CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
09 mai 2006 à 17:03:52

Hey les mars je viens de penser a ca.. Le Fiofio revient sur la Canebière pdt l´été nan? c´était bien un prêt?

dsl de casser l´ambiance

ps: bamago revient aussi :ok:

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:06:12

je crois que la fiotte va résilier son contrat quand à Bamogo et bien on va essayer de le refourguer à un club trés naïf...

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:42:55

:up:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:01:59

Ribéry entre l´OM et l´OL
Le 09/05/2006 à 12:38

Alors qu´il recevait l´oscar du meilleur espoir de la L1, Franck Ribéry a croisé Jean-Michel Aulas, le président de l´OL. Un dialogue informel ou bien une demande de coordonnées en vue de futures propositions de la part du quintuple champion de France ? En tout cas José Anigo n´a pas apprécié cette tentative d´approche du club lyonnais, en pleine polémique Lille-OL de surcroît : "Aulas a tout bonnement essayé de se procurer le numéro de portable de Franck auprès du joueur lui-même, histoire de pouvoir le contacter directement à l´avenir" a indiqué le manager sportif de l´OM à La Provence. "En fait, il a carrément profité de cette soirée des Trophées pour entrer en contact avec notre joueur ! C´est inadmissible !"

D´après José Anigo, l´OL souhaiterait donc passer outre le club phocéen pour contacter Ribéry : "L´Olympique Lyonnais tente tout pour le contacter en direct. Ce club passe par l´intermédiaire de Marino Faccioli (le directeur administratif de l´OL). Depuis des jours, celui-ci fait le forcing pour se procurer les coordonnées personnelles de Franck. Il s´agit là d´une attitude déplorable. Mais où va t-on. Après voilà un club qui se vante de procéder dans les règles. Bref d´être exemplaire. Mais il s´appuie sur des méthodes tout sauf conformes".

De son côté, le président Aulas nie "avoir voulu discuter de manière précise avec le joueur. On a effectivement parlé ensemble, mais sans sujets définis. On a ainsi parlé de lui, de l´équipe de France. (...) C´est sûr, Franck est un joueur qui interpelle aujourd´hui et il peut naturellement nous intéresser à l´avenir. (...) On est effectivement entré en contact avec son agent, comme on le fait avec tous les agents des joueurs qui nous intéressent."

José Anigo a pourtant été clair : "Franck est encore sous contrat avec nous pour quatre ans ; il est donc intransférable. Secondo, discuter avec Lyon pour un transfert de Franck serait la dernière chose que l´on ferait ; que ce soit bien clair. Le joueur fera ce qu´il veut après son contrat chez nous, mais l´idée de transférer Franck de l´OM à Lyon serait aussi incongrue que me voir, moi, entrer chez les bonnes soeurs !"

aulas....... :-((

Un israélien à l´essai
Le 08/05/2006 à 20:05

Un jeune attaquant Israélien évoluant au Betar Jerusalem, club entraîné pendant 6 mois par Luis Fernandez et où évolue l´ancien marseillais et parisien Jérome Leroy, sera mis à l´essai par l´OM pendant un semaine à partir de ce mardi. Selon les deux français, Lior Assouline -c´est son nom- est une "petite bombe".

(Crédit Photo - Copyright © One.co.il)

Cissé prend son temps
Le 09/05/2006 à 13:30

Selon plusieurs sources, Robert Louis Dreyfus aurait réuni récemment les dirigeants olympiens à Paris pour discuter de l´enveloppe consacrée aux transferts pour la saison prochaine. Il semblerait qu´il ait donné le feu vert pour faire venir Djibril Cissé à l´OM (avec une rallonge financière à la clef).

Alors qu´il serait en contacts très avancés avec Lyon, le principal intéressé a évoqué, dans l´émission Téléfoot, son retour en forme à Liverpool : "Cela fait deux ans que je suis à Liverpool et j´ai deux titres déjà (ndlr : la Ligue des Champions et la Super Coupe de l´UEFA) et peut-être un troisième avec la finale de la Cup. Donc je suis vraiment très content" explique Cissé. "J´ai eu une petite période difficile où je ne jouais pas trop mais là ça va, cela revient, je joue, je remarque des buts."

