,les luttes intestines ont refait surface , et ribery est deconcentré avt un match capital...

bref aulas ne respecte pas les reglements ,mais tt est normal...
vivement que ca fasse comme en italie ,ya trop de conflits d´interets en france aussi ,mais ca va tomber tot ou tard... :ok:

francescolique
francescolique
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:13:32

On verra ce que va dire la ligue :hum:

A c´est vrai que tririez mange chez aulas le dimanche :(

[BuSTa]
[BuSTa]
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:15:04

En attendant, il a réussi son coup cet empaffé, on parle plus de la destination de Ribéry que du dernier match capital...

bianconero24
bianconero24
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:25:32

Moi je trouve que ribéry déconne énormément sur cette affaire. Je sais pas pourquoi il se plaint de son salaire alors qu´il a meme pas un mois il a apposé sa siganture sur la prolongation de contrat de meme que son agent. Et maintrenant il nous sort que c´est pas pour l´argent, cherchez l´erreur. Je trouve que c´est un tres grand manque de respect envers son public, le club ,ses coéquipiers de polémiquer sur son aveni alors qu´on a un jour du match le plus important de la saison. D´ailleur je vois pas pourquoi il devrait avoir un meilleur salaire que barthez qui est notre capitaine et qui a son palmares pour lui, alors que ribéry n´a jamais rien gagné et a raté sa finale. Que vont pensr les autres joueurs de l´om si diouf accede a ses caprices!

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:10:06

j´ai pas idée du salaire de luindula mais je trouve que c´est vraimen le joueur sous-côté ar excellence
je serais vraiment ravi qu´il reste,il pourrait apporter beaucoup en épaulant un bon attaquant (recrue)

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
12 mai 2006 à 22:23:04

Oué j´suis entièrement d´accord ac toi mac_fly_OM_bis

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:46:45

l´équipe du jour :

"Les noms des renforts possibles foisonnent,comme celui du Monégasque squilacci ou du brésilien Marcinho Guerrero, milieu défensif de Palmeiras.Enfin,mercredi,des émissaires du club se seraient rendus en Grèce.Etait-ce pour discuter avec Yaya Touré,le milieu de terrainivoirien de l´Olympiakos,a priori pourtant inabordable financièrement pour l´OM?"

ca vaut ce que ca vaut
allez les gars,ciao
allez l´OM, il faut pas qu´on se laisse embobiner par aulas qui ne cherche qu´à semer le bordel chez nous, vu les débuts de petites querelles dont on entend parler, il doit etre ravi, et se dire qu´il a bien réussi son coup.....faut pas qu´on s laisse faire et qu´on fasse tout pour garder ribéry, qui sera l´an prochain un des fers de lance de notre équipe
croisons les doigts pour demain....avec tout ca, on en oublierait presque le match crucial de demain, pourvu que les joueurs ne soient pas totalement déconcentrés, sans quoi, aulas aura vraiment réussi ce qu´il veut
une troisieme place serait enorme, et atténuerait sans doute l´ambiance spéciale qui règne en ce moment autour de ribery
on doit le conserver et faire le recrutement de qualiter qu´il réclame

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:03:37

Bien sur que Aulas réussira son coup quoi qu´il arrive ...

- Ribéry part (à lyon ou ailleurs) = un bon joueur en moins pour une équipe concurrente de lyon

- Ribéry reste mais moyennant une refonte de son salaire = moins de masse salariale qui peut empecher le recrutement d´un joueur à l´OM

Ce chacal d´Aulas a tout prévu ...

stephom
stephom
Niveau 9
13 mai 2006 à 00:23:06

Je ne me souviens pu de son salaire à Peguy mais il fait partie des 20 + gros salaires de la Ligue1 cette saison... Il y avait un classement dans France Football ya pas très longtemps.
Donc il est ptet pas aussi sous-coté que ça lol

LandreauGloub
LandreauGloub
Niveau 8
13 mai 2006 à 01:09:18

arretez de vous voiler le face ca va faire comme drogba :( vos dirigeants sont des icompétents et l´ont déja montré et vont le remontrer encore une fois :rire:

Drogba , Ribéry meme combat , sauf que Scarface ira sans doute au clash lui

francescolique
francescolique
Niveau 8
13 mai 2006 à 11:33:55

Civelli reste a l´om :ok:

Comfirmé hier par diouf. Je suis mitigé la dessus car il est un peu febrile derriere au vu de son jeune age. Si zubar vient ça va etre chaud la DC civelli-zubar :-(

francescolique
francescolique
Niveau 8
13 mai 2006 à 11:43:07

Voila une autre rumeur de source peu fiable mais interessante quand meme:

Lyon et Marseille se battent pour Lugano

vendredi 12 mai 2006, par Enguerrand Dussueil

C’est ce qu’annonce la presse brésilienne aujourd’hui. Lugano, solide défenseur de Sao Paulo est l’un des meilleurs défenseurs du championnat paulista.

En début de saison, l’OM convoitait déjà ce joueur et d’après les déclarations de Diouf, un défenseur serait activement recherché pour la prochaine saison, Civelli sera surement conservé et l’OM veut préparer l’après Déhu. Anigo avait effectué il y a quelques semaines un long repérage dans le championnat sud américain à la recherche de la perle rare. Nul doute qu’il a tenté de réactiver cette piste.

Mais l’OM n’est plus le seul club de Ligue 1 à vouloir Lugano. En effet, après la piste Kompany, Lyon aimerait rajouter un sud américain à son effectif. Ces dernières années ont montré l’efficacité des recruteurs lyonnais dans le championnat brésilien et le défenseur international uruguayen pourrait être le (futur) remplaçant de Caçapa.

L’indemnité de transfert serait de 4 millions d’euros. Une somme largement abordable pour l’OL de Jean Michel Aulas.

:(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:48:08

César, Déhu, Civelli, peut être Zubar et maintenant un autre défenseur...
on va se retrouver avec 40 défenseurs mais quand il y aura quelques blessés au milieu de terrain y aura plus personne... à quand un vrai meneur de jeu ? à quand un vrai ailier gauche ? :-(

francescolique
francescolique
Niveau 8
13 mai 2006 à 11:50:38

Je pense qu´ils pistent d´(autres defenseurs au cas ou l´affaire zubar capote :(

Civelli restera et un seul DC sera recruté. Je trouve ça malin de pister plusieurs joueurs des maintenant :)

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:01:41

aie Méité qui remplace Cana poste pour poste d´après l´Equipe :(

[BuSTa]
[BuSTa]
Niveau 8
13 mai 2006 à 12:15:40

Lugano la vedette de PES5 :-(

Papi_Bixente
Papi_Bixente