Salut tout le monde.
Ça y est la saison va se terminer et on espère tous que l’OM va ramené un bon résultat de Bordeaux pour décrocher l’Europe (et même la LDC pour faire taire hole-ass…).
Après ça on va commencer le bal du mercato et j’espère qu’on va que retoucher l’équipe et pas faire le ménage comme d’habitude. Et nous on arrête pas de se faire des films, avec DD, avec Cissé & co. Qui vont sans aucun doute ne pas venir mais bon c’est tellement bon de rêver…
Moi les joueurs que je voudrais bien voir porter le maillot ciel et blanc l’année prochaine ça serait pas forcément des grandes stars qui viendraient plus pour leur gueule que pour l’équipe, je pense plus adapté des joueurs qui en veulent, qui aiment l’OM et ses valeurs et qui n’auraient aucun remords de se sacrifier pour l’équipe plutôt que de briller tout seul… des joueurs dans la même lignée que Ribery, Cana, Niang ou encore Maoulida.
Pour moi il faudrait recruter un milieu def, un attaquant et un défenseur central, après c’est sûr que les opportunités pour l’avenir sont toujours bonnes à prendre comme Camara ou encore Boussafa…
Mais sinon le milieu défensif qui me plairait c’est Sablé… j’ai lu qu’il avait envie de changer d’air, et ça c’était avant que Baup s’en aille et vu qu’il en a un peu marre de la « stabilité » des verts ça m’étonnerait pas qu’il parte de Saint-Etienne. En plus il a toujours dit qu’il voulait jouer à Marseille donc pourquoi ne pas lui faire ce plaisir…
Pour le défenseur central je suis bien d’accord avec vous pour Zubar, il est jeune mais il a déjà pas mal d’expérience dont une saison complète en L1 et 3 en L2 et je sais pas je le sens bien le petit Ronald…
Pour l’attaquant je sais pas trop mais pourquoi pas aller voir un de nos bourreaux de cette saison… Alexander Kerzhakov du Zénith St-Petersbourg. Quand on voit ses stats en championnat russe, certes pas super relevé, il a mis 50 buts en 111 matchs mais aussi 6 buts en 9 matchs en Uefa cette année et en plus il n’a que 23 ans…
Quand on sait qu’on a encore des joueurs comme Bocaly, Déruda et autres pensionnaires de la réserve qui vont commencer a postuler, ça promet un bel avenir à l’OM.
Voilà donc l’équipe qui me fairais plaisir d’avoir l’année prochaine et avec laquelle je pense qu’on pourrait faire quelque chose :
——————Carasso—————
Beye—Civelli—Zubar(Dehu)—Taiwo
————Cana——Sablé————
——————Ribéry——————
Maoulida————————Niang
—————Kerzhakov—————
Avec un banc : Bocaly, Camara, Oruma, Lamouchi, Nasri, Cantareil, Pagis, Boussafa…
Voilà ça ça serait mon équipe type après de toute façon c’est que ma vision des choses… et vous vous en pensez quoi de cette équipe ? ? ?
Ça vous parait sensé et compétitif ?
Sur ce moi je retourne au boulot…
Ciao les gens…