Malgré cela, il sait aussi que Rafaël Bénitez, l´entraîneur de Liverpool ne compte pas forcément sur lui la saison prochaine. Un départ vers Lyon ou Marseille ? Cissé botte en touche et préfère évoquer les contacts de janvier dernier avec le club phocéen : "Il y a eu des contacts avec Marseille qui ont capoté car le club (Liverpool) a souhaité que je reste ici. Pour l´instant c´est calme. On verra après la Coupe du Monde je pense." Une coupe du Monde qu´il n´est pas certain de disputer en étant en concurrence avec Saha et Anelka pour le poste de 3e attaquant derrière les inamovibles Henry et Trézéguet...

bisnesman999
bisnesman999
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:02:13
-Palacio-
-Palacio-
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:33:03

au faite, pour notre défense in ne faut pas oublier le retour de Cesar qui pourrait avec zubar ou squillaci complétait la défense centrale. A ce moment là on mettrait civelli comme remplacant pour qu´il progresse en jouant en coupe ou en rentrant en championnat :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:39:27

http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=373852&postcount=72
pr moi c´est un sinistre inconnu ce boussoufa

http://om-news.football.fr/2006/05/08/124-transfert-portillo-vers-l-om

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:42:48

marre de ramasser des chèvres espagnoles entre Alfonso, Rivera (encore que lui ça allait) et Koke :-(
par contre Sablé en milieu de terrain je suis pour, c´est un super joueur avec une mentalité de battant et qui est en plus originaire de Marseille et fan du club que demander de mieux :-)

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
09 mai 2006 à 20:58:07

oh non pas cissé ! :-( :(

hamada_jambon
hamada_jambon
Niveau 4
09 mai 2006 à 21:02:58

Pitié pas cissé a l´OM il est pas bon et au prix qu´il coute on pourrait mieux investir notre argent :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
09 mai 2006 à 22:00:15

:oui: :(

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
10 mai 2006 à 03:39:31

je me souviens trop de lépoque ou on n avait récup Alfonso et Rivera alalala on était au fond du trou lol
par contre je trouve qu alfonso avait été pas mal alors que Rivera pas top du tout

noimuro
noimuro
Niveau 9
10 mai 2006 à 08:42:27

Boussoufa est un joueur très bon, je le vois régulierement avec le championnat belge, eh oui je suis frontalier lol, il sait tout faire dribbler, passer, marquer il me fait penser a Ribery.
je pense qu´il serait un bon pendant de Ribery et qu´avec 2 joueurs de ce style on serait terrible !

kinae
kinae
Niveau 10
10 mai 2006 à 08:43:50

MDR les belges ki disaient déja ça de mendoza :(

noimuro
noimuro
Niveau 9
10 mai 2006 à 09:12:17

suis pas belge Kinae suis freancais mais frontalier et lui tu peux me croire il est vraiment bon !

kinae
kinae
Niveau 10
10 mai 2006 à 09:14:46

non mais je parlais pas de toi noimuro, juste que un joueur qui cartonne en belgike c pas forcément un gage de réussite. C´est pour ça ke je parlais de mendoza.
Mais il est peut être bon je sais pas

noimuro
noimuro
Niveau 9
10 mai 2006 à 09:21:07

:ok: merci Kinae
bonne journée

kinae
kinae
Niveau 10
10 mai 2006 à 09:22:46

bye :ok:

fever_monster
fever_monster
Niveau 5
10 mai 2006 à 11:56:14

L’OM annonce de la stabilité

Les dirigeants marseillais souhaitent renforcer leur effectif,
mais surtout pas le chambouler.

