CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
08 mai 2006 à 18:39:51

Va falloir serrer les fesses quand même, mais on va gagner. :ok:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:40:20

Apparement, Jeannot espère convaincre Bergeroo de libérer Nasri le temps du match...

moiseom
moiseom
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:41:25

Mouais, ça reste à voir si ça serait judicieux. On en saura un peu plus quand on aura le groupe qui partira à Bordeaux.

moiseom
moiseom
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:43:30

Je parle par rapport à la tactique.

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
08 mai 2006 à 18:45:08

Défense à 5, j´en vois vraiment pas l´intérêt mais bon..

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
08 mai 2006 à 19:16:41

ouais moi non plus...dfacon ,il faut gagner ,ya aps d´autres alternatives ,le nul ne suffira mm pas pour accrocher l´uefa ,donc on s´en fout de gerer ,faut lacher les chevaux et pis ,on verra bien...

tte série a une fin... c la seule chose qui me fait encore esperer.

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
09 mai 2006 à 14:25:00

:up:

noimuro
noimuro
Niveau 9
09 mai 2006 à 15:11:07

surtout qu´on a mis fin a pas mal de série cette saison...

fever_monster
fever_monster
Niveau 5
09 mai 2006 à 15:38:08

Salut tout le monde.
Ça y est la saison va se terminer et on espère tous que l’OM va ramené un bon résultat de Bordeaux pour décrocher l’Europe (et même la LDC pour faire taire hole-ass…).
Après ça on va commencer le bal du mercato et j’espère qu’on va que retoucher l’équipe et pas faire le ménage comme d’habitude. Et nous on arrête pas de se faire des films, avec DD, avec Cissé & co. Qui vont sans aucun doute ne pas venir mais bon c’est tellement bon de rêver…
Moi les joueurs que je voudrais bien voir porter le maillot ciel et blanc l’année prochaine ça serait pas forcément des grandes stars qui viendraient plus pour leur gueule que pour l’équipe, je pense plus adapté des joueurs qui en veulent, qui aiment l’OM et ses valeurs et qui n’auraient aucun remords de se sacrifier pour l’équipe plutôt que de briller tout seul… des joueurs dans la même lignée que Ribery, Cana, Niang ou encore Maoulida.
Pour moi il faudrait recruter un milieu def, un attaquant et un défenseur central, après c’est sûr que les opportunités pour l’avenir sont toujours bonnes à prendre comme Camara ou encore Boussafa…
Mais sinon le milieu défensif qui me plairait c’est Sablé… j’ai lu qu’il avait envie de changer d’air, et ça c’était avant que Baup s’en aille et vu qu’il en a un peu marre de la « stabilité » des verts ça m’étonnerait pas qu’il parte de Saint-Etienne. En plus il a toujours dit qu’il voulait jouer à Marseille donc pourquoi ne pas lui faire ce plaisir…
Pour le défenseur central je suis bien d’accord avec vous pour Zubar, il est jeune mais il a déjà pas mal d’expérience dont une saison complète en L1 et 3 en L2 et je sais pas je le sens bien le petit Ronald…
Pour l’attaquant je sais pas trop mais pourquoi pas aller voir un de nos bourreaux de cette saison… Alexander Kerzhakov du Zénith St-Petersbourg. Quand on voit ses stats en championnat russe, certes pas super relevé, il a mis 50 buts en 111 matchs mais aussi 6 buts en 9 matchs en Uefa cette année et en plus il n’a que 23 ans…
Quand on sait qu’on a encore des joueurs comme Bocaly, Déruda et autres pensionnaires de la réserve qui vont commencer a postuler, ça promet un bel avenir à l’OM.
Voilà donc l’équipe qui me fairais plaisir d’avoir l’année prochaine et avec laquelle je pense qu’on pourrait faire quelque chose :
——————Carasso—————

Beye—Civelli—Zubar(Dehu)—Taiwo
————Cana——Sablé————

——————Ribéry——————
Maoulida————————Niang
—————Kerzhakov—————

Avec un banc : Bocaly, Camara, Oruma, Lamouchi, Nasri, Cantareil, Pagis, Boussafa…

Voilà ça ça serait mon équipe type après de toute façon c’est que ma vision des choses… et vous vous en pensez quoi de cette équipe ? ? ?
Ça vous parait sensé et compétitif ?
Sur ce moi je retourne au boulot…
Ciao les gens…

MJ02DEBOU
MJ02DEBOU
Niveau 8
09 mai 2006 à 16:03:46

C´est Boussoufa :ok:

noimuro
noimuro
Niveau 9
09 mai 2006 à 16:09:23

Boussoufa c´est celui qui joue en Belgique ??
si c´est lui il est trop fort ce garcon ! :ok:

fever_monster
fever_monster
Niveau 5
09 mai 2006 à 16:14:19

:desole:
pour boussoufa mais en tous cas vous avez compris de qui je voulais parler... :-)))
et sinon vous en pensez quoi de l´équipe que j´ai proposée???
:up:

noimuro
noimuro
Niveau 9
09 mai 2006 à 16:16:01

quelqu´un peut me répondre svp :merci:

badgone14
badgone14
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:18:00

pas mal l´équipe, mais avec ça tu joues comme cette année les places entre la 3e et la 8e du championnat.

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
09 mai 2006 à 16:22:55

C´est clair que cette équipe c´est pas vraiment le niveau Europe, a part Ribery (et si il reste..)cette équipe est très fade

fever_monster
fever_monster
Niveau 5
09 mai 2006 à 16:37:28

Fil info 24/24: Squillaci pisté par l’OM

Selon Monaco Matin, le défenseur central de l’AS Monaco, Sébastien Squillaci (25 ans), serait en tête de liste des recrues potentielles de l’Olympique de Marseille en vue de la saison 2006-2007. L’international français, auteur d’une saison en demi teinte sur le rocher, ne verrait pas d’un mauvais un œil un départ vers d’autres horizons. Même s’il privilégie la piste Lyonnaise : « J’ai été contacté par les dirigeants Lyonnais en vue de la saison prochaine cependant ils ne peuvent pas me garantir une place de titulaire. Quant à Marseille ça reste toujours un club extraordinaire, tout footballeur Français rêve un jour d’y évoluer. »

Et avec une défense :
Beye---Civelli---Squilacci---Taiwo

ça serait peut ètre moins fade non?

fever_monster
fever_monster
Niveau 5
09 mai 2006 à 16:40:39

ah au fait moi je suis en Italie et je peux vous dire qu´ici aussi on parle pas mal de Ribery dans les journaux...
Dans la Gazetta dello sport ils font une équipe type de la semaine mais au niveau européen et aujourd´hui y avait juste 4 français...
Pelé dans les buts
Ribéry ailier droit
Zidane en 10
Henry devant

et c´est la 4ème ou 5ème fois que je le vois dans l´équipe type...

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
09 mai 2006 à 16:42:56

Et avec une défense :
Beye---Civelli---Squilacci---Taiwo

ça serait peut ètre moins fade non?

Civelli :malade:

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
09 mai 2006 à 16:44:09

Civelli est pas mauvais ,de ttes facon a quoi bon recruter du haut niveau pour jouer la L1 ,bordeaux a fin 2eme sans grd joueur.

vikash25m
vikash25m
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:50:12

squillacci partant pour lyon cette année...

La vidéo du moment