ET SI, POUR UNE FOIS, l’Olympique de Marseille n’agitait pas la chronique des transferts ? « On va prendre trois ou quatre joueurs, affirme José Anigo, le directeur sportif. Peut être un de moins, peut-être un de plus. Mais notre équipe est au début d’un cycle. On va la renforcer, c’est tout. L’année dernière, on avait travaillé dans l’urgence. Cette fois, on est en position d’attente. On a des pistes en cours, et je pense qu’on aura tout réglé, ou presque, au moment de la reprise de l’entraînement. » L’OM a cependant déjà finalisé un dossier, celui du défenseur de Noisy-le-Sec (CFA), Hassoun Camara(22 ans). « Cela devrait se signer le 24 mai », dit Anigo. Pour renforcer son équipe, Fernandez souhaite obtenir l’apport d’un à deux défenseurs, d’un milieu de terrain défensif et d’un attaquant. Si l’on parle d’une enveloppe comprise entre 10 et 12 millions d’euros, les pistes évoquées au cours des derniers mois n’ont pas encore abouti, ou n’aboutiront pas. Yaya Touré, le milieu de terrain ivoirien de l’Olympiakos, sera ainsi sans doute trop cher. Ronald Zubar (Caen) pourrait en revanche arriver : « Il nous intéresse, dit Anigo, qui affirme par ailleurs qu’une qualification européenne ou une participation au tour préliminaire de la C 1 ne changera pas la politique de recrutement. Mais il faut discuter avec Caen, et on ne fera pas n’importe quoi au niveau du prix. » Ce dernier devrait osciller autour de quatre millions. Mais le joueur est aussi contacté par Bordeaux, un club qu’il adore, et il souhaite obtenir l’assurance qu’il sera utilisé en défense centrale, et non au milieu. Rendez-vous avec Barthez en début de semaine L’OM s’intéresse aussi à Marcinho, milieu de terrain défensif brésilien de Palmeiras. « Nous n’en sommes qu’au stade des discussions », affirme Anigo. Ces derniers jours, on évoquait également l’intérêt de Sidney Govou pour l’OM. À Marseille, on affirme que l’on n’en a pas entendu parler et les relations entre Lyon et l’OM (lire par ailleurs) compliqueraient sérieusement les négociations. Wiltord a été approché, sans conséquence pour l’instant. Quant à Bosingwa, le défenseur de Porto, il serait trop cher et devrait d’ailleurs rester dans son club. Daniel Cousin, l’attaquant de Lens, aurait quant à lui été proposé. Anigo : « Si cette piste devait être activée, on contacterait d’abord son club, avec lequel il est sous contrat. Il est intéressant. Mais il serait sans doute trop cher pour nous. » Par stratégie, les dirigeants provençaux ont décidé de ne pas annoncer de renforts prestigieux. Mais ils rêvent forcément d’un beau coup, notamment en attaque. Reste à savoir lequel. En attendant, ils espèrent lever l’option d’achat de Maoulida, qui appartient encore à Monaco. Il coûte un million d’euros. Mais l’OM et le joueur discutent encore des conditions du contrat. S’il le désire, Lamouchi restera encore un an. Et Civelli ? « On a une option, relève Anigo. Mais on réfléchit encore à ce qu’il faut faire. » Ferreira, André Luis et Delfim, libres, sont en revanche assurés de partir. Seront-ils rejoints par Gimenez ? « Pour l’instant, il est là, il n’y a pas le feu », dit Anigo. Meïté, qui ne joue plus, ne sera pas conservé. Il cherche un club. Prêtés, Gavanon (Clermont) et Bamogo (Nantes) vont revenir. Pour repartir ? Les dirigeants de l’OM ne seraient sans doute pas contre. « Mais on n’en a pas encore parlé, affirme le directeur sportif. Luyindula reviendra également d’Auxerre. Mais il ne sera pas retenu. « Cela me paraît logique », poursuit Anigo. Ce dossier ne sera pourtant pas simple à mener. S’il ne souhaite pas rester, l’international possède un salaire considérable, sur lequel il ne tirera pas une croix. Ribéry, de son côté, a été déclaré intransférable, ce qui ne veut évidemment rien dire, et l’OM a également fait savoir à Beye, qui n’aurait pas été opposé àun départ, que l’on comptait le conserver. La grande interrogation concerne donc Fabien Barthez, dont le contrat expire en juin. La tendance ne lui est pas favorable :« Mais rien n’est fait, conclut Anigo. On va tous se voir après notre match à Bordeaux, sans doute lundi ou mardi. »

:content:
:ok:

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:01:20

:up:

La vidéo du